Imo Lux n'est pas un support, c'est un mage classique avec un sort de support, comme Morgana quoi.
Merci.
Tu m'appelles quand tu carry avec des supports et un caster low tier à niveau correct. Ah et aussi, tu crois réellement que l'on va te laisser mid avec lux ?
Et si t'argumentais, juste pour voir, que moi je rigole aussi.
Faut que je t'appelles quand je carry avec Lux? Np mon grand, mais je pense ne pas être le seul ici à y arriver.
De plus, tu nous parles de niveau correct, osela total vu que la question est de sortir de ce que vous appelez la Carstein island.
Et oui, moi on me le laisse le mid quand je joue Lux.
Déjà parce que quand je suis avec des gens que je connais, ils savent le massacre que ça va donner. De deux parce que Lux farm bien mieux que pas mal de vos carrys traditionnels qui suxx (genre entre une Lux mid et une trista/ashe y'a pas photo -> Lux). De trois, même si t'arrives qu'à faire un kill au mid (faut vraiment que t'aies un truc hard en face), les assists montent assez vite en gank/tf que finalement ton mejai est vite bien plein, et à la fin tu balances la sauce dans le tas => double kill les doigts dans le nez... et tout ça à distance, sans prendre de risques.
Je sais pas mais si tu vois Lux comme un support, c'est que tu dois simplement ne pas savoir la jouer. Je ne vois pas d'autre explication. Sans compter qu'aller au mid n'est pas une condition sine qua non pour faire des dégâts avec ce champion.
|