Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça marche ^^, je vais essayer de gérer pour team speak/skype , faut que je vérifie si j'ai un micro potable .
J'espère que ça me pomperas pas dans ma bande passante :s ?!

et oui, 3dernières réussis je repasse à 584 elo !!
http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/100/460/original/kjhg.png?1297988895

En tout cas, merci d'être venus m'aider ^^
Non mais faut arrêter la connerie 2 min, une lux ca carry pas, ca aide à carry, ca fera jamais le job d'un caster mid, ou alors en terriblement moins bien vus son nombre de skill shot :/
low elo, j'prefere une lux qu'une ashe mid et dieu sait, le nombre de ashe qui veulent absolument mid.

la ashe est free kill une partie sur deux, alors que la lux , vu sa porté reussi a farmer convenablement et safe, et elle gank pas trop mal avec sa cage bien placer.

bon se raisonement ce tient en low elo, plus haut j'sais pas.
Citation :
Publié par Neova
Je te rassure, à 1200 elo sa ne ward pas non plus des masses...
Pouvoir voir des wards dans ce jeu, il faut un elo 1500+ ou un smurf lvl 10-15 (qui est very-top-elo-true-story) .

Blague à part ,du haut de mon niveau casual,je suis tombé sur des parties étonnantes (en bien) en smurfant.
Imo Lux n'est pas un support, c'est un mage classique avec un sort de support, comme Morgana quoi.
Merci.

Citation :
Tu m'appelles quand tu carry avec des supports et un caster low tier à niveau correct. Ah et aussi, tu crois réellement que l'on va te laisser mid avec lux ?

Et si t'argumentais, juste pour voir, que moi je rigole aussi.
Faut que je t'appelles quand je carry avec Lux? Np mon grand, mais je pense ne pas être le seul ici à y arriver.

De plus, tu nous parles de niveau correct, osela total vu que la question est de sortir de ce que vous appelez la Carstein island.

Et oui, moi on me le laisse le mid quand je joue Lux.
Déjà parce que quand je suis avec des gens que je connais, ils savent le massacre que ça va donner. De deux parce que Lux farm bien mieux que pas mal de vos carrys traditionnels qui suxx (genre entre une Lux mid et une trista/ashe y'a pas photo -> Lux). De trois, même si t'arrives qu'à faire un kill au mid (faut vraiment que t'aies un truc hard en face), les assists montent assez vite en gank/tf que finalement ton mejai est vite bien plein, et à la fin tu balances la sauce dans le tas => double kill les doigts dans le nez... et tout ça à distance, sans prendre de risques.

Je sais pas mais si tu vois Lux comme un support, c'est que tu dois simplement ne pas savoir la jouer. Je ne vois pas d'autre explication. Sans compter qu'aller au mid n'est pas une condition sine qua non pour faire des dégâts avec ce champion.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un sort de support, mais bien sur, un double root, un AE shield et un AE snare qui scout .
T'as vu les ratio? T'en connais beaucoup toi des supports qui trishot?

Le jour où tu trishot quelqu'un avec une Janna Ap tu m'fais signe hein. Je préfère encore une Lux au mid plutôt qu'un Kassadin <.<

Citation :
Les patchs ne tendent pas dans le sens inverse justement? Augmenter son aspect support ?
Quand ils baisseront ses ratio d'AP, peut-être.
Oui oui j'ai vu les ratios, et pour des ratios de skillshot, ils sont loin très loin d'être imba hein .
Ca peut carry, tout comme un Teemo peut carry, c'est juste pas son premier rôle, Lux c'est d'abord un support, après ca ajoute du dps, mais c'est pas un carry.
Citation :
Oui oui j'ai vu les ratios, et pour des ratios de skillshot, ils sont loin très loin d'être imba hein .
Mais ils sont largement suffisants.

Citation :
Ca peut carry, tout comme un Teemo peut carry, c'est juste pas son premier rôle, Lux c'est d'abord un support, après ca ajoute du dps, mais c'est pas un carry.
Je ne comprends pas trop comment on peut comparer les deux en termes de dégâts.

Lux est bien évidemment un mage/support, je ne prétends pas le contraire, mais elle a carrément plus de burst qu'une Morgana, ça je crois que c'est évident.
Et désolé, mais quand on sait la jouer, on peut carry avec. Ses dégâts d'aoe sont amplement suffisants pour mettre toute une team low life, voire même tuer plusieurs champ en même temps. Janna a un utli de support, Morgana éventuellement, Zilean d'accord, Soraka d'accord, Taric aussi... Lux non.

Citation :
ajoute du dps
lol...
Heu juste comme ça, on met un perso mid pas parce qu'il farme comme un porc et harasse comme un dieu, sinon on mettrai les offtanks à chaque fois au mid. On met au mid la personne qui a le plus besoin de monter rapidement, c'est à dire le carry, étant donner que lux n'en est pas un, on ne l'a met pas au mid, CQFD.

Après on pourra toujours, ouai mais lux sa peut carry une game, ouai mais si on rentre dans cette logique on peut potentiellement carry avec n'importe qui.

Citation :
Je ne comprends pas trop comment on peut comparer les deux en termes de dégâts.
Sa n'a rien à voir, il compare les deux pour dire que teemo n'est pas plus un carry que lux, se n'est pas parce que lux fait du gros chiffre qu'elle est une carry.

Fouttre lux au mid c'est juste du gachi quand à la place on peut mettre un malz, un kassadin, un vlad, un karthus ou autre.
quand vous aurez compris que tous vos débats sur blabla machin est pas opti de telle façon etc... vous aurez fait un grand pas. Un bon joueur il va vous stomp une random game avec un truc que vous considérez useless, pas opti.
Genre lux mid à part contre kassadin ou leblanc (et encore) ça craint pas grand chose, ça un harass dégueulasse en early avec le passif et ensuite l'ultimate calme bien.
Pareil Gangplank, ça carry violemment tout en étant très bon en early si on le stuff, joue comme il faut. A part à haut elo contre des équipes bien organisées, un gp bien joué ça poutre sans problème.
Pareil pour teemo AP, miss fortune AP, yi AP et bien d'autres.
Bref imo c'est pas le pick le problème quand on est stuck dans les abîmes du solo ranked. En dessous de 1600/1700 de elo, y a pas besoin de pick opti pour rouler sur les mecs.
Citation :
Heu juste comme ça, on met un perso mid pas parce qu'il farme comme un porc et harasse comme un dieu, sinon on mettrai les offtanks à chaque fois au mid. On met au mid la personne qui a le plus besoin de monter rapidement, c'est à dire le carry, étant donner que lux n'en est pas un, on ne l'a met pas au mid, CQFD.
"Heu juste comme ça, tuer 2 squishies" en appuyant sur 3 touches, j'appelle ça "carry" moi.

T'y arrives ps avec ce champ? l2p Et de toute façon, va mettre ton carry face à Lux au mid, tu vas voir comme il sera utile. Mais c'est bien, t'auras mis ton carry au mid, il n'aura rien fait (à part crever) mais au moins tu pourras te dire "woot, j'suis un pgm j'ai mis mon carry au mid parce c'est ça qu'il faut faire". Quand t'auras une Lux avec 500 Ap sur la tronche de ta team tu seras content avec ton carry qui dps que dalle.
On a compris que t'étais un PGM de la Lux Hilpak, c'est bon, tu peux t'arrêter de poster maintenant ? Parce qu'évidemment le Kassadin en face de toi lui il aura jamais ses 500 Ap, non non, il est aussi incapable d'esquiver tes skillshots, il ne sait pas utiliser ses sorts correctement pour te balancer un burst infâme à chaque fois que tu oseras t'approcher pour placer un sort sans te laisser l'opportunité de riposter, son AoE snare de 3sec cd 6sec ne vaut absolument pas ton root de 2sec pour gank et il est moins mobile aussi non ?

Si tu prends en exemple les mecs que tu déchires au mid parce que tu es meilleurs qu'eux, forcément on ira pas bien loin.

Ca rejoint un peu ce que dit Fubinx, si moi je casse en deux n'importe quel mid avec ma Caitlyn, est-ce que ça veut dire que Cait est complètement fumée ou simplement que j'ai mieux joué que le mec en face ?
Ben franchement, un mec qui veut te placer un skillshot ça s'anticipe. Forcément si tu attends son anim de cast pour bouger ou que tu restes dans tes creeps, ok, c'est littéralement inesquivable, mais si t'es un minimum au taquet justement et que tu sais comprendre que quand il se met à portée c'est qu'il va cast, t'as tout ton temps pour te replacer. Et si il reste à portée avec Lux de manière à ce qu'on ne puisse pas l'anticiper c'est qu'il est à portée d'harass. Et à portée égale, niveau harass, Lux brille pas vraiment.
Citation :
Publié par Seyroth
On a compris que t'étais un PGM de la Lux Hilpak, c'est bon, tu peux t'arrêter de poster maintenant ? Parce qu'évidemment le Kassadin en face de toi lui il aura jamais ses 500 Ap, non non, il est aussi incapable d'esquiver tes skillshots, il ne sait pas utiliser ses sorts correctement pour te balancer un burst infâme à chaque fois que tu oseras t'approcher pour placer un sort sans te laisser l'opportunité de riposter, son AoE snare de 3sec cd 6sec ne vaut absolument pas ton root de 2sec pour gank et il est moins mobile aussi non ?

Si tu prends en exemple les mecs que tu déchires au mid parce que tu es meilleurs qu'eux, forcément on ira pas bien loin.

Ca rejoint un peu ce que dit Fubinx, si moi je casse en deux n'importe quel mid avec ma Caitlyn, est-ce que ça veut dire que Cait est complètement fumée ou simplement que j'ai mieux joué que le mec en face ?
Est-ce que mon seul argument là c'est de casser le mid adverse? Non.

Kassadin a une aoe snare, Lux n'en a pas. D'accord aussi. (Venir sortir que Kassadin a plus de contrôle que Lux faut oser quand même, ou alors apprendre à compter au moins jusque deux).

Faut également apprendre à compter pour se rendre compte que burst Lux>burst Kassadin en teamfight.

D'ailleurs les 500 d'AP avec Kassadin viendront largement plus tard que ceux de Lux -> farm inside.

Autre chose?
Citation :
D'ailleurs les 500 d'AP avec Kassadin viendront largement plus tard que ceux de Lux -> farm inside.
On met pas Kassadin au mid pour qu'il creep comme un gorret, son rôle c'est d'être une plaie pour le mid adverse et éventuellement pouvoir le zoner, ce qu'il peut faire bien mieux que Lux, et d'être un très très bon gankeur, donc dès qu'il a un peut d'avance ( donc mid ) il peut allez frag sur les lanes.
Ca n'a juste rien à voir avec Lux.
Et faut vraiment être aveugle ou bigleux de avoir une mauvaise fois pas possible pour sortir que Lux a plus de Burst que Kassa en teamfight.
Mais de toute facon osef, la comparaison est stupide, l'un est orienté assassin et l'autre support ouahou .....
Lux support?

Mouais même riot avoue qu'elle a un rôle plus dps que support et que des changements vont arrivés.

Après effectivement, sur mono cible kass est plus violent que lux.
Et puis kass a un dps constant, qui sur un teamfight pourra lancer pas mal de dégats, une fois que lux a lancé son ulti, elle dps plus tellement. Ces cd sont plus long.
Citation :
Publié par Hilpak
"Heu juste comme ça, tuer 2 squishies" en appuyant sur 3 touches, j'appelle ça "carry" moi.

T'y arrives ps avec ce champ? l2p Et de toute façon, va mettre ton carry face à Lux au mid, tu vas voir comme il sera utile. Mais c'est bien, t'auras mis ton carry au mid, il n'aura rien fait (à part crever) mais au moins tu pourras te dire "woot, j'suis un pgm j'ai mis mon carry au mid parce c'est ça qu'il faut faire". Quand t'auras une Lux avec 500 Ap sur la tronche de ta team tu seras content avec ton carry qui dps que dalle.
/pgm: on

Moi je veux bien qu'on se fasse un record 1v1 mid avec ta super lux de la mort qui tue et qui carry tout contre ma pauvre akali facilement harassable, j'ai vraiment envie de voir comme t'es pr0 .

/pgm: off

(Ce débat sert à rien le type sait à moitié de quoi il parle et joue sûrement à très bas élo.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés