Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Est-ce que mon seul argument là c'est de casser le mid adverse? Non.

Kassadin a une aoe snare, Lux n'en a pas. D'accord aussi. (Venir sortir que Kassadin a plus de contrôle que Lux faut oser quand même, ou alors apprendre à compter au moins jusque deux).

Faut également apprendre à compter pour se rendre compte que burst Lux>burst Kassadin en teamfight.

D'ailleurs les 500 d'AP avec Kassadin viendront largement plus tard que ceux de Lux -> farm inside.

Autre chose?
Non mais tu as raison.
Lux a un burst bien plus gros que Kass c'est pourquoi elle est consta ban.
Franchement, quand je vois vos super arguments de pro elo, je vous trouve plutôt pitoyables. Entre je ne sais plus qui qui désigne Teemo comme carry AD et les gars qui viennent dire que Lux mid elle est trop facile à battre, je me demande à quel jeu vous jouez.

Sérieusement, Lux doit avoir une des meilleures ranges du jeu et si le truc en face n'est pas trop solide, bah, ça reste risqué de s'approcher. Franchement, le Kassadin qui s'approche pour attaquer Lux rentre dans sa zone d'attaque avant d'être lui-même à portée.... Sans compter que Lux auto attaque à distance là où Kassa est melee : il prendra forcément plus de risque pour aller last hit.

Et les skill shots qui s'évitent avec des bottes. Vous n'êtes pas sérieux là, si ? Qui est le perso qui commence avec des bottes au level 1 ? Du coup, si tu dois back dès 350 gold pour avoir des bottes et t'en sortir au mid, tu laisses forcément un avantage à Lux...

Bref, vos arguments sont tout sauf crédibles je trouve. A "haut" elo, Lux n'est peut-être utilisée que comme support mais à bas elo, elle carry très bien et prend beaucoup moins de risques que 3/4 des autres mages vu sa portée. Maintenant, je dois avouer la préférer en lane mais c'est loin d'être un mauvais mid.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un sort de support, mais bien sur, un double root, un AE shield et un AE snare qui scout .
Si on suit ce raisonnement, Ashe est un support et non un carry aussi.
Cataloguer Lux comme un support, c'est juste un peu réducteur.
Citation :
Si on suit ce raisonnement, Ashe est un support et non un carry aussi.
ouahou, une pseudo CV toute les min, quel support =/.
Un shield un root un ae snare qui scout, non franchement Lux est très loin d'avoir un sort de support.

Citation :
Publié par Belnal
bla bla bla
rofl
rien que le commentaire sur Lux vs kassa au mid est ......
Et contre un perso a skill shot, commencer avec des bottes est loin d'être un mauvais start, le meilleur exemple est quand on a un Karthus en face.
Citation :
Publié par Belnal
Qui est le perso qui commence avec des bottes au level 1 ?
Tous, si tu es assez confiant de ton skill et celui de ton jungleur ?
Citation :
ouahou, une pseudo CV toute les min, quel support =/.
Un shield un root un ae snare qui scout, non franchement Lux est très loin d'avoir un sort de support.
Est-ce que ça suffit pour faire d'elle un support UNIQUEMENT?
C'est quand même de ça dont on parle depuis taleur. Pour toi, c'est juste un support, point. Comme Morgana quoi hein?

Juste non. 3 sorts qui scalent sur l'AP, comme Morgana, ça suffit à faire d'elle un bon mago pouvant carry des parties à ce niveau.

Y a des moments faut ouvrir les yeux hein.

Citation :
Publié par Atis Moustik
Cataloguer Lux comme un support, c'est juste un peu réducteur.
Relis bien.
C'est pas vraiment un support @Janna ca np, c'est juste pas un mega carry AP comme Hilpak le puissen qui rox avec sa Lux mid tout veut le faire croire, elle support avant le reste, après elle peut faire mal c'est sur, c'est un support qui se joue avec mobility + full AP car c'est tout ce qu'elle a besoin, pas forcement d'aura/survie car elle reste en retrait, et l'AP car tous ses sorts ont un ratio AP ( pas que 3 ).
Citation :
C'est pas vraiment un support @Janna ca np, c'est juste pas un mega carry AP comme Hilpak le puissen qui rox tout veut le faire croire, elle support avant le reste.
Ne sous estime pas la Noob Island
Citation :
Donc Malphite qui a un slow, un bump et une réduc de vitesse d'attaque est aussi un support...

Citation :
rien que le commentaire sur Lux vs kassa au mid est ......
Et contre un perso a skill shot, commencer avec des bottes est loin d'être un mauvais start, le meilleur exemple est quand on a un Karthus en face.
Citation :
Publié par Ip-od
Tous, si tu es assez confiant de ton skill et celui de ton jungleur ?
Dans ce cas-là, pourquoi on conseille quasiment toujours un start Doran si les bottes sont tellement ultimes ? Tu as beau être bon et ton jungler aussi, rien n'empêche ceux d'en face de l'être aussi. (Et juste pour Karthus, je n'ai jamais dû en affronter un bon car je n'ai jamais eu besoin de bottes pour dodge son skill au moins 75% du temps)

Edit : Si tu arrives à silence Lux, c'est qu'elle est très mauvaise....
Citation :
Publié par Belnal
Donc Malphite qui a un slow, un bump et une réduc de vitesse d'attaque est aussi un support...
Pas loin : c'est un excellent initiator, c'est à dire une sorte de support. Et oui, Ashe est un range support.

Citation :
Publié par Belnal
Edit : Si tu arrives à silence Lux, c'est qu'elle est très mauvaise....
C'est plutôt l'inverse en fait. Un Kassa pas foutu de balancer une Null Sphere sur Lux c'est qu'il est mauvais à l'extrême. Avec une TP avant la range de sa boule dépasse clairement celle de Lux. Et la boule n'est pas un skillshot :> Tout ce que peut espérer Lux c'est pouvoir root Kassa une fraction de seconde avant d'être silence.
Non mais lux à quand même un harass de digue en early, donc logiquement tu peux carry une game avec, après des carry ap yen a 50 meilleur que lux dans ce role ( sion, malza, kass, annie, ryze, karthus, teemo )
Citation :
Publié par individuum
Non mais lux à quand même un harass de digue en early, donc logiquement tu peux carry une game avec, après des carry ap yen a 50 meilleur que lux dans ce role ( sion, malza, kass, annie, ryze, karthus, teemo )
Teemo > Lux ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Morri'
Teemo > Lux ?

PLOIE SOUS LA TOUTE PUISSANCE DE BANDLE ! HONI SOIT QUI Y SURVI!

Sinon ,un bon gros débat stérile car vous êtes tous conscients au final que la complémentarité des héros et les affinités du joueur prévalent sur des classifications iniques et fastidieuses... bref vous aimez vous tripatouiller la nouille sur des questions qui nous ramèneront pas Dalida

Je parlais de burst :O

soit :

cage+anomalie(aoe)+ulti(aoe) pour Lux < null+pulse(aoe) de Kassa?

Mokay. Puis d'ailleurs je n'ai jamais parlé de Lux vs Kassa au mid, vous sortez ça d'où, faut lire les posts des autres avant de s'enflammer, c'est mieux.

Citation :
C'est plutôt l'inverse en fait. Un Kassa pas foutu de balancer une Null Sphere sur Lux c'est qu'il est mauvais à l'extrême. Avec une TP avant la range de sa boule dépasse clairement celle de Lux. Et la boule n'est pas un skillshot :> Tout ce que peut espérer Lux c'est pouvoir root Kassa une fraction de seconde avant d'être silence.
En même temps ton kassa arrivera jamais full vie à portée de pulse. Et quand elle n'est plus mute la Lux c'est a+e+r et t'es mort avec ton super carry de la morkitu rien du tout vu que Kassa n'a jamais 2 shot avec ses 2 pauvres spells. Alors un truc qui rentre dans le fight pour ramasser les frags tu m'excuseras mais j'appelle pas ça un carry moi. Enfin ptet que dans la Loka Island c'est le cas, mais sur lol non.

Maintenant je vais vous laisser rager sur des post dont vous lisez la moitié avant de répondre à côté de la plaque.

Et lol la akali au mid, nickel quand elle te saute dessus comme un morpion t'as juste a appuyer sur "a". Retournez sur Dofus par pitié :/ C'est juste rigolo les mecs qui l'ouvrent alors qu'ils ont pleuré ici même pour se faire PL leur Elo par d'autres joliens. Want more.
C'est marrant parce que quand tu parle de lux,elle est 500 AP (avec un farm imba >kass ) et two shot les squishies . En gros,elle est feed,les mecs en face se sont fait farm,et arrivent pas a s'en tirer/la focus.

Mais faut arréter Kass est clairement capable de faire mieux pour un même stuff,c'est la définition du carry. Lux est violente early/mid mais carry rien du tout sur une game.

Citation :
super carry de la morkitu rien du tout [...] avec ses 2 pauvres spells
lol A+E c'est un burst,et non seulement tu le place plus facilement en fight que cage/truc de zone/piou piou de lux...mais en plus si tu y ajoute le TP il fait surement aussi mal sur une cible isolée / squishy
(on va pas discuter des valeurs..mais tuer une cible isolée avec kass est largement plus simple qu'avec lux..)
Citation :
Alors un truc qui rentre dans le fight pour ramasser les frags tu m'excuseras mais j'appelle pas ça un carry moi. Enfin ptet que dans la Loka Island c'est le cas, mais sur lol non.
Citation :
Et lol la akali au mid, nickel quand elle te saute dessus comme un morpion t'as juste a appuyer sur "a". Retournez sur Dofus par pitié :/ C'est juste rigolo les mecs qui l'ouvrent alors qu'ils ont pleuré ici même pour se faire PL leur Elo par d'autres joliens. Want more.

Ce mec est énorme.
Du haut de ses 1200elo.
Le temps de sortir ton A avec Lux, akali t'as déja mis mid life et s'est camouflée dans sa zone, donc tu peux pas lui caller grand chose.

Sinon kassa restera jamais à portée du A et s'il est à portée, c'est que tu es silence, après il a déja eu le temps de passer hors portée.

(évidemment on parle de mecs qui savent un minimum jouer, pas des mecs first time ou de la carstein island).

Lux est énorme en lane bot, elle carry une game si elle est feed (comme 98% des champions), on peut pas dire le contraire, mais de là à la mettre mid... y a une vingtaine de champions plus efficace qu'elle à ce poste.

Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'elle a un très bon burst en team fight, en général pas trop dur à placer tout en restant très loin (là où morgana pêche un peu).
Dire que lux a plus de burst que kass ca pique les yeux quand même .

Au mid kass aura un peu de mal à last hit sur les premiers level mais la tendance s'inverse vite .

Lux s'en sort très bien en lane et n'a pas besoin d'énormément de farm pour jouer son rôle ( qui n'est pas de tri shot les squishy ca c'est juste quand on est mega feed )
A choisir au mid je préfère laisser un perso qui va galérer à se stuff en bot ( kass ? ) ou quelqu'un qui peut dépush rapidement pour gank les lane ( malz par exemple si la sololane est prise )

J'aime bien la jouer mais elle n'a pas du tout le rôle que tu décris .
Le mec dit haut et fort que Lux carry mieux que kassa et qu'elle le poutre en 1v1.

Non mais allo quoi.

Ps: c'est qui qui t'emmerde mid alors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés