Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui était sympa c'est pas tant que ce soit Doudou qui gagne le concours mais un mec avec une photo pas du tout BG.

Coller un autre mec en mettant une belle photo qui du coup joue le jeu de Mattel c'est carrément moins drôle je trouve.

Donc ouais Odessa ça aurait été pas mal en remplaçant.

Il a envoyé le super mail écrit par Tabou à Mattel Doudou ou pas ?

Sinon on peut toujours miser sur un mec deja inscrit avec une photo a la con pour faire chier Mattel, non ?

Le résumé de Maluka en première page il est pas a jour :/
Citation :
Publié par Matharl
C'est vrai que ça pourrait être puissen d'essayer de faire gagner Odessa si il est motivé pour participer.
En plus, y'aurait pas que les JoLiens pour voter pour lui, suffirait qu'il laisse une tite pub pour voter sur son site et hop, on massacre tout le monde les doigts dans le pif.
Ca y est j'ai raté un truc important. C'est quoi le site d'Odessa?
Citation :
Publié par Yzaline
Ce qui était sympa c'est pas tant que ce soit Doudou qui gagne le concours mais un mec avec une photo pas du tout BG.

[...]

Donc ouais Odessa ça aurait été pas mal en remplaçant.
C'est sale.
Citation :
Publié par Sorine
Ca y est j'ai raté un truc important. C'est quoi le site d'Odessa?

On peut être A&O et pas savoir qu'Odessa = Joueur du Grenier?
Citation :
Publié par tego
Ben ça
Oshit j'avais vu le topic mais jamais fait gaffe

Citation :
On peut être A&O et pas savoir qu'Odessa = Joueur du Grenier?
Je savais même pas que ce site existait (pour moi odessa c'est juste odessa de daoc/wow )
Citation :
Publié par Roger
Bande d'enfoirés.

Sinon je vote Hot, j'suis sûr qu'il est chaud.
Pourquoi tu m'aimes pas ?
Superbe lettre de tabouJr
Tu l'as envoyé Doudou?

Sinon
Citation :
Publié par Sécotine
NerGGal...
Alors, qui est partant ?
Malgré le fait que ça lui gratte aux entournures depuis qu'il a vu son nom "proposé" et que depuis il doit sauté sur sa chaise en esperant qu'il seras retenu par defaut je crois que le site de Mattel risque d'exploser sous les mp de tricherie si Nerggal se presente
Citation :
Publié par Yzaline
Bah Turgon alors, faut juste le pousser un peu.
Pensez à Tsablol, un voyage aux Seychelles lui ferait le plus grand bien et soulagerait ses aigreurs d'estomac.

Et puis s'il part en croisière, ça fera 2 mois de jol sans Tsabo, c'est pas négligeable quand même.
Citation :
Publié par Sayn
Pensez à Tsablol, un voyage aux Seychelles lui ferait le plus grand bien et soulagerait ses aigreurs d'estomac.

Et puis s'il part en croisière, ça fera 2 mois de jol sans Tsabo, c'est pas négligeable quand même.
Votes réouverts
Doudou ne peut plus revenir en course
On cherche un nouveau candidat
Doudou veut porter l'affaire devant TF1
BARIENS, BARIENNES,

L'HEURE EST GRAVE !

Il est temps de nous lancer à nouveau dans la course, sans attendre, pour montrer notre écrasante force, notre motivation intacte, notre union resplendissante malgré les attaques !

VOTONS ! VOTONS ! QU'UN KEEEEN OLOOOOOOL,
DECOOOOORE LES BOITES MATTEL !
(ta tata !)

Bon, alors, on fait quoi ???

Pour Mamaf, tapez 1 !
Pour Odessa, tapez 2 !
Pour NerGGal, tapez 3 !
Pour Nyu, tapez-le !

Citation :
Publié par Eyfos
J'propose le biscuit pour participer !
Le pauvre déjà qu'il rage parce que le cours du blé s'effondre. Si il doit participé il va pété un plomb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés