Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tabou, tu roxxes pour une gamine de 17 ans !

L'idée du vote c'est pas mal, mais faudrait se décider fissa pour ne pas attendre les 15 derniers jours pour voter...
Bon, là, de toute façon, les votes sont down, mais dès que ça fonctionne à nouveau, faut y aller !!!

Mamaf, c'est une chouette bonne idée : il est jeune, il est beau (son nombril me fait craquer, moi ), il est dofusien et entrainera les hordes de iops derrière lui sans souci, et c'est un barien émérite.
Faut signer où ?

Sinon dans les Bariens Obvious, je citerais pèle-mêle parmi ceux qui n'ont pas dit "va mourir face de rat" :
Nyu, Cuicilon, Ed Wood, D.Lynch, LND, GML, NerGGal...
Alors, qui est partant ?
Citation :
Publié par Doudou
Cocodupe, on tient ta meilleure affaire la !
Si vraiment on veut faire un courrier plus ou moins juridique, on peut. Mais je pense que ça passera d'abord par un courrier à l'huissier qui suit le concours. On peut lui demander de nous faire parvenir le règlement entier et détaillé suite à notre éviction du concours sans justification.
Justement le point Godwin je trouve que ça décrédibilise la lettre On dirait ceux qui portent plainte contre des forums pour avoir été bannis.

Sinon c'est top !
Citation :
Publié par TabouJr
Un truc comme ça ?
Il me manque une petite menace de plainte (pour le coup de la modification d'une base de donnée d'un jeu concours) et c'est top!
Par contre il est vraiment en bois leur site.
Maintenant une fois que tu as voté, impossible de regarder les fiches des candidats (quand tu cliques un message "vous avez déjà voté" apparait).
Citation :
Publié par Sÿnn
Maintenant une fois que tu as voté, impossible de regarder les fiches des candidats (quand tu cliques un message "vous avez déjà voté" apparait).
C'est un défi pour le bar?

http://images2.memegenerator.net/ImageMacro/4924905/CHALLENGE-ACCEPTED.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Barney-Stinson

Citation :
Publié par NerGGaL
Au fait, je me demande, comment tu sais que personne n'a triché Tabou ?
Qui te dit que personne n'a exploité la faille pour faire win Doudou ?
Comme d'hab t'as pas suivi grand chose sale nécrite.
Citation :
Publié par Sÿnn
Par contre il est vraiment en bois leur site.
S'il leur faut une semaine pour installer un captcha, faut pas trop en demander non plus.
Citation :
Publié par Anlhblink
Comme d'hab t'as pas suivi grand chose sale nécrite.
Tu postes un joke y'en a 15 qui arrivent derrière, le sujet fait 4000 messages, tu pars pisser ya deux pages de plus, à un moment, on peut plus suivre grand chose.
Citation :
Publié par Durian
S'il leur faut une semaine pour installer un captcha, faut pas trop en demander non plus.
Attends, le test de vote est plus côté client, truc de fou.

@ Nerggal: bah retiens toi.
C'est vrai que ça pourrait être puissen d'essayer de faire gagner Odessa si il est motivé pour participer.
En plus, y'aurait pas que les JoLiens pour voter pour lui, suffirait qu'il laisse une tite pub pour voter sur son site et hop, on massacre tout le monde les doigts dans le pif.

M'enfin ça serait quand même pas très glorieux de gagner comme ça contrairement à réussir à réinscrire Doudou et à le faire gagner en atteignant le point Godwin via la lettre de TabouJr.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu postes un joke y'en a 15 qui arrivent derrière, le sujet fait 4000 messages, tu pars pisser ya deux pages de plus, à un moment, on peut plus suivre grand chose.

J'avoue que ce thread est le plus dur à lurker au niveau du bar
Citation :
Publié par Niallad
Ouais mais avec Odessa ça n'serait pas une victoire exclusivement barienne, ni même jolienne, donc bof.
On a fait appel aux Dofusiens donc on est plus à ça près.
Edit : 'Tin c'est nul JoL, t'as même pas un truc quand t'atteins les 3000 messages, ne serait qu'un message à la con
Vous jouez le jeu de Mattel là, ils veulent vous diviser pour mieux vous éliminer !
Quand ils ont vu que la ferveur du bar ne diminuerait pas, ils ont éliminé Doudou !

Je crois que les votes sont up là, non ?

Sinon moi j'aurais bien proposé Laeryl Bar+Staff+Dofus, il avait le potentiel, en plus il a une tête de Ken, mais ça marche pas pour la belgique, je crois.

Pour le mail, ne pas oublier d'indiquer qu'on ira se plaindre sur les forums de lesarnaques.com, ça fait toujours son effet, de voir le nom d'un jeu associé à un site pour la dénonciation des arnaques...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés