Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que now la meilleure chose à faire serait effectivement de demander aux juristes joliens de pondre un dossier visant à attaquer Mattel.
Je pense qu'en envoyant 2/3 courriers à Mattel et/ou des journalistes y a moyen de faire un peu chier le monde.
Doudou pourrait faire une vidéo de clash style truand 2 la galère où il s'en prendrait à Mattel puis de fil en aiguille le buzz prendra, les poupées Barbie finiront par se faire boycotter et DSK finira président en 2012.
Citation :
Je pense que now la meilleure chose à faire serait effectivement de demander aux juristes joliens de pondre un dossier visant à attaquer Mattel.
+1
J'suis sûr qu'avec l'aide d'un juriste, une lettre suffirait à leur faire assez peur pour le laisser se réinscrire. Rien n'est perdu.
Citation :
Publié par Doudou
Cocodupe, on tient ta meilleure affaire la !
A voir le thread partiels, il peut s'entourer de 3 wagons de stagiaires sur le coup.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Arrêtez de le sucer il va prendre la grosse tête à force.

Ouais je rage fuck off
Non mais ça aurait été Dada, ça aurait été pareil : on veut juste le candidat de départ !

Tu ferais un Ken idéal aussi va... (bon ok là je suce)
Oh putain laule. Un type de chez Megaupload s'y met, et ce, au nom du site :
http://www.megaupload-premium.com/vo...-le-ken-ideal/

"Si ce site était humain, serait-il le Ken idéal ?
Megaupload Premium a besoin de vous !
Chaque jour Megaupload-Premium.com vous satisfait en vous offrant toujours plus de contenu, en garantissant une qualité exemplaire et ce, sans jamais rien vous demander.
Aujourd’hui, nous vous demandons une aide, non pas financière, juste un clic chaque jour, ca vous prendra au maximum 30 secondes et cela nous permettra de grappiller des places. Parce que nous pronons le partage depuis toujours, si vous jouez le jeu et qu’on réussit le défi de terminer premier, nous vous offrirons des comptes débrideurs !

Tous les 30 votes = 1 compte débrideur débloqué"
Ce concours est comme le dernier match Arsenal-Barça.
Sinon c'est une mauvaise idée Odessa, on a déjà un JOLien connu et il nous en faut un autre.
Le but étant de:
Citation :
Publié par Doudou
Ca fait longtemps qu'il est la, et son truc n'a pas l'air de marcher des masses vu le peu de votes qu'il a eu...
Hé bah bien fait pour sa gueule
Échanger des votes contre un compte débridé, nanmého... Toi tu ne promets rien à personne, au moins...

...

Attends c'est vrai ça on à quoi à y gagner nous ?

@Owi : c'est quoi ce générique

J'ai lu que certains avaient proposés Turgon et je ne l'ai pas vu refuser alors je relance la proposition, je trouverais ça roxxant !

L'intéressé pourrait-il refuser explicitement l'offre s'il n'est pas motivé ?

Allez Turgon, tu fais d'une pierre deux coups : la revanche du bar, et la revanche des roux

Sinon Odessa ouais, ok c'est pas un barien, mais je le trouve kiffant, et il a des tofs de lui avec des gueules hallucinantes, bien dans l'esprit tant convoité du lulz.
Citation :
Publié par Doudou
Rédigez moi un mail qui fait bien peur, moi je leur ai envoyé des mails, mais ils s'en tapent, je suis pas assez intimidant
Citation :
Madame, Monsieur,

Je me suis inscrit au concours "Le Ken Idéal" et ai mis à profit la communauté à laquelle j'appartiens depuis maintenant dix ans pour qu'elle me soutienne dans ce concours, ce qu'elle n'a pas manqué de faire. Elle et moi avons dépensé l'énergie nécessaire pour atteindre rapidement les plus hautes places du classement.

Suite à cette ascension fulgurante, vous avez supprimé mon compte pour cause de tricherie, alors que vous n'aviez aucune autre preuve qu'une délation par mail ce qui, permettez moi de vous le faire remarquer, rappellerait à beaucoup les pires heures de notre histoire.

Qu'à cela ne tienne, dans mon bon droit et après avoir pris connaissance du règlement du concours où vous exprimez clairement que quoiqu'il arrive, vous faîtes des candidatures et des résultats ce que vous voulez sans considération aucune des être humains derrière les photos que vous affichez sur la page du concours, j'ai postulé une nouvelle fois pour être à nouveau candidat à votre concours, afin de mettre à profit l'enthousiasme que j'avais su éveiller chez la communauté qui me soutient.

Vous avez cependant refusé cette candidature.

Je vous narre cette triste aventure pour que vous soyez informé du contexte dans lequel une équipe de TF1 m'a proposé de venir témoigner dans une de leurs émissions du grand désarroi dans lequel je me trouve actuellement.

Merci de m'informer par retour de mail des noms de marques qui vous appartiennent que je n'aurai par conséquent pas le droit de citer lors de mon passage dans cette émission.

Je vous laisse le soin de transmettre cette demande à Estives, dont je ne manquerai pas de souligner devant les caméras l'incompétence crasse.

Cordialement,
Denis.
Un truc comme ça ?
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Ce concours est comme le dernier match Arsenal-Barça.
Sinon c'est une mauvaise idée Odessa, on a déjà un JOLien connu et il nous en faut un autre.
Le but étant de:
C'est quoi ce fake générique!!

Sinon j'ai check mon ordi, que des photos normales, je ne serais pas ken
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
...
Je suis pas une souris aux yeux rouges, mais conquérir le monde, s'cool.

On commence par le Ken idéal, et dans un an ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maison-blanche2.jpg
Taille : 461x306
Poids : 50,8 Ko
ID : 128666  
Citation :
Publié par TabouJr
Un truc comme ça ?
Magnifique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est quoi ce fake générique!!
C'est celui que j'entendais les quelques fois ou j'ai vu Cortex&Minus à la télé quand j'étais tout petit.
Ahah vous êtes sérieux a vouloir faire une lettre, On dirait un gamin a qui on a cassé son jouet, quand on triche a un concours il faut savoir se retirer avec classe.

Quoi qu'il en soit aucun(s) mec(s) de jol ne gagnera ce concours soyez en certains.
Tabou t'es trop vieille pour jouer aux jeux de gamins.gl
Citation :
Publié par ---?---
Ahah vous êtes sérieux a vouloir faire une lettre, On dirait un gamin a qui on a cassé son jouet, quand on triche a un concours il faut savoir se retirer avec classe.

Quoi qu'il en soit aucun(s) mec(s) de jol ne gagnera ce concours soyez en certains.
Viens pas faire chier aux militants.
Citation :
Publié par ---?---

C'est toi qui vient parler de "gamin" ici, baltringue.
---?--- c'est le sournois insipide qui augmente encore l'intensité dramatique de l'épopée Jolienne dans ce concours.

Et non, je ne postulerai pas. Beaucoup de gens sont tout simplement trop bornés pour voter pour un roux, je n'aime pas les Seychelles, la mobilisation ne sera pas aussi forte que pour Dou² et vu que des gens qui me voient IRL lurkent le Bar, je ne peux plus poster des images de ma gueule ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés