Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bar se subdivise mais la ferveur ne tombe pas. Doudou devra indéniablement trancher imo.

edit dessous: ça sent la découverte désintéressée...
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Si ça n'est pas Doudou qui fait un retour du come-back, y'aura pas la même ferveur.
Arrêtez de le sucer il va prendre la grosse tête à force.

Ouais je rage fuck off
Citation :
Publié par Roger
Je préfère éviter de montrer mon visage, là je peux encore faire croire que je suis un type normal et tout mais vas-y la crédibilité quand tu es RdS et que tout le monde sait qu'il te manque les quatre dents de devant et que tu as un œil qui dit merde à l'autre.
Celle avec Doudou & Tsabo elle ne compte pas?
Pour le lulz, Odessa ou Soufflez-nous (en mode biker hain, pas James Dean) ça peut être pas mal oui. Dommage que DabloubJr ne soit pas un homme.
L'intérêt c'est aussi de rigoler un peu. Mettre Doudou sur les boîtes de Ken avec une tête de pervers ou en train de manger un énorme burger, c'est drôle. Voter pour un mec qui va prendre une pose skyblog comme les 500 autres gars juste derrière lui parce que c'est un JoLien, moyennement.
Citation :
Publié par Quint`
(Vous aurez d'ailleurs remarqué que Pinta s'est tellement fait chier qu'il a quitté le gymnase)
Ne m'en parle pas...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Celle avec Doudou & Tsabo elle ne compte pas?
Uh ? Je n'ai jamais fait de photo avec Doudou et Tsabo.

Enfin je crois.
Citation :
Publié par Doudou
Je sens qu'ils vont tous te troller :/
J'ai pas peur, c'était un fake pour voir s'ils prennent n'importe quoi.
J'ai mis ça en "photo" : (L'ancienne image de maintenance sur le forum off' pour ceux qui connaissent)

Par contre si la candidature passe, vous pourrez troller sur le texte que j'ai mis en "pourquoi moi", parce que j'ai mis de la merde.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'ai pas peur, c'était un fake pour voir s'ils prennent n'importe quoi.
J'ai mis ça en "photo" : (L'ancienne image de maintenance sur le forum off' pour ceux qui connaissent)

Par contre si la candidature passe, vous pourrez troller sur le texte que j'ai mis en "pourquoi moi", parce que j'ai mis de la merde.
Ya une modération ''manuelle'' des tofs, un dessin, ca passera pas.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis triste de voir cette formidable aventure humaine se terminer en eau de boudin
MATTEL HONTE SUR TOI !!!
ESTIVE LE BAR TE MAAAUUUUDIIIIT !!!

Ça ne peut pas s'arrêter ainsi ! :'[
Un voyage c'est commun I-Pad, ça corrompts les foules... toi t'en fou tu va au restau des Seychelles dans le Xè arrondissement, nous on est bloqué à la campagne mec, offrez ce voayge à un mec de la campagne quoi !
Citation :
Publié par Maluka
Ya une modération ''manuelle'' des tofs, un dessin, ca passera pas.
C'est ce que je voulais voir en envoyant la candidature.
Par contre je sais pas s'ils ont personne qui vérifie les candidatures en ce moment, ou s'ils ont jugé que j'en valais pas la peine, mais j'ai pas eu de réponse pour me dire que je suis refusé. (candidature envoyée jeudi soir)

Citation :
Publié par Adrien le moche
Je teste avec Ankama041.jpg

Je vote direct pour lui !!!
Citation :
Publié par Doudou
Je suis triste de voir cette formidable aventure humaine se terminer en eau de boudin
MATTEL HONTE SUR TOI !!!
ESTIVE LE BAR TE MAAAUUUUDIIIIT !!!

Ça ne peut pas s'arrêter ainsi ! :'[
Doudou, ne fait pas la même erreur qu'Alexandre le Grand, désigne ton successeur.

Rien à voir, mais j'ai des photos de ma soeur quand elle avait 7-8 ans, elle est vraiment trop mimi.
Tain mais sérieux quoi, votes toujours pas réouverts... les bras cassés...

Doudou, commence par demander des explications et une réintégration, puis passe aux menaces s'ils refusent

Entre les infos personnelles divulgées, les failles et l'exclusion sans raison, ia moyen qu'ils prennent peur ^^

Et dis que tu as été contacté par TF1, là direct ils te réintègrent =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés