Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Montre ton diplôme de boulangerie et je vote pour toi.
Bah, ça va être compliqué, j'ai pas de diplôme, et je suis entrain d'essayer vaguement d'en passer un là.

J'ai plein de certificat de validité de compétence par contre, ça n'a aucune valeur mais ça fait kikoodiplôme.
Je préfère éviter de montrer mon visage, là je peux encore faire croire que je suis un type normal et tout mais vas-y la crédibilité quand tu es RdS et que tout le monde sait qu'il te manque les quatre dents de devant et que tu as un œil qui dit merde à l'autre.
Citation :
Publié par Sécotine
Cocodupe avec sa photo "France" du calendrier 2010 !
C'est gentil de penser à moi, mais même pour un voyage aux Seychelles je ne suis pas certain de vouloir voir ma gueule (et même pas que ça) en première page d'un concours alakon sur le net
Citation :
Publié par Roger
Je préfère éviter de montrer mon visage, là je peux encore faire croire que je suis un type normal et tout mais vas-y la crédibilité quand tu es RdS et que tout le monde sait qu'il te manque les quatre dents de devant et que tu as un œil qui dit merde à l'autre.
Tu fais tomber les meufs mieux qu'une MG42.

Inscris toi, les Seychelles, bordel, ça vaut bien de montrer ta tête aux bariens.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'il manque à certains une paire de couilles au cul !
Non mais surtout, t'as des mecs qui pourraient se présenter, mais qui se doutent que tout le monde ne les suivra pas, que la ferveur religieuse sera moins grande, forcément.
T'as des mecs qui sont cités et que tout le monde hait, aussi.

Passer derrière une légende, c'est dur mec ! Ils nous ont retiré notre messie !
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'il manque à certains une paire de couilles au cul !
Ça doit faire super mal quand on s'assied.

Tiens d'ailleurs, je suis passé de Firefox à Chrome à cause que je suis passé du PC fixe au portable, fin bref du coup je vois les pubs. Et j'ai remarqué plein de bannières pour le Ken idéal, sur pleins de sites différents.
Vous aussi ? C'est un genre d'effet placebo ?
Citation :
Publié par Korgana.
Tiens d'ailleurs, je suis passé de Firefox à Chrome à cause que je suis passé du PC fixe au portable, fin bref du coup je vois les pubs. Et j'ai remarqué plein de bannières pour le Ken idéal, sur pleins de sites différents.
Bienvenue dans l'interweb 2.0.
On peut même aller sur le net avec son téléphone maintenant !

Oui bon, désolé encore. Mais la file d'attente est toujours pas finie et le match est nul. (Vous aurez d'ailleurs remarqué que Pinta s'est tellement fait chier qu'il a quitté le gymnase)
Citation :
Publié par Korgana.
Pubs ciblées
Citation :
Publié par Korgana.
Tiens d'ailleurs, je suis passé de Firefox à Chrome à cause que je suis passé du PC fixe au portable, fin bref du coup je vois les pubs.
Citation :
Publié par Korgana.
Vous aussi ?
Non, les pubs se désactivent aussi sous Chrome.
Y'a pas moyen de ban ces foutus comptes fakes? C'était fun au début mais voila quoi...

Ou alors c'est les modos qui les ont crées?
Y'a une conspiration avec Mattel pour faire plier JoL, ça se sent d'ici bande de sales fake!

ILS VOUS ONT OFFERT COMBIEN?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés