Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Carminae :On va éviter]

@Sachklar: Put*** la pelouse c'est un truc de fou... Ils peuvent le prendre en consultant le jardinier de White Hart Lane les Lillois.
Magnifique le but sur CF de Schalke, un bon match qui se profile avec des occasions des deux cotés malgré une domination de Valence. Vivement que Raul marque, une finale Real - Schalke serait épique (surtout que ça donnerait au Real la chance de remporter la C1 après presque 10 ans sans rien ).
Citation :
Publié par Bad-Taste
Magnifique le but sur CF de Schalke
Tu trouves ? On ne peut plus classique comme coup-franc. Et puis le gardien la touche, je trouve pas que c'est un "magnifique" coup-franc mais un coup-franc bien tiré.
Citation :
Publié par Mole
Tu trouves ? On ne peut plus classique comme coup-franc. Et puis le gardien la touche, je trouve pas que c'est un "magnifique" coup-franc mais un coup-franc bien tiré.
En fait non, c'est un CF quelconque mais j'aime bien voir Schalke jouer donc peu importe ce qu'ils font
Bon bah voilà on se concentre sur le championnat
On domine largement, mêmes en occasions mais face au mur blanc et au fait qu'à part Pato aucun de nos attaquant ne bougent, et les ratés légendaires de binho me gonfle.

Fin bref ça c'est fait, je suis pas déçu du jeu du milan, juste qu'il nous faut un vrai créateur car si t'enlèves Pato les attaquants sont perdus.

Bien joué Tottenham.

Si Gavranovic avait marqué ça aurait été un putain de but
J'ai apprécié le second but de Farfan en 1 vs 1 avec Guita, même si j'aurai aimé que la balle vienne dans les pieds de Raul pour qu'il marque. Il lui reste d'autres occasions

Valence n'a pas démérité, c'est une belle équipe, même si j'aurai aimé voir Soldado dès le début.
Citation :
Publié par Quint`
Entre hier et aujourd'hui j'ai quand même un peu l'impression de m'être fait arnaquer 3h
Ça s'appelle les matchs retours des phases d'élimination de la LdC, welcome.
Citation :
Publié par Mole
Déçu mais pas plus que ça tant c'est triste le jeu milanais Ca manque de finesse technique au milieu, Kaka va revenir à mon avis.
En même temps avec même pas 50% des joueurs disponibles c'est chaud.
C'est cool de voir trois qualifiés originaux en quarts. La semaine prochaine, ça devrait malheureusement être plus classique (Marseille peut créer la surprise, Copenhague j'y crois très moyennement après le match aller, et que ce soit le Real ou Lyon d'un côté ou Bayern et l'Inter de l'autre, ce sont des habitués).

Citation :
Ça s'appelle les matchs retours des phases d'élimination de la LdC, welcome.
Il faut vraiment ne jamais avoir joué un match retour de Coupe pour penser autrement.
Hmm ah euh quoi ? Gniii ? Attendez je me gratte les yeux.

Voilà. Hmm. Dur de se réveiller, comme ça. Ah, le match est fini. C'est bien, Tottenham est qualifié, le Milan est éliminé, c'est cool. Par contre, je crois que j'ai un peu ronflé, en fait, c'est pas terrible. Mais bon, j'avais des insomnies ces derniers temps, un peu de mal à m'endormir, tout ça. Eh bien, grâce à ce match, je suis assez rassuré, je peux trouver un sommeil solide en toutes circonstances. Je rêvais que Gareth Bale rentrait, et il ne servait à rien dans le jeu. J'ai aussi rêvé d'un Gallas ultra-concentré, qui sauve un ballon sur sa ligne. C'est drôle les rêves, hein des fois ?

Bon, donc un match qui... Hummm... Gzzz... Rfl... Gnnnn... Zzz.
Citation :
Publié par Adriana
Chaud quand même de se faire sortir par Tottenham, mais bon Milan a rien foutu du match en dehors de la balle sur la ligne. Shaktar, Tottenham et Schalke 04, ça va faire un paquet d'easy wins pour Barça et cie.
Ouais fin comme d'hab' tu regardes ce que tu veux.
En face ils nous l'ont mis à l'italienne, un véritable mur, tu rajoutes à ça l'effectif au milieu du milan, le manque d'un meneur/créateur ( genre vaart,modric),et 1 plot et 1 manchot, malgré le peu d'occasion y'a pas eu de réussite.
Eux ils n'ont eu besoin que d'un contre en 2 matchs, voilà c'est tout.

Vus l'effectif ça aurait été dur et peut être handicapant pour le Scudetto de poursuivre en CL, malgré tout moi aussi ça me fait chier de perdre face à Tottenham qui à défendu en bloc et jouer que le contre et la tête de Crouch.
Mais bon j'ai moins à rager qu'un supporter des gunners ou encore de Chelsea l'année passée.

Sinon on s'est pas pris 3-0, Bale a été nul, ça je le savais.
Une petite larme pour le sauvetage de Gallas, et les belles frappes qui effleurent le poteau ou qui sont molles ( thx binho).

Après se faire sortir par le tottenham de cette saison c'est pas une honte, ils sont certes 5e de Pl ( fin en face voit ce qu'il y a : Man U,Arsenal,Chelsea ( CL+Big four) et Man city ( pétrodollar).Donc bon c'est comme si on jouait Napoli.
Citation :
Publié par sclicer
Bon bah voilà on se concentre sur le championnat
On domine largement, mêmes en occasions mais face au mur blanc et au fait qu'à part Pato aucun de nos attaquant ne bougent, et les ratés légendaires de binho me gonfle.
Dominé oui, largement non, pas sur l'ensemble du match. En première, l'AC Milan a très clairement archi-dominé, en effet. En seconde, c'était au contraire Tottenham qui était plutôt en-dessus, avec un foiré monumental de Crouch.

Citation :
Publié par Adriana
Chaud quand même de se faire sortir par Tottenham, mais bon Milan a rien foutu du match en dehors de la balle sur la ligne. Shaktar, Tottenham et Schalke 04, ça va faire un paquet d'easy wins pour Barça et cie.
N'importe laquelle des six premières équipes part favorite contre n'importe quelle équipe italienne, pour peu qu'il y ait un arbitrage correct. La Serie A, c'est une seule équipe qui a dépassé les huitièmes de finale en trois ans, et ils perdront d'ailleurs fort logiquement une place en C1 au profit de l'Allemagne dès 2012-2013. Même Lyon partirait favoris contre une équipe italienne, c'est dire.

Sinon, comparer Tottenham, Schalke et le Shaktar c'est juste drôle, il y a un monde entre le premier et les deux autres. Je veux bien ne plus poster sur le fil Coupe d'Europe 2010-2011 s'ils se font sortir par une autre équipe qu'un des trois gros (Barcelone, Man U et Chelsea). Même le Real ils le sortiraient, quoique je doute d'une qualification madrilène pour les quarts.

Edit : au fait, j'y pensais pendant le match, l'équipe des blessés/suspendus/non qualifiés pour les huitièmes de finale retour ferait peur non ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

N'importe laquelle des six premières équipes part favorite contre n'importe quelle équipe italienne, pour peu qu'il y ait un arbitrage correct. La Serie A, c'est une seule équipe qui a dépassé les huitièmes de finale en trois ans, et ils perdront d'ailleurs fort logiquement une place en C1 au profit de l'Allemagne dès 2012-2013. Même Lyon partirait favoris contre une équipe italienne, c'est dire.

Sinon, comparer Tottenham, Schalke et le Shaktar c'est juste drôle, il y a un monde entre le premier et les deux autres. Je veux bien ne plus poster sur le fil Coupe d'Europe 2010-2011 s'ils se font sortir par une autre équipe qu'un des trois gros (Barcelone, Man U et Chelsea). Même le Real ils le sortiraient, quoique je doute d'une qualification madrilène pour les quarts.

Edit : au fait, j'y pensais pendant le match, l'équipe des blessés/suspendus/non qualifiés pour les huitièmes de finale retour ferait peur non ?
He's back
Citation :
Publié par Adriana

C'est pas chaud, ça montre juste une réalité. En Espagne par exemple, hormis Barcelone et le Real Madrid c'est le néant. En Italie, ben c'est le néant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés