Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Juste comme ça, c'est quel équipes qui vous inspire le meilleur jeux ?
FC Nantes 1995-1996, la meilleur équipe d'Europe avec la Juve à l'époque.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Juste comme ça, c'est quel équipes qui vous inspire le meilleur jeux ?
Rennes mec.

Présenté par Ianetta comme le match du siècle (lol), il a vraiment tenu toutes ses promesses ce Barça - Arsenal. De l'anti-jeu, des mauvais coups, des décisions arbitrales contestées. L'aller avait été très intéressant, celui l'a beaucoup moins.

Je ne comprends pas pourquoi Wenger voit Bendtner comme numéro 2 alors que Marouane est beaucoup plus talentueux.
L'année dernière, lors du retour de Barca-Inter, y a pas un intériste qui avait déjà pris un carton rouge pour une simulation de Busquets ?

Pas de chance sa leur a pas suffit pour passer cette fois la.

Le barca, c'est un peu comme l'OM en L1.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'année dernière, lors du retour de Barca-Inter, y a pas un intériste qui avait déjà pris un carton rouge pour une simulation de Busquets ?
Un deuxieme jaune et Busquet prend un coup mais en rajoute des tonnes .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vois pas de quoi tu parles.
http://img688.imageshack.us/img688/5994/busquets.gif
Citation :
Publié par Colsk
Comme dit, raf que ce soir le barca ou arsenal, juste que le match de l'année s'est transformée en daubasse sans intérêt avec des accusations d'un coté d'une protection du Barca afin de garantir son avancée (ie le barca ne peut pas perdre avant la finale) et de l'autre que même sans exclusion ca n'aurait rien changé alors que c'est tout simplement faux.
Mais pourquoi le match de l'année? Faudrait vous réveiller, c'est un match entre une excellente équipe - voire la meilleure - et une bonne équipe.
Pourquoi Bayern - Inter c'est pas mieux que Barca - Arsenal? Pourquoi ce match entre Barcelone et une équipe qui ne gagne rien c'est le match de l'année? Parce que Téléfoot et Canal+ l'ont dit.

Les 2 confrontations entre Barcelone et le Réal, sans parler de celle du match aller, sur le papier ça fait bien plus rêver que Barcelone - Arsenal. Et vu le match à sens unique d'hier, je doute qu'ils soient moins bon sur le rendu.
Citation :
Publié par Irandal
Je viens de voir les buts du Shaktar et ça fait plaisir surtout celui de William.

J'ai aussi vu le coup de coude de De Rossi sur Srna, il est pas sympathisant du mouvement de la jeunesse fasciste par hasard...
Ta dernière phrase c'est parce qu'il est italien. De surcroit romain ?
Non car bon certes c'est un gros connard, mais les raccourcis à tous va c'est usant
Citation :
Publié par Gredins

Bien sûr que l'expulsion a eu un impact sur le dispositif des gunners, sur leur efficacité offensive aussi, même si il n'y a eu qu'un seul ballon à disputer, mais dans l'efficacité défensive non.
Bien-sûr que l'expulsion a eu un impact dans le jeu défensif, même si c'est l'attaquant de pointe qui sort, tu n'as jamais joué au foot pour dire c'est pas possible autrement...
Citation :
Publié par Gredins
Mais pourquoi le match de l'année? Faudrait vous réveiller, c'est un match entre une excellente équipe - voire la meilleure - et une bonne équipe.
Pourquoi Bayern - Inter c'est pas mieux que Barca - Arsenal? Pourquoi ce match entre Barcelone et une équipe qui ne gagne rien c'est le match de l'année? Parce que Téléfoot et Canal+ l'ont dit.

Les 2 confrontations entre Barcelone et le Réal, sans parler de celle du match aller, sur le papier ça fait bien plus rêver que Barcelone - Arsenal. Et vu le match à sens unique d'hier, je doute qu'ils soient moins bon sur le rendu.
Parce que c'est présenté comme cela par tous les journalistes et ce n'est pas parce que toi tu dis autre chose que ca changera la chose sauf à ce que tu nous théorises que ton avis est retransmis sur tous les médias.

Bref tu as un avis mais il n'empêche que médiatiquement parlant et footballistiquement parlant les matchs des 1/8 de la CL à ne pas rater étaient les deux confrontations entre Arsenal et le Barca.

PS : Par ailleurs, j'ai dis vendu comme un des 10 matchs de l'année, tu devrais lire plus précisément tes interlocuteurs aussi. Ca aide pour faire une réponse cohérente.
PPS : Quand à ta réflexion sur Barca - Réal par rapport au match à sens unique d'hier, tu parles bien du 5-0 la, sur que ce n'était pas du tout un match à sens unique...
Sans prendre position sur le débat actuel, ça me sautait toujours aux yeux cette tendance qu'a LaPulga à utiliser comme argument son expérience sur le terrain, ou a contraire à réfuter ceux qu'on lui oppose en le prenant de haut genre "je détiens la vérité, si tu penses l'inverse c'est parce que tu n'as jamais joué au football contrairement à moi". Tu te mets à imaginer derrière son clavier un ancien joueur, un tacticien, un jeune qui joue dans la réserve d'une grosse équipe voire même un joueur pro qui poste sous couvert d'anonymat. Comme quand on pense d'un choix tactique d'un entraîneur "franchement je comprends pas, enfin il a plus d'informations que moi et s'y connait plus".

Et ensuite tu tombes sur un de ses posts où il parle de DH et toutes ces interrogations te paraissent futiles tellement tu te marres.
Pour revenir sur le deuxième carton jaune, je trouve quand même étonnant que cette "règle" ou cette "possibilité" (comme vous voulez) existe. Quand on voit qu'au rugby il faut souvent 30 secondes et 10 coups de sifflet pour que les joueurs arrêtent leur action et que ça semble normal, je comprends pas pourquoi au foot on considère qu'un joueur en plein dans son action va forcément entendre le sifflet du premier coup.
Je précise que j'ai joué au foot et que sur les terrains du dimanche on a rarement ce problème, mais avec 90 000 personnes qui gueulent derrière ça doit être différent.
Citation :
Publié par LaPulga
Bien-sûr que l'expulsion a eu un impact dans le jeu défensif, même si c'est l'attaquant de pointe qui sort, tu n'as jamais joué au foot pour dire c'est pas possible autrement...
En même temps si tu ne lis pas le topic ... Je vais pas répéter chacun de mes posts précédents à chaque fois que j'expose un nouvel argument :

Citation :
Publié par Gredins
Parce qu'il faisait du pressing ou du marquage Van Persie?
Il attendait dans le rond central en marchant en direction du mec qui avait la balle pour faire genre.

Citation :
Publié par Colsk
Bref tu as un avis mais il n'empêche que médiatiquement parlant et footballistiquement parlant les matchs des 1/8 de la CL à ne pas rater étaient les deux confrontations entre Arsenal et le Barca.
Moi je vois un match qui est la finale de l'année dernière, match entre une équipe qui a tout gagné l'année dernière dans son pays, et l'autre qui a tout gagné.
Match entre 2 équipes qui ne refusent pas le jeu, le Bayern jouant un joli football, et l'Inter tournant à plus de 3buts par match depuis l'arrivée de Leonardo.

Citation :
PS : Par ailleurs, j'ai dis vendu comme un des 10 matchs de l'année, tu devrais lire plus précisément tes interlocuteurs aussi. Ca aide pour faire une réponse cohérente.
Je t'invite à remonter quelques posts pour lire le mien, et vérifier ce que j'ai cité :

Citation :
Publié par Colsk
Comme dit, raf que ce soir le barca ou arsenal, juste que le match de l'année s'est transformée en daubasse sans intérêt

Citation :
'
PPS : Quand à ta réflexion sur Barca - Réal par rapport au match à sens unique d'hier, tu parles bien du 5-0 la, sur que ce n'était pas du tout un match à sens unique...
Pas plus que le match d'hier. De mémoire il y a eu des tirs des 2 côtés, mais je me trompe sûrement.
le barca est trop aime par les médias

Le moindre match du Barca face à une équipe de haut tableaux sera le match de l'année toussa² en gros trop médiatisé.

Vous allez me dire logique 2 grandes équipes sa fais un gros match,
mais expliquer moi pourquoi d'autre match ne sont pas aussi médiatisé (le remake de la finale de l'année dernière Inter - Bayern, OL - Real n'oublions pas que l'OL s'est retrouvé en demi-finale, Ac milan - tottenham) ?

Allez je vous aide c'est tous des équipes de merde le barca domine le football et puis
ont aime le Barca.
Et puis vous vous êtes spectateur nous ont est journaliste.
Citation :
Publié par Pinta
Sans prendre position sur le débat actuel, ça me sautait toujours aux yeux cette tendance qu'a LaPulga à utiliser comme argument son expérience sur le terrain, ou a contraire à réfuter ceux qu'on lui oppose en le prenant de haut genre "je détiens la vérité, si tu penses l'inverse c'est parce que tu n'as jamais joué au football contrairement à moi". Tu te mets à imaginer derrière son clavier un ancien joueur, un tacticien, un jeune qui joue dans la réserve d'une grosse équipe voire même un joueur pro qui poste sous couvert d'anonymat. Comme quand on pense d'un choix tactique d'un entraîneur "franchement je comprends pas, enfin il a plus d'informations que moi et s'y connait plus".

Et ensuite tu tombes sur un de ses posts où il parle de DH et toutes ces interrogations te paraissent futiles tellement tu te marres.
Hier soir j'ai look le match dans le club house de mon club de foot, on devait être une petite 30aine et on était tous d'accord sur le fait que l'expulsion d'un attaquant a forcément un impact dans le jeu même défensif de l'équipe réduite à 10.
Et je reste persuadé, que cela te fasse plaiz ou pas, que le mec qui affirme l'inverse n'a jamais souffert sur un terrain et ne s'est jamais sorti les tripes pour garder un résultat en infériorité numérique, basta, et si ça te fait rire ( ou d'autres à la limite ), je m'en bats les reins comme de ton premier Sedan-Lorient.
Après c'est sûr qu'à PES / FIFA / Football manager / L'entraineur / LFP ( rayez la mention inutile ), tu te rends moins compte de la chose c'est vrai.

Citation :
Publié par GrosCadeau

Le moindre match du Barca face à une équipe de haut tableaux sera le match de l'année toussa² en gros trop médiatisé.

mais expliquer moi pourquoi d'autre match ne sont pas aussi médiatisé (le remake de la finale de l'année dernière Inter - Bayern, OL - Real n'oublions pas que l'OL s'est retrouvé en demi-finale, Ac milan - tottenham) ?

Allez je vous aide c'est tous des équipes de merde le barca domine le football et puis
ont aime le Barca.
Les fautes de CE2 tous les 3 mots altérent un peu ta crédbilité
Citation :
Publié par LaPulga
Après c'est sûr qu'à PES / FIFA / Football manager / L'entraineur / LFP ( rayez la mention inutile ), tu te rends moins compte de la chose c'est vrai.
Tu t'en rend compte autant que dans la réalité, faut vraiment être un noob pour pas s'en apercevoir.
Je vois pas trop pourquoi l'exclusion fait autant débat. Quand Van Persie dit qu'il n'a pas entendu le coup de sifflet, je veux bien le croire mais alors qu'il ait l'honnêteté de dire qu'avant de tirer au but (remater le ralenti si vous n'êtes pas convaincu), il a clairement tourné sa tête et a vu le juge de ligne qui a levé son drapeau. Autant l'arbitre est resté à la lettre du règlement et on peut discuter de cela, autant pour moi, le premier coupable de cette exclusion est Van Persie et rien d'autre.

De manière plus générale, que ce soit avec ou sans Van Persie, Arsenal n'a pas eu un seul tir cadré alors on peut essayer de deviner pendant des heures le résultat, Arsenal avait hier peu de chance de marquer un autre but et même à 11.

EDIT en-dessous : Oui mais le Barca aurait peut-être marqué, c'est là mon propos. On ne sait absolument pas dire comme cela aurait tourné. Arsenal se serait peut-être qualifié ou pas mais l'exclusion de Van Persie est loin d'être aussi scandaleuse que ce qu'on lit ci et là.
Citation :
Publié par sakuba

De manière plus générale, que ce soit avec ou sans Van Persie, Arsenal n'a pas eu un seul tir cadré alors on peut essayer de deviner pendant des heures le résultat, Arsenal avait hier peu de chance de marquer un autre but et même à 11.
Le truc c'est qu'au moment de l'expulsion, le score les qualifiait
Citation :
Publié par GrosCadeau

ont aime le Barca.
Moi je le vois dans l'autre sens.
Que le Barca soit préféré aux 15 autres équipes de la compétition niveau visuel, c'est compréhensible. Il faudrait être fou pour dire que c'est une équipe parmi les autres. Que l'on aime pas c'est tout à fait compréhensible aussi, mais Barcelone est un peu une équipe à part.
Par contre Arsenal? C'est surtout parce que c'était Arsenal que tout le monde le déclarait match de l'année j'ai l'impression. On verra au prochain tour, mais on avait l'impression que c'était un match entre les 2 titans du football moderne.
C'est évidemment parce qu'Arsenal est réputé pour un beau jeu porté vers l'avant qu'on pouvait espérer un "beau" match pour le grand public, à savoir des buts.

Barcelone - Bétonnière de haut niveau n'est pas présenté comme ça.
Citation :
Je vois pas trop pourquoi l'exclusion fait autant débat.
Parce que c'est plus facile et marrant de chier sur l'arbitre que sur le niveau merdique d'Arsenal. Et bon, il faut bien trouver un bouc émissaire. Et de toute façon, c'est de la faute de l'arbitre. Toujours.
Citation :
Publié par Apteis
Parce que c'est plus facile et marrant de chier sur l'arbitre que sur le niveau merdique d'Arsenal. Et bon, il faut bien trouver un bouc émissaire. Et de toute façon, c'est de la faute de l'arbitre. Toujours.
T'est en train de dire que l'arbitre n'a pas fais d'erreurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés