Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Goût ≠ digestibilité.
Citation :
Publié par DaBlob
A --> B ≠ B --> A
On a compris que t'étais heureuse d'avoir découvert comment faire le caractère ≠ avec un clavier, mais n'en abuse pas.
Message supprimé par son auteur.
Preuve de ma bonne foi et de ce que j'avais dis a la première page, je reviens du Macdo.

Bon alors, un petit double cheese, 2€50. Bon sans plus, un cheese avec une viande en plus. Soit.
Vient le charolaire, sympathique, le goût change du humburger lambda 1.95€
Recette Cantal, 7€70, je préfère tout de même le légendaire Big mac.

S'ensuit d'un dessert au chocolat qui m'avait plus quand j'étais venu quand j'étais encore au lycée.

Bref le résultat de fin, plafonnant les 15€ comme d'hab, je sais pas ce qui a pas plu à mon tube digestif, mais je suis allé faire la guerre Vietnam à mes WC.

Et du coup j'ai faim.

Donc les kebabs gagnent toujours.
Citation :
Publié par Zackoo
je préfère tout de même le légendaire Big mac.
T'as jamais mangé de Giant chez Quick?

Mais bon c'est vrai que ça ne vaut pas un kebab de qualité

Pour exprimer mon point de vue (oui je sais lecteur, tu t'en fous) le McDo est plus sain mais Quick et Burger King sont meilleurs au goût.

Et pour clore le débat par force et efficacité, celui qui ne sera pas de mon avis sera un con ou sera totalement dépourvu de goût.
Citation :
Publié par Zackoo
Preuve de ma bonne foi et de ce que j'avais dis a la première page, je reviens du Macdo.

Bon alors, un petit double cheese, 2€50. Bon sans plus, un cheese avec une viande en plus. Soit.
Vient le charolaire, sympathique, le goût change du humburger lambda 1.95€
Recette Cantal, 7€70, je préfère tout de même le légendaire Big mac.

S'ensuit d'un dessert au chocolat qui m'avait plus quand j'étais venu quand j'étais encore au lycée.

Bref le résultat de fin, plafonnant les 15€ comme d'hab, je sais pas ce qui a pas plu à mon tube digestif, mais je suis allé faire la guerre Vietnam à mes WC.

Et du coup j'ai faim.

Donc les kebabs gagnent toujours.
En fait, ton tube digestif a juste réagit conformément a la morphologie humaine, c'est a dire, qu'on mange pas pour 15 euro au Mc do et s'en sortir en stapotant sur la bedaine

Putain ton estomac c'est un centre de traitement de déchets nucléaire
Citation :
Publié par Red Garden
En fait, ton tube digestif a juste réagit conformément a la morphologie humaine, c'est a dire, qu'on mange pas pour 15 euro au Mc do et s'en sortir en stapotant sur la bedaine

Putain ton estomac c'est un centre de traitement de déchets nucléaire
Bof en fait ca dépend des gens, des potes partent les pieds devant pour un menu et un double cheese, alors que d'autres (dont moi) se farcissent 3 sandwichs sans soucis.

J'ai goutté le cantal pour l'instant, aucun interet, le fromage est bas de gamme donc n'apporte pratiquement aucun gout. Autant rester dans le traditionnel.
Sinon le charolay il est bizarre, l'emmental y est surement pour quelque chose.
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
T'as jamais mangé de Giant chez Quick?

Mais bon c'est vrai que ça ne vaut pas un kebab de qualité

Pour exprimer mon point de vue (oui je sais lecteur, tu t'en fous) le McDo est plus sain mais Quick et Burger King sont meilleurs au goût.

.
Quick c'est juste immonde en plus d'être des rats sur les quantités de frites

Désolé mais t'as de la merde incrustée dans les papilles

Les burgers de l'op sont trop sec et pas vraiment bons sinon.

Double cheese
Le Quick, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse, à la limite KFC est pas mauvais mais quick et MCdo c'est juste pas comparable.

Mais Hamburger maison>*

J'ai fais une découverte pendant un séjour en station:
hamburger avec des diot coupé en rondelle à la place du steak et rebloch à la place du random fromage.

Ben ça pète sa mère!
Avant hier soir, sur les coups de 22h (soit la fermeture), je me rend au Quick situé en face de la gare Lille Europe et en commandant deux Quick'n Toast, je m'aperçois que la nana me glisse un autre truc dans mon sac. Je lui demande poliment si elle ne se serait pas trompé de hamburger et elle me rétorque que c'est en réalité un cheeseburger et que la maison m'en fait cadeau. Moi, en mode Boom Boom Very Happy je sors avec le sourire aux lèvres ... jusqu'au moment où j'ouvre l'emballage cadeau : le steack était dur, le fromage faisait des bulles, le pain était trempé et la sauce bavait. Ça m'a curieusement rappelé un reportage sur MacDO que j'ai vu y'a pas fort longtemps.

Bon, je l'ai mangé, mais merde quoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio²
Un buckets épicé de chez KFC, omg.

j'ai faim.

franchise_kfc_produit_bucket.jpg

Mangé y'a très peu de temps, super bon, mais impossible a bouffer s'en sans foutre plein les doigts.
Niveau burger j'ai jamais rien de goûté d'aussi bon qu'au Burger king surtout leurs frites. J'ai pas encore goûté les nouveaux au fromage de mac do et franchement vu les commentaires ça donne pas envie :/.

KFC il faut oublier dans mon coin, c'est bourré d'obèse agressif, ils te mangeraient un bras si tu les doubles.
Les Burger Kings ils ont pas compris qu'"extra large" "extra long" et autre ça voulait dire quelque chose de plus grand qu'un sandwich d'une taille normale, voire médiocre.

Surtout qu'on dirait vraiment que c'est fat sur l'image et de loin. La dernière fois qu'ils me font de la pub mensongère.
Citation :
Publié par Euler
Les Burger Kings ils ont pas compris qu'"extra large" "extra long" et autre ça voulait dire quelque chose de plus grand qu'un sandwich d'une taille normale, voire médiocre.

Surtout qu'on dirait vraiment que c'est fat sur l'image et de loin. La dernière fois qu'ils me font de la pub mensongère.
Euh... gné?

Un triple whooper c'est juste immense en comparaison d'un big mac
Tin j'ai osé prendre un CBO à la place d'un Recette au Cantal, quel gâchis, c'était vraiment bof.

Sinon les mecs, j'ai souris à la caissière et elle m'a filé un deuxième Mc Flurry gratos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés