Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
XI du Real pour affronter Malaga ce soir :

Citation :
Iker; Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo; Alonso, Lass; Cristiano, Ozil, Di Maria; Benzema.
Pas de grosse surprise, à part peu être la paire de latéraux Marcelo/Ramos reconduite. Faut que Sergio se bouge et en profite.

Devant, Benzema obtient de la continuité, même chose donc.
Et Benzema qui marque !

Citation :
Publié par Charlton
C'est le service minimum aujourd'hui ? D'habitude on a droit à un résumé du but en bonne et due forme.
Ouep, c'est le service duo streaming-FM.

Et Di Maria pour le 2ème.
J'aime bien cette formation-ci, efficace devant et au milieu et pas mauvaise défensivement, malgré l'absence de Pepe. Et Di Maria comme d'hab' est énorme. Ronaldo qui veut planter, je pige pas pourquoi il le prend tellement à coeur, c'est un joueur talentueux il va pas devenir un dieu s'il en plante plus. Enfin, Ozil et Di Maria cèdent à ses caprices.
N'empêche si il met le but quand il déboule de la droite et qui rentre dans la surface avec ses feintes ça aurait fait un putin de but :/

@Dessous :
Lol, je me suis cru à l'entrainement.

EDIT : J'oubliais, donc maintenant Ronaldo est à 28 but selon Marca et Messi à 27
En admettant que la différence se maintienne à un but en faveur de CR7 jusqu'à la fin, vous pensez vraiment qu'ils vont en faire le pichichi alors qu'ils sont les seuls à lui compter un but en plus ?
Oué il s'est blessé en marquant son troisième but, j'en sais pas plus. Ça doit pas être bien grave, et dans le cas contraire c'est peut-être une bonne nouvelle pour Lyon.
Citation :
Publié par Visionmaster
Quant à Guardiola, son changement de Mascherano pour Pedro a montré que lui était l'un des rarissimes entraîneurs audacieux qui existent dans le football pro. Et comme son changement a payé, il montre encore tout son talent d'entraîneur... Un nul suffisait mais il a préféré jouer la gagne avec un offensif en plus...
C'est une blague ? Tu as vu le match contre Arsenal la semaine dernière pour dire ça ? La défaite elle est pour lui et son coaching moisi sur cette rencontre

Guardiola à de la chance d'avoir une génération exceptionnelle de joueurs dans son équipe, ça reste une entraineur débutant et vu sa gestion des cas Eto'o et Ibra il a beaucoup à apprendre.

Pour le moment c'est juste un entraineur décent avec des joueurs hors du commun. On pourra parler d'entraineur talentueux quand il aura eu des résultats avec une autre équipe, c'est comme ça qu'on voit la vrai valeur d'un entraineur. Pour le moment il a juste eu la chance d'entrainer le barca au bon moment mais n'importe quel entraineur d'un niveau convenable aurait les résultats qu'il a avec son équipe
Citation :
Publié par ashony
C'est une blague ? Tu as vu le match contre Arsenal la semaine dernière pour dire ça ? La défaite elle est pour lui et son coaching moisi sur cette rencontre

Guardiola à de la chance d'avoir une génération exceptionnelle de joueurs dans son équipe, ça reste une entraineur débutant et vu sa gestion des cas Eto'o et Ibra il a beaucoup à apprendre.

Pour le moment c'est juste un entraineur décent avec des joueurs hors du commun. On pourra parler d'entraineur talentueux quand il aura eu des résultats avec une autre équipe, c'est comme ça qu'on voit la vrai valeur d'un entraineur. Pour le moment il a juste eu la chance d'entrainer le barca au bon moment mais n'importe quel entraineur d'un niveau convenable aurait les résultats qu'il a avec son équipe
Donc Alex Ferguson est un sous-doué aussi ? Depuis 24 ans qu'il entraîne Man Yoo, où il y a toujours des joueurs hors du commun, s'il a des résultats, c'est parce que ce sont les joueurs qui sont extraordinairement forts par cycles et que n'importe quel entraîneur d'un niveau convenable aurait les résultats qu'il a avec son équipe ? Guy Roux idem ? Bill Shankly aussi ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Donc Alex Ferguson est un sous-doué aussi ? Depuis 24 ans qu'il entraîne Man Yoo, où il y a toujours des joueurs hors du commun, s'il a des résultats, c'est parce que ce sont les joueurs qui sont extraordinairement forts par cycles et que n'importe quel entraîneur d'un niveau convenable aurait les résultats qu'il a avec son équipe ? Guy Roux idem ? Bill Shankly aussi ?
Je suis pas un expert mais quand SAF a repris MU, il y avait sûrement pas le quart du talent de l'effectif hérité par Guardiola...y avait surtout des alcooliques
C'est à partir du tout débuts des 90s que la sauce a pris (juste avant, il était même passé à 2 doigts de la porte selon la légende...)
Citation :
Publié par Visionmaster
Et encore une fois c'est débile ce que tu dis. En 24 ans tu n'as pas une seule génération mais plusieurs et il n'as pas toujours eu des résultats, comme n'importe quel équipe il y a des hauts et des bas, mais il a prouvé qu'il était un grand entraineur en ayant des résultats avec des équipes complètement différentes, même si c'est toujours avec le même maillot c'est pas avec les mêmes joueurs.

Guardiola n'a strictement rien fait pour le moment pour qu'on puisse dire que c'est un grand entraineur. Pour le moment, je le répète, c'est un entraineur décent avec une équipe exceptionnelle. Et comparer la situation de Guardiola avec celle de Fergusson juste lol, je doutes en plus que Fergusson ai géré les situation Eto'o Ibra de la même façon que Guardiola (et c'est sans doute la plus mauvaise gestion de ces dernières années cette histoire)
En fait quand Barcelone gagne pleins de trophées, c'est parce que l'équipe est merveilleuse, et quand elle perd, c'est Guardiola la pipe. Bon cet argumentaire est utilisé quelque soit l'équipe, mais encore plus dans ce cas la.

Pas la peine d'avoir des résultats avec ouat mille équipe pour être un bon entraineur. Pep, c'est le Barca. Formé la bas, commencé sa carrière d'entraineur chez les jeunes, il n'allait pas non plus chambouler tous les aspects tactiques et les mentalités du Barca. Il bosse dans la continuité. On va lui reprocher la génération actuelle maintenant?

Sans dire que c'est un génie ou Best Coach Ever, balancé que c'est un entraineur lambda et que c'est juste l'équipe qui fait tout, c'est juste de la mauvaise fois et de la connerie sans nom.

Concernant Etoo, je ne vois pas le soucis. Aussi talentueux soit il, c'est un con fini, et ce n'est pas nouveau. Il était déja sur le départ l'anée précedente, il allait partir pour sûr, quelque soit ses relations avec Guardiola. Après, concernant l'échange avec Zlatan l'indémnité qui en découle, ca serait juste débile de mettre ça sous la seule responsabilité de Guardiola, et cela serait lui donner trop d'improtance. Il n'est pas encore président du Barca a ce que je sache. Et quand je vois Ibra dire que c'est au coach de s'adapter à ses joueurs, ba j'ai envie de dire non. Il ne doit pas être tout blanc dans l'histoire le Catalan, mais celui qui est connu pour sa connerie, et continu d'ouvrir sa gueule, ce n'est pas Pep actuellement. Le joueur n'est pas roi, et est au service de l'entraineur et du club, aussi talentueux soit il.
Ce débat revient souvent et c'est toujours aussi bon de lire que Pep est un guignol qui ne sait pas gérer ses joueurs alors qu'il a récupéré un club en crise, avec de gros problèmes de vestiaire et qu'il a tout gagné avec.
Mais c'est aussi assez bon de lire qu'un mec qui a passé la quasi intégralité de sa carrière sportive dans ce club n'y comprend rien et laisse un tas de joueurs faire le boulot tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés