Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084249
L'avant-match de Barcelone est vraiment ridicule, la ligue qui décale le match puis le remet à l'heure d'origine alors que y'a des grèves des transports...

Résultat : les joueurs Barcelonais sont arrivés au stade au moment ou le match aurait du débuter, après 11h de transport.


Grandiose la fédé espagnole.


Quand je pense que certaines pleureuses arrivent à se plaindre parce qu'ils se sont coincés sur le périph parisien avant leur match et que soit-disant ça les a fait pedre....
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Quand je pense que certaines pleureuses arrivent à se plaindre parce qu'ils se sont coincés sur le périph parisien avant leur match et que soit-disant ça les a fait pedre....
C'est quoi ta logique ? Ils n'auraient pas du se plaindre parce qu'il vient d'arriver pire à d'autres dans un contexte totalement différent ?
Pour moi il y avait pénalty Pedro joue pas du tout le ballon et fait une charge (certes de l'épaule mais il prends les pieds du pampelonais au passage si on regarde bien).
Citation :
Publié par Haikz
Ca doit etre horrible pour Benz, meme avec la blessure d'Higuain, il joue pas
Je suis à peu près sur qu'il sera plus au réal l'année prochaine (prêter ou vendu).

Messi qui passe devant C.Ronaldo au classement des buteurs...
Même avec Higuain blessé, il continue de cirer le banc. Il a dû apprécier sa titularisation lors de la raclée infligée par le Barca.
Le real peut quand même remercier l'arbitre d'avoir sorti rouge direct pour une "main" (qui est en fait une épaule) d'albelda, parce qu'avant ça le Real galérait et ça s'est débloqué grace à ça IMO...

Vraiment ridicule ce match.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Le real peut quand même remercier l'arbitre d'avoir sorti rouge direct pour une "main" (qui est en fait une épaule) d'albelda, parce qu'avant ça le Real galérait et ça s'est débloqué grace à ça IMO...

Vraiment ridicule ce match.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Un bon lol au plaquage de Granero 20 secondes après son entrée en jeu.
Arrête ta mauvaise foi, le Real n'est JAMAIS avantagé par l'arbitrage.
Vous me faites rire à parier sur l'achat d'un nouvel attaquant au mercato d'hiver,...
Et ils vont acheter qui? Un mec pour 2 mois? Quelle bonne idée.

Et Benzema commence sur le banc, ça y est il est indésirable.
Le foot sur une saison ça ne se joue pas à 11.
Ouais fin, un mec payé aussi chere, qui fait banquette des qu'Higuain est la, et fait toujours banquette quand l'attaquant numero1 est blessé, c'est assez rare qu'il fasse une carriere de 10ans dans le club.
Surtout que ca fait un moment que Mourinho reclame un 3eme attaquant.
Citation :
Publié par Mole
Le second but de ronaldo est propre
Moi j'aurais dis personnel surtout et compliquant le jeu.

Il y a Benzema tout seul qui réclame la balle, Ronaldo le voit mais fait son ptit gris gris perso et le snobe pour ramasser la gloire encore mais bon c'est du Cristiano dans le texte quoi.

Moi je vois surtout une action où tu peux faire briller un coéquipier qui en a besoin et perso, j'aurais fais la passe plutôt que de mettre un but de plus sachant que je suis déjà la star de l'équipe et que je marque à chaque match, c'est pas utile d'en rajouter quand on peut en faire profiter les copains aussi.

Le foot est devenu le sport collectif le plus individuel maintenant ...
Citation :
Publié par deezyn
Moi j'aurais dis personnel surtout et compliquant le jeu.

Il y a Benzema tout seul qui réclame la balle, Ronaldo le voit mais fait son ptit gris gris perso et le snobe pour ramasser la gloire encore mais bon c'est du Cristiano dans le texte quoi.

Moi je vois surtout une action où tu peux faire briller un coéquipier qui en a besoin et perso, j'aurais fais la passe plutôt que de mettre un but de plus sachant que je suis déjà la star de l'équipe et que je marque à chaque match, c'est pas utile d'en rajouter quand on peut en faire profiter les copains aussi.

Le foot est devenu le sport collectif le plus individuel maintenant ...

Et c'est pas la seule action où il fait ça.
Il s'est empalé 2/3 fois alors que Benzema était tout seul vers la 70ème minute, c'était assez effrayant.
Le Barça qui perd totalement mon estime :/

Comment peut-on passer de donateurs pour l'Unicef à VRP pour la Qatar Foundation ?

Le club a vendu son âme au diable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés