Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg chui pas sûr que ce soit autorisé un règlement comme ça...

Quelqu'un peut faire pop un juriste?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Omg chui pas sûr que ce soit autorisé un règlement comme ça...

Quelqu'un peut faire pop un juriste?
Ben à partir du moment où le concours est gratuit, sans obligation aucune, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ils annoncent la couleur dès le départ avec un tel règlement...
C'est la vie, les petits. Ils font ce qu'ils veulent de leurs concours; sauf si quelqu'un porte plainte, s'ils veulent disqualifier un candidat ils le feront.
Genre, les motifs de licenciement, c'est pas non-plus obligatoire, il me semble. Les employeurs peuvent y foutre un truc totalement fumé.
Citation :
Publié par Moquette
Genre, les motifs de licenciement, c'est pas non-plus obligatoire, il me semble. Les employeurs peuvent y foutre un truc totalement fumé.

C'est bien de dire de la merde, mais en fait non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drags
Ben à partir du moment où le concours est gratuit, sans obligation aucune, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ils annoncent la couleur dès le départ avec un tel règlement...
On est d'accord. Ils sont maîtres chez eux. Mais bon dans ce cas on peut imaginer des trucs funky dans la liste non-exhaustive:
"Si il neige à St-Chamond pendant la durée du concours, nous éliminerons un participant au hasard commençant par la lettre D et se finissant par -enis."

Résumé: on tente une deuxième inscription de Dou² et lorsqu'ils nous auront encore -salement- jeté pour pseudo-fraude, on fait un Sodome et Gonorrhée ² sur leur site ?
Citation :
Publié par Moquette
Tu t'es auto-fumé ?
Si Doudou ne peut pas se représenter, il nous faut un suppléant.

Je propose Tsabo. Vous imaginez un mec chevelu, la barbe de 1000 jours, aigri, avec des lunettes roses et un jeans de 1967 sur les produits Mattel ? Moi oui.
Citation :
Article 9
Ainsi, sans que la liste en soit exhaustive, toute déclaration inexacte ou mensongère, ou toute affirmation tendancieuse, diffamatoire, licencieuse, insultante discriminante ou promotionnelle, tout propos politique, religieux ainsi que toute fraude entraîneront automatiquement la disqualification du participant. De même, toute diffusion de photo de la part d’un participant qui serait contraire aux bonnes mœurs, ou remplacée par toute forme de message autre, entraînerait automatiquement la disqualification du participant. MATTEL France tranchera souverainement tout litige relatif au Jeu et à son règlement, l'Huissier de Justice dépositaire du présent règlement agissant en tant qu'amiable compositeur.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants.
Citation :
Publié par Adrien
Pourquoi je suis le Ken idéal ?
Je m'engage à partir en voyage avec toi qui vote pour moi !
Citation :
Publié par Sayn

Je propose Tsabo. Vous imaginez un mec chevelu, la barbe de 1000 jours, aigri, avec des lunettes roses et un jeans de 1967 sur les produits Mattel ? Moi oui.
J'aime bien l'idée de Tsablol en modèle pour ken mais il a tellement été aigris sur ce Thread.

Puis d'après le Mail que Dou² a reçu il devrait pouvoir se réinscrire, déjà qu'il a été viré injustement.
Citation :
Publié par Sayn

J'ai pas envie de partir aux Seychelles. :/
Citation :
Publié par Sayn

Comme quelqu'un l'avait fait remarquer au début du concours, Odessa est mieux placé, stratégiquement parlant.
C'est écrit dans le mail, Doudou peut se réinscrire. Ne nous éparpillons pas.

Citation :
Ca me fait penser que on a pas revu Ythir et Samba depuis un bout de temps, j'aurais bien aimé voir sa réaction par rapport à ce thread .
Probablement la même que sur n'importe quel autre thread : une insulte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés