[DevBlog] : Percos en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Oui, d'ailleurs, dans ma guilde, on a le cas de personnes qui ont tous leurs persos dans la guilde, comme certains qui préfèrent dispatcher leurs personnages entre plusieurs guildes.

Sinon, qu'est-ce qui est choquant dans le fait qu'une grande guilde ait un avantage de ce genre dans un MMO ?
Le mec qui joue tout seul sera moins fort que deux amis (sans entrer dans le multicompte).
Tout comme 8 personnes jouant ensemble seront meilleures que ces deux amis.
Quand 1xx personnages (en général, une 30 aine de personnes) arrivent à progresser ensemble et à unir leur force dans la durée, c'est complètement normal, pour moi, qu'elles dominent les plus petits groupes de personnes.

Je veux dire, celui qui joue dans une guilde "entre amis" ou en asocial, sans guilde, dans un MMO, il doit peut être assumer à un moment donné.
Fini la suprématie des multi compteurs dans la attaque perco et ça c'est bon.

Rhaaa j'ai hâte de cette modif, c'est une prime appréciable pour les guildes ne comprenant pas trop de multicompte de masse .

(@All Silou > ça va chier la guerre des poney )
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Fini la suprématie des multi compteurs dans la attaque perco et ça c'est bon.

Rhaaa j'ai hâte de cette modif, c'est une prime appréciable pour les guildes ne comprenant pas trop de multicompte de masse .

(@All Silou > ça va chier la guerre des poney )
C'est bizarre je m'attendais à ce que cette modif te fasse plaisir
Les grosses guildes poseront pas de perco... elles iront peter (en easy mode) les perco des autres...
Parce que bon??? sur un dj ou ya un peu de monde, quelle est la duree de vie d'un perco au boss si deja 8 perso sont bloqué en combat? D'autant plus qu'un perso en dj ne peut pas def un perco (faudrait peut etre virer cette limitation du coup aussi non?)?

Si ca deja ete evoqué, dsl j'ai lu qu'un quart du thread.
Citation :
Publié par Lokyev
Oui, d'ailleurs, dans ma guilde, on a le cas de personnes qui ont tous leurs persos dans la guilde, comme certains qui préfèrent dispatcher leurs personnages entre plusieurs guildes.
On sait , votre bras droit squatte chez nous.

Sinon j'pense que c'est une bonne modif , maintenant on va voir plus de combats intéressants , 'fin moi ça va me motiver à défendre les percos maintenant que je sais que j'aurais pas xxkévinpgmxx et ses 8 comptes en face.
Quand je vois la galère pour former un groupe pour faire des prismes sur un serveur jeune j'imagine même pas pour faire un donjon + un perco.

Franchement qui va ce faire chier à former un groupe de 8 mono comptes pour taper un perco au ougah? T'es pas sur de drop, plus de risque de perdre, les mecs afk, les problèmes de connexion...etc

Autant faire son donjon tranquillement à 8 comptes tu gagne ton temps et tu drop plus.
Citation :
Publié par Yataa
Quand je vois la galère pour former un groupe pour faire des prismes sur un serveur jeune j'imagine même pas pour faire un donjon + un perco.

Franchement qui va ce faire chier à former un groupe de 8 mono comptes pour taper un perco au ougah? T'es pas sur de drop, plus de risque de perdre, les mecs afk, les problèmes de connexion...etc

Autant faire son donjon tranquillement à 8 comptes tu gagne ton temps et tu drop plus.
Ba, déjà il y aura la sauvegarde de la salle du donjon où l'on a perdu, et pour moi c'est vraiment plus marrant d'aller à 8 dans un gros donjons et ce système favorisera le monocompte dans les gros donjons ( pour aller poutrer du perco )
C'est toujours les meilleurs guildes dotées des meilleurs persos qui profitaient des percos. Alors stop de râler/troller comme ça.

C'est vrai qu'il y a 2 mondes d'écart entre les niv 1-180 et 180+ mais quand tu est très HL tu te dois d'être dans l'une des meilleurs guilde de ton serveur. Ainsi, cela permet de beau affrontement pvp entre les meilleurs guildes et sa va vraiment pas être facile pour la guilde de garder son perco alors qu'avant fallait tuer le perco qui était dans le dj a 8 vs 2 et la t'es tranquille.

La sauvegarde permet au THL de tenter le perco de la guilde d'un gros donjon

Oui une guilde moyenne ne profitera pas de cette maj mais la plupart des guildes moyenne crevaient en tentant le perco du dj bouf alors que maintenant ils pouront plus tenter c'est la loi du plus fort et c'est pareil dans la vrai vie a savoir que ceux quoi des propriétés importantes sont ceux qui sont riches...

Et pour les monocompteurs, il se doivent de faire les gros donjon avec sa guilde!!! C'est sur que personne ne va prendre quelqu'un qui ne connaît pas pour un donjon qui est important si il peut faire autrement et même en profiter pour rajouter un autre des ses persos dans l'équipe.
Citation :
Publié par yanndelyon
C'est vrai qu'il y a 2 mondes d'écart entre les niv 1-180 et 180+ mais quand tu est très HL tu te dois d'être dans l'une des meilleurs guilde de ton serveur.
Oupah
Je vois pas pourquoi un lvl > 180 doit être dans une des meilleurs guildes du serveur... On peut très bien être lvl 190, et être dans une petite guilde d'amis, dans une petite guilde marchande, etc...
Vas y quoi j'en ai trop marre. Moi, déjà on m'enlève mes 24 PA sans cooldown, après on m'enlève l'OT de tous les boss via les perso les plus faibles, après on va m'enlever la surpuissance de jouer un seul CAC et un seul élément sur mes 8 personnages que je joue ensemble.

Après, on va aider les je fous rien monocompteurs à faire des groupes pour des donjons juste parce qu'ils sont trop cons à pas acheter pour 500kk d'ogrines et avoir 8 comptes co en 30 seconde - et mariés par 2 pour être devant le donjon en 2 minutes - , on va aussi aider les je fous rien qui arrivent pas à avoir 2 panda 3 eni 1 sacri 1 feca 1 enu pour gérer frigost à 100 %. Maintenant, on va pas me laisser buter tous les percos que je veux à la suite comme je veux et quand je veux et on va même pas me laisser défendre mes percos alors que j'avais fait ma propre guilde et up exprès rien que pour ça. Vas y trop relou sérieux, moi j'abonne 8 comptes pour faire les donjons en 20 minutes et j'ai pas le droit d'aller drop en plus le perco des autres quoi, mais sérieux ANKAMA vous voulez quoi ??

Et c'est quoi cette idée conne de vouloir faire du PvP Multi, hein ?

PS: Je trouve trop injuste en plus que je puisse pas faire le CM au level 190 pour up 200 en mode full sage sans réfléchir. Je vais faire quoi maintenant avec mes mules enu/panda/eni level 2x et mon Cra/Sacri 19x ? Serieux quoi!
Faut penser aussi que si on avantage la défense (enfin on l’équilibre face aux méchants multi-compteur) ça donnera la possibilité aux guildes moyennes de pouvoir occuper des places. Et pour les grosses guildes, il suffira de se préparer une team complète dans ce but et ça évitera le mec avec ses comptes qui fait un donjon seul pour détruire les percos de chaque salle.

Pas mal Kiasao, des gens vont te trouver sérieux
Citation :
Publié par Kiasao
Vas y quoi j'en ai trop marre. Moi, déjà on m'enlève mes 24 PA sans cooldown, après on m'enlève l'OT de tous les boss via les perso les plus faibles, après on va m'enlever la surpuissance de jouer un seul CAC et un seul élément sur mes 8 personnages que je joue ensemble.

Après, on va aider les je fous rien monocompteurs à faire des groupes pour des donjons juste parce qu'ils sont trop cons à pas acheter pour 500kk d'ogrines et avoir 8 comptes co en 30 seconde - et mariés par 2 pour être devant le donjon en 2 minutes - , on va aussi aider les je fous rien qui arrivent pas à avoir 2 panda 3 eni 1 sacri 1 feca 1 enu pour gérer frigost à 100 %. Maintenant, on va pas me laisser buter tous les percos que je veux à la suite comme je veux et quand je veux et on va même pas me laisser défendre mes percos. Vas y trop relou sérieux, moi j'abonne 8 comptes pour faire les donjons en 20 minutes et j'ai pas le droit d'aller drop en plus le perco des autres quoi, mais sérieux ANKAMA vous voulez quoi ??

PS: Je trouve trop injuste en plus que je puisse pas faire le CM au level 190 pour up 200 en mode full sage sans réfléchir. Je vais faire quoi maintenant avec mes mules enu/panda/eni level 2x et mon Cra/Sacri 19x ? Serieux quoi!
Merci de cette ironie, tu as résumé toute ma pensée en trente secondes. C'est vrai quoi, on va faire comment? Ben vous allez jouer normalement peut être? .
Citation :
Publié par Nelyos
Oupah
Je vois pas pourquoi un lvl > 180 doit être dans une des meilleurs guildes du serveur... On peut très bien être lvl 190, et être dans une petite guilde d'amis, dans une petite guilde marchande, etc...
Ok mais dans ces cas la tu ne fais pas de la compétition et donc tu ne profitera pas de cette maj. Normal non?
Citation :
Publié par Kiasao

Tu les pex a fond avant avril.
... Oui on évolue a son rythme tout sa mais bon quel intérêt de jouer a un jeu ou il n'y pas de compétition/affrontement de dynamisme quoi. Cette maj propose une compétition entre les meilleurs guildes de leurs serveurs respectif non?

Edit pour en dessous : Voila merci^^
Citation :
Publié par Celiwan
Dofus n'est pas un jeu de compétition. C'est un MMORPG. Go faire des scores à un jeu sur console online, c'est pareil, si tu joues comme ça, non?
Dofus n'est pas un jeu de compétition, ça ne signifie pas que la compétition est exclue du jeu.

On a un ladder, des récompenses pour certaines performances (le plus d'xp sur une incarnation bandit je crois ?), des affrontements pvp, ce qui est une forme de compétition, pareil pour le goulta avec ses différentes épreuves.

C'est tout à fait acceptable de jouer pour la compétition, même si rien n'y oblige. Et c'est donc pas excessif de considérer que ceux qui sont dans une guilde organisée pour la compétition aient des avantages sur des domaines ouverts à la compétition.

La seule chose qu'on puisse regretter là-dedans c'est qu'on ne puisse pas être à la fois dans une structure de compétition et une structure plus amicale (les groupes ne convenant pas vu que c'est éphémère et limité)
Citation :
Publié par Kiasao

Après, on va aider les je fous rien monocompteurs à faire des groupes pour des donjons juste parce qu'ils sont trop cons à pas acheter pour 500kk d'ogrines et avoir 8 comptes co en 30 seconde - et mariés par 2 pour être devant le donjon en 2 minutes - , on va aussi aider les je fous rien qui arrivent pas à avoir 2 panda 3 eni 1 sacri 1 feca 1 enu pour gérer frigost à 100 %. Maintenant, on va pas me laisser buter tous les percos que je veux à la suite comme je veux et quand je veux et on va même pas me laisser défendre mes percos alors que j'avais fait ma propre guilde et up exprès rien que pour ça. Vas y trop relou sérieux, moi j'abonne 8 comptes pour faire les donjons en 20 minutes et j'ai pas le droit d'aller drop en plus le perco des autres quoi, mais sérieux ANKAMA vous voulez quoi ??

aha trop fort, bien dit,c'est carrément ça, en tout cas,supers maj en prévision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés