|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[DevBlog] : Percos en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va y'avoir un rush perco de toutes les grosses guildes sur les donjons convoités le mardi après-màj en avril
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris ce passage là, il y a une nerf du CM en même temps que le système de sauvegarde en donjon ?
|
![]() |
|
|
Un changement du boss, baisser son xp, changer les caractéristiques du CM et le groupe du boss il me semble.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elle s'annonce énorme la MàJ en Avril.
![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez quoi d'une limitation un peu moins stricte du genre 2/3/4 persos par ordis ? Histoire que des vrais combats aient lieux quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370120 |
#157377 |
|
Citation :
Avec la restriction anti multi, le monopole sera sans doute nettement moins facile à maintenir, même en cas d'accord. Pour le moment plus je pense à cette modification, plus elle me parait potentiellement bonne. Potentiellement, parce qu'il est toujours possible de pervertir une idée, il faudra voir ce qui en est fait, principalement pour les donjons fréquentés par les non tthl. Je pense particulièrement au dj Blop dont les ressources n'ont pas grand intérêt mais qui pourrait fournir par mal d'xp à une guilde, puisqu'il n'y a pas de problème de pods. [HS] Je n'ai pas tout suivi sur la modif CM mais : Les grandes lignes dans le commentaire de Sylfaen à 18:26 - 28/02/2011 Les objectifs Les anciennes captures |
![]() |
|
|
A quand le mono-compte en donjon?puis en arene?
![]() Pour finir par ne laisser le multi que pour les fight de mobs en plein air! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|