Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi cet avatar Chatimentzz ?

Ta vie est un sunshine permanent ? Tu as une nostalgie profonde de ces réveils matinaux en été quand tu étais petit et que tu dévorais ton bol de Chocapics devant les minikeums tout en pestant contre ce putain de rayon de soleil qui te niquait ton épisode de princesse sarah ?

Ou alors tu penses représenter une lueur dans ce marasme ambiant qu'est le bar ? Explique nous. Avec des mots simples et du vocabulaire français de préférence.
Tain comment j'te kiff.
Citation :
Publié par Calvin
Princesse Sarah c'était quand même abusé tout ce qu'on lui faisait subir.
Et à la fin, quand on apprend qu'en fait elle blindée de thunes; genre elle pardonne à tout le monde; à Mme Mangin, à la blondasse.
Quelle cruche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et à la fin, quand on apprend qu'en fait elle blindée de thunes; genre elle pardonne à tout le monde; à Mme Mangin, à la blondasse.
Quelle cruche.
Il y avait eu un film super avec des légendes indiennes et tout du début à la fin.

Edit : La petite princesse !

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/9523/une-petite-princesse-1995-9523-1068194611.jpg
Citation :
Quelle cruche.
La blonde est abusé avec elle.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Moi à mon époque c'était plus Lady Oscar qui pourrissait mon tube cathodique, ce que tu cites j'étais un peu trop vieux pour aimer...
Mais clairement, à la diffusion de Princesse Sarah, t'avais un an de plus. Wow, comment t'étais trop plus vieux.

Mais enfin je comprends, un an à l'époque ça faisait la moitié de ta vie, alors ça te paraissait beaucoup, forcément.

Dans le genre abusé, je trouve que Rémi Sans Famille était bien pire que Princesse Sarah. A la fin, la petite geignarde elle hérite d'une réserve de diamants, alors que Rémi à la fin... J'ai pas regardé la fin, au 100ème personnage qui est mort ça m'a gavé.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais clairement, à la diffusion de Princesse Sarah, t'avais un an de plus. Wow, comment t'étais trop plus vieux.

Mais enfin je comprends, un an à l'époque ça faisait la moitié de ta vie, alors ça te paraissait beaucoup, forcément.
Bah je sais pas je crois que sur la diffusion de princesse sarah en France je devais plutôt me tourner vers les sports de plein air et autres activités nocturnes à plus value (plus ou moins non garantie), et laisser ça à ma soeur qui était bien plus jeune et arrivait à se lever plus tôt pour camper la télécommande...

D'où ma réflexion de vieux con, "de mon temps le dessin animé que je n'arrivais pas à suivre c'était lady oscar"

Citation :
Dans le genre abusé, je trouve que Rémi Sans Famille était bien pire que Princesse Sarah. A la fin, la petite geignarde elle hérite d'une réserve de diamants, alors que Rémi à la fin... J'ai pas regardé la fin, au 100ème personnage qui est mort ça m'a gavé.
Oué mais au moins Rémi le générique Fr déchirait sa mamie.
A l'écoute de cette chanson, tu savais que tu pouvais envier ta propre vie après la mort du vieux, d'un des chiens, du singe ou de je ne sais plus quel perso.
Citation :
Quelle cruche.
TAIN mais je DÉTESTAIS cette cruche de Sarah qui faisait limite express de crever de faim, je me souviens d'un épisode (ou pour la 25 fois du mois ou elle a été privé de manger parce qu'elle avait acheté une patate germé dans un lot de 80kilos qu'elle a ramené sur son dos a 5H du mat je suppose ) elle trouve un penny dans la rue, elle creve de faim mais NON cette cruchasse, elle veut le filer a L'ÉGLISE parce qu'elle DOIT ABSOLUMENT donner ce qu'elle a à plus pauvre qu'elle et que crever d'inanition, c'est pas grave.
Bien sur le curé qui est moins con et maso qu'elle refuse ce pauvre penny, du coup, elle hésite pendant des plombes pour savoir a qui elle va le donner le penny
Et a la fin de l'épisode après que tout les petits mendiants de Londres lui aient affirmé que c'est pas la peine de leur filer le penny parce qu'elle fait plus pité qu'eux, elle se décide enfin a aller dans une boulangerie acheter un sac de petit pain.

Mais elle le file a une random mendiante et en garde qu'un seul pour elle.

Et en plus, elle en donne la moitié de son petit pains aux rats dans sa chambre.

Non sérieux, j'exagère a peine, cette épisode m'a traumatisé devant tant de stupidité ....

Doudou a passé les 500 votes, yay!
Bon, PC maison, fait (2x, merci reebot).
PC boulot : fait (et pourtant je suis en vacances, mais c'est juste à côté).
iPhone : fait, et avec celui de mon cher et tendre aussi.
Contact aux potes : 9 votes, et j'ai un SMS de rappel enregistré pour leur rappeler de voter tous les jours (ils sont consentants, ça les fait marrer).
Info sur profil FB : check.
Mon mec part en visites demain, 10 RV programmés > 10 votes en réseau Wifi.
Go, go, go ! On tient la cadence !!!

@ Hipparchia : oui, un vote par jour et par IP, alors demain t'y retourne dude !
Citation :
Publié par Maluka
Non sérieux, j'exagère a peine, cette episode m'a traumatisé devant tant de nunucherie ....
Tu ne comprends pas la vraie générosité, la réelle douceur d'âme, oui toi, qui a tout reçu sur un plateau d'argent. Tu ne comprends rien à ce que ressent, Princesse Sarah ...
Adrien ou un de ses potes doit traîner en sous-marin sur le bar, ou un de ses potes, et de mettre JoL dans le descriptif a du attiser quelque chose chez lui...

Si ce monsieur ne vient pas l'avouer, il va falloir envoyer les joliens policiers / gendarmes enquêter
Heu même si ils progressent un peu, ils ont clairement pas 500 vote par jour les gars, doudou est en train de les cramer du genre des grosso moto qui me double à 180 quand je peine à 50km/h
Je suis retourné sur la page du classement des Ken, et ça fait 5 minutes que je ricane comme un con.

Comme un con. Hin hin hin.... hin hin hin........... hin hin! (un peu Beavis and Butthead style).

Je vois toutes les photos de ces mecs, et j'imagine la tête qu'ils doivent faire. Y'en a qui font trop les playboys sur la photo. Ils arrivent sur le classement et que voient-ils DEVANT EUX? Doudou.

Hin hin hin..... hin hin..... hin hin hin.

Et pour les matheux qui prévoyaient 16 jours pour mener Doudou premier, je nous donne 6 jours pour y parvenir. Grand max.

Hin hin hin.

@Doudou: c'est exactement ça. Et tu vas gagner. Parole de barien.
Citation :
Publié par Doudou
Criez pas victoire trop vite, Adrien a l'air d'être un adversaire de taille, j'ai comparé dans la demi-heure, on a eu la même progression, il vient de griller Julien et il est bien partie pour cramer Jeremy...
On est en fin de journée, tout les bariens ont déja voté, mais demain tu reprends un bon 400 au minimum. Faut arriver à faire voter jol-dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés