Aller à la page... |
Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Enorme le coup du bébé handicapé qui gagne le concours grâce à 4chan.
Même si ça peut faire rire, je trouve ça chouette dans un sens. (oui bon je sais le reply date un peu). |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
A voté.
Longue vie à Doudou. http://www.monkenideal.com/partage_p...php?profil=270 Par contre ils disent "vous n'avez le droit qu'à un seul vote aujourd'hui." Ca veut dire que demain on refait la même ? |
![]() |
|
#106873 |
|
Lady Oscar, j'ai jamais accroché. De toutes façons, j'avais solfège à cette heure là.
Parce que j'ai jamais aimé la piscine. |
![]() |
|
#382088 |
|
Ce pauvre Vincent doit rien comprendre au tank qui arrive dans son dos
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Doudou qui fait des stats pour voir sa progression.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'Heathcliff ne traine plus par ici.
|
![]() |
|
#257877 |
|
Vous croyez qu'on peut faire du bombing sur Tinyeye pour le droit à l'Oubli de Doudou ?
![]() http://www.tineye.com/search/e2cbe7b...ca9a2d55249e0/ 0 résultats pour le moment. ![]() |
![]() |
|
|
Allez Doudou, ce soir tu crames Vincent.
|
![]() |
|
|
Je suis retourné sur la page du classement des Ken, et ça fait 5 minutes que je ricane comme un con.
Comme un con. Hin hin hin.... hin hin hin........... hin hin! (un peu Beavis and Butthead style). Je vois toutes les photos de ces mecs, et j'imagine la tête qu'ils doivent faire. Y'en a qui font trop les playboys sur la photo. Ils arrivent sur le classement et que voient-ils DEVANT EUX? Doudou. Hin hin hin..... hin hin..... hin hin hin. Et pour les matheux qui prévoyaient 16 jours pour mener Doudou premier, je nous donne 6 jours pour y parvenir. Grand max. Hin hin hin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est en fin de journée, tout les bariens ont déja voté, mais demain tu reprends un bon 400 au minimum. Faut arriver à faire voter jol-dofus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|