Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcelette
Et je suppose qu'il a disparu du jours au lendemain???
Non, il passe lurker de temps en temps, et il doit bien se marrer à voir certains marroner encore après lui après tout ce temps.

A l'époque ça ragé tellement que y'avait une espèce de mouvement perrave de "on quote plus Malau à partir d'aujourd'hui"
Pa-thé-tique.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non, il passe lurker de temps en temps, et il doit bien se marrer à voir certains marroner encore après lui après tout ce temps.

A l'époque ça ragé tellement que y'avait une espèce de mouvement perrave de "on quote plus Malau à partir d'aujourd'hui"
Pa-thé-tique.
En même temps un Ipad c'est pas ouf. Alors qu'est-ce que ça sera pour le voyage de Doudou.
Citation :
Publié par Eöl`
En même temps un Ipad c'est pas ouf. Alors qu'est-ce que ça sera pour le voyage de Doudou.
en même temps il peut pas cassé l'avion à coup de marteau :O
Citation :
Publié par Eöl`
On ne pourra plus dire son nom, comme le méchant de Harry Potter.
Citation :
Publié par Doudou
Si ça se trouve, je vais gagner mais l'avion va s'écraser et je vais mourir dedans lol.
(A l'aller bien sûr, histoire que je ne profite pas du voyage)
Ils te tueront avant que tu n'entre dans l'avion, un avion sa vaut bien trop cher pour une pauvre vie
Quel optimisme face à la vie:
Citation :
mourir dedans lol.
Tu le mérites ton voyage.

Votez !!
Citation :
Publié par Doudou
Si ça se trouve, je vais gagner mais l'avion va s'écraser et je vais mourir dedans lol.
L'avion sera obligé de se poser en catastrophe en Somalie où tu seras vendu comme esclave sexuel à un riche molah. (Avoue de suite tu balises beaucoup moins)
Citation :
Publié par Doudou
Ca serais pas de bol, on serais tous juger pour homicide involontaire!!!!
Citation :
Publié par Doudou
Tout ça pour concurrencer LND.
Citation :
On pourra même suivre l'avion de Doudou en direct live :
http://www.radarvirtuel.com/

Faudra penser à faire une alerte à la bombe pendant qu'il est en vol, histoire qu'il soit détourné sur une destination bien perrave. (au dessus du Soudan pour qu'il se pose en Ethiopie par exemple)
Mdr c'est juste énorme.
Citation :
On pourra même suivre l'avion de Doudou en direct live :
http://www.radarvirtuel.com/

Faudra penser à faire une alerte à la bombe pendant qu'il est en vol, histoire qu'il soit détourné sur une destination bien perrave. (au dessus du Soudan pour qu'il se pose en Ethiopie par exemple)
Y a comme un blem dans le golfe de guinée, c'est des épaves vous pensez?
Citation :
Publié par Grimkor
Y a comme un blem dans le golfe de guinée, c'est des épaves vous pensez?
Je pense que c'est une erreur. De la même façon, il n'y a pas assez d'avions aux USA, aucun en asie et Afrique, ce n'est pas normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés