Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Faut pas rêver, vu le nombre de votes en un jour...

Conserver une moyenne pourrait passer mais là forcément ca va foirer.
Puis va stopper des JoLiens.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Faut pas rêver, vu le nombre de votes en un jour...

Conserver une moyenne pourrait passer mais là forcément ca va foirer.
Bah là c'est le but d'avoir des potes.

Et on est tous un peu les potes de Doudou

Citation :
Publié par Calvin
Et d'ailleurs, ça avait terminé comment cette histoire?
En gros :
Y'a eu trucage, on va décider nous même.
Citation :
Publié par NerGGaL
D'ailleurs, si vous avez de belles citations pedo concernant Doudou et le proche entourage de JOL-Bar, je vous met ma boite à MP à disposition.
Énorme, on va se taper des grosses barres quand Doudou va gagner.
Le responsable va avoir une tête dans ce genre quand il va voir les quotes de son Ken:

http://funnyflux.com/wp-content/uploads/2008/10/omg-cat.jpg
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Bonjour, votre main semble être en mesure de saisir une perche,

img

Jusqu'à quelle hauteur allez vous sauter?
C'est pas de l'impératif ? Ou j'ai rien compris de ce que tu voulais dire ?

Sinon, j'ai voté.

@Pil : Rha merde, mais c'est pas une forme réduite de "Ne t'inquiète pas" = un ordre ?
Citation :
Publié par Fio²
En gros :
Y'a eu trucage, on va décider nous même.
Ça va faire la même pour ce truc(enfin annulation), suffit de remonter les historiques de vote de voir le bond pour aujourd' hui.

D' ici 2/3 jours ca va s' essouffler, et peu avant la fin du concours ca va flood à mort et ca va merder.
Ya pas que hasbro qui s'est fait avoir par les internautes, ya aussi une marque norvegienne de savon pour gamin ( un peu comme le bébé cadum) qui s'est fait avoir a son propre jeu.

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH328/logo-9-42764.jpg

Citation :
Néanmoins, la marque de savon ne souhaite pas cesser la compétition et déclare que « la photo avec le plus grand nombre de votes sera imprimée au dos des recharges Lano comme cela a toujours été ». La famille du bébé vainqueur devrait également recevoir une « carte cadeau d’une agence de voyage d’une valeur de 30 000 NOK » (près de 4 000 euros).
Citation :
Ou j'ai rien compris de ce que tu voulais dire ?
Faut pas trop chercher à comprendre ce que je dis, d'une part, tu pourrais en tirer des conclusions erronées, et d'autre part y'a des fois je ne comprends pas complètement moi même, alors tu devrais Joseph

Sinon, y'a pas un matheux qui voudrait nous calculer le ratio de votes que Doudou est en mesure d'atteindre si le vote continue à ce rythme? J'aime bien les Maths nazis, aussi
Citation :
Publié par Lyset
Mais quel salaud Malau !
Elle en dit quoi de sa future poupée ?

Mais pourquoi tu dénigres ta famille comme ça ?
Je la dénigre pas lol

Ma femme a juste rien d'une Barbie, la Barbie pour moi c'est grand et blond ma femme mesure 1.57m et elle est brune lol, c'est plus une pollypocket quoi

Mais j'aime ma famille hein!!

C'est qui Malau??
Mais quelle idée sublime pour exiler un dictateur un RdM !

C'est trop con, mais pour m'avoir fait rire, je contribue à l'initiative. Au fait, je ne connais pas les Seychelles .
Citation :
C'est qui Malau??
Une cicatrice au marteau sur le zinc du Bar
Citation :
Publié par Sorcelette
il a fait quoi de si horrible se Malau??
Il nous a fait voter à un jeu pour qu'il gagne un iPad qu'il devait détruire, sauf qu'il l'a gardé. Non je rigole, c'est un mensonge.
Citation :
Publié par NerGGaL
Il fait dans le trou du bar ce que Doudou s'apprête à faire au votre.

En fait t'es jaloux parce qu'on t'a pas proposé pour le concours, et du coup t'es tout triste et donc t'es aigri et tu veux faire capoter un moment de communion sur le bar, que ça faisait longtemps que c'était pas arrivé et que c'est sympa
Citation :
Publié par Bangalter
Il nous a fait voter à un jeu pour qu'il gagne un iPad qu'il devait détruire, sauf qu'il l'a gardé. Non je rigole, c'est un mensonge.
Sérieux xD le gavage.

Et je suppose qu'il a disparu du jours au lendemain???

il doit spy avec un fake compte sur son ipad

En même doudou on la foutu dedans sans rien qu'il demande quoi!!!

Et puis quand tu vois toute ses gueules de pseudo beaugosse avec la pose ta pas envie qu'il gagne, surtout le gars de gameone quoi :/
Ce serait bien le premier hippie à tenter de niquer un moment de communion.

Allez ramène tes insectes, ton poncho et ton tambourin Nerggal, on va faire la fête aux Seychelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés