Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
15174993778857_doudou1.jpg
"Je m'entends trèèèès bien avec ma belle-mère"

fait gaffe quand même, selon le règlement
Citation :
De même, toute diffusion de photo de la part d’un participant qui serait contraire aux bonnes mœurs, ou remplacée par toute forme de message autre, entraînerait automatiquement la disqualification du participant
"La vache quand même, avec une progression pareille et en gardant le même cap, on peut pwn les autres en moins d'une semaine

Le plus dur va être de durer mais la qualité est faite pour durer et la qualité c'est important "

/wala
Citation :
Publié par Sorcelette
Je suis chez free mais je vais test une fois que ma fille aura dessouder les dessins animé!!

Je vais la faire flipper, vais lui dire tu veux voir la gueule de ton prochain Ken???

+1 au dessus
Mais quel salaud Malau !
Elle en dit quoi de sa future poupée ?

Citation :
Publié par Sorcelette
La gueule de la barbie sérieux xD
Mais pourquoi tu dénigres ta famille comme ça ?
Citation :
Publié par Maluka
fait gaffe quand même, selon le règlement
Citation :
Publié par Sanguine
Je propose un ban def, sans sondage, à celui qui fera disqualifier Doudou.
Vous avez pas les couilles.

N'empêche, j'ai screen la photo mais je ne trouve pas le mail de contact du service client de mattel.
Je me dis que passer par son agence de communication qui organise le concours peut donner un peu de saveur.

D'ailleurs, si vous avez de belles citations pedo concernant Doudou et le proche entourage de JOL-Bar, je vous met ma boite à MP à disposition.
Citation :
Doudou est au courant du succès de ce classement ?
T'inquiètes, il doit faire la mutation enterrée d'hydralisk plein de pointes de partout aussi...
Tant qu'il zone pas suffisamment pour oublier de faire la photo suggéré par Kathandro, ça ira...

Citation :
Impératif, les gars !
Bonjour, votre main semble être en mesure de saisir une perche

perche-i1.jpg

Jusqu'à quelle hauteur allez vous sauter?
ça me rappelle le fabuleux concours Hasbro pour faire apparaître ta ville sur le monopoly France et le bordel provoqué avec les internautes qui votaient en masse pour Montcuq.
Franchement avec cette tête je te verrais plutôt en action man.
Et sinon Doudou, peut gagner, si voter rentre dans le quotidien du barien.(Et du Dofusien si on veut pas prendre de risque.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés