Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Et en passant, pour un type qui rameute un max de monde via Gameone, FB, twitter, son site and Cie, c'est un peu la lose de n'avoir "que" 500 amis sur FB, hein...
Je sais pas pour son profil, mais son groupe à beaucoup plus de fan, le "500" vient juste des réponses proposés par le questionnaire (qui je trouve est très limité)

Mais tu veux plus d'amis ?

Sinon j'aime dans la partie intérêts de la page de Julien :
Citation :
Funky web - Game One - Julien Tellouck GAMEONE - flip SG - Forum de discussion

edit : m'en fout, jamais un BDP me grillera, JAMAIS !
Citation :
Publié par Fio²
C'pas pareil, mis s'il met le lien du concours sur sa page facebook, on est dans la merde
Franchement, ca m'étonnerai qu'il l'ai pas déjà fait des le début du concours quand même.

Faut croire que ses fans sont pas si fan que ca.

Citation :
Publié par TabouJr
Non mais à part Gérard Baste, y'a jamais rien eu d'intéressant sur GameOne.

Et Marcus, c'est du poulet ?
N'empêche que j'aimais bien les chronique cinéma de Julien Charpentier, cetait un vrai bourrin ce mec, j'aimais bien son style.
Citation :
Publié par Maluka
Je le répète mais pas besoin de s'inscrire pour valider le vote, l'inscription, c'est uniquement si vous voulez participer au tirage au sort.

j'ai voté sur le pc d'un pote, sur le mien, le iphone d'un colloc ,sur le Hotspot wifi qui trainait dans le coin, et j'aurai pu voter aussi dans le wifi de gare du nord si j'avais su )
Ps, vous avez remarqué comme le nombre de vote for doudou se rapproche du nombre de post sur ce sujet ?
Simple coïncidence ? Je n'crois pas.
Citation :
Publié par Sécotine
Amis et fans, pour vous, c'est pareil ?
:/
Au temps pour moi alors...
Sur FB, pour Tellouck ? Oh bah euh, oui je pense oui.

[Edit]Ah, y'a un compte séparé pour les "amis" ? Marrant.
Moi j'en sais rien hein

Et comme je suis toujours pas inscrit, je peux pas voir la partie de son profil où il incite à voter pour lui
Citation :
Publié par Doudou
Ce soir on se fume le Vincent, OUAAAAIS !
Si ça réactualise à 00h tu vas avoir 500 votes en plus d'un coup si tout le monde revote

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, il me semble qu'il en a bien bien plus que ça - avec Marcus, ils avaient fait un pari pour savoir qui d'eux deux atteindrait 20000 fans en premier, me semble-t-il (Marcus ayant gagné sur le fil).
Les "500 amis" sur le concours de Ken c'est un truc générique me semble-t-il

Mais je suis pas sur FB donc je peux pas vérifier ^^;
Et il y avait un gros pot de nutella, celui qui perdait l'offrait au gagnant, du coup Julien Tellouck est venu offrir le pot à Marcus pendant la Japan expo.
En même temps, le terme "ami" est très relatif sur Facebook, il peut autant vouloir dire "proche" que "gars que je connais pas mais que je veux inviter pour jouer les groskiki qui a beaucoup d'amis plus ou moins connu".

Bard > Sachant que les fans ne concernent que les groupes et que les groupes sont sur n'importe quel sujet ("aimez mon zgeg.mon groupe.youpi") alors profil =/= groupes.
Citation :
Publié par Fio²
Je soupçonne Adrien de reboot sa box en chaine.

C'est qui ce mec sortit de nul part qui gagne autant de vote que Doudou dans la journée quoi.
Il a ouvert un sujet sur Jv.com.
Citation :
Publié par Fio²

C'est qui ce mec sortit de nul part qui gagne autant de vote que Doudou dans la journée quoi.
On peut le comprendre c'est l'énergie du désespoir, ça doit faire flipper de voir Doudou se rapprocher aussi rapidement
Citation :
Publié par Fio²

clair, son postcount Ken a augmenté seulement à partir de 17-18h.
Citation :
Publié par Yzaline
On peut le comprendre c'est l'énergie du désespoir, ça doit faire flipper de voir Doudou se rapprocher aussi rapidement
Bah franchement vu la tof, j'aimerais pas être à sa droite dans la liste des Ken dans le classement par vote. Je peux comprendre ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Amis et fans, pour vous, c'est pareil ?
:/
Au temps pour moi alors...
Je ne sais pas, en tout cas j'ai plus de 150 fans sur FB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés