Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisea
Du fait de leurs antécédents, de leurs expérience et de leurs gestions MMO ils font pencher la balance vers un serveur et augmente la "cote" du serveur en question.
Nan... mais bientôt ils vont vendre du rêve aussi, déconne pas ! Mieux que Pierre & Vacances !

C'est juste que là où y a de la file d'attente y aura du monde et ce même si le jeu fait un flop.
Citation :
Publié par Alisea
Origine Online, Millenuim, Option, Fureur pour ne citer qu'eux (Il y en a d'autres) sont présent sur Rubicon.

Du fait de leurs antécédents, de leurs expérience et de leurs gestions MMO ils font pencher la balance vers un serveur et augmente la "cote" du serveur en question.

Dernière exemple en date Aion avec suthran
Quand on sait que 95% des gens du serveur seront des joueurs lambda ne sachant rien a leur classe, ayant copié les templates sur des joueurs de ces grosses guildes sans rien comprendre...au final certains font la queue des heures juste pour dire "je suis sur le serveur de X et Y"...car a part la presence de ces guildes, rien ne differencie rubicon aux autres serveurs pvp...

Que ça soit PVE ou PVP, si certains croient qu'ils vont jouer avec des origine ou des millenium, je pense qu'ils peuvent se toucher...a la limite sur des failles et en pvp sauvage ils ont une chance de cotoyer les joueurs des grosses guildes mais alors ailleurs...

On a vu ce phenomene des tonnes de fois, sur aion, sur wow...et au final quand je tombais sur des gens d'archimonde que ça soit en instance, en arene ou en bg, c'était des gros boulets...

Et la ça recommence sur Rift, j'ai envie de dire tant pis pour ceux qui se payent la file d'attente, ça fait bcp de temps perdu pour pas grand chose pour la plupart...
Citation :
Publié par Inambour
Nan... mais bientôt ils vont vendre du rêve aussi, déconne pas ! Mieux que Pierre & Vacances !

C'est juste que là où y a de la file d'attente y aura du monde et ce même si le jeu fait un flop.
Option te vend du rêve quand tu veux
http://www.youtube.com/watch?v=gh4-TX3l3l4 (officier Aion) notre représentant canadien

edit: Pour Haroldo,
en ce qui concerne Option, aucun soucis a grouper avec du "PU". Nous le faisions sur Aion, on continue sur Rift. C'est pas notre genre
Citation :
Publié par gannou
Tout simplement car toute ma guilde y est
Raison pas forcément valable, c'est toujours possible de déplacer une guilde, faut juste le faire rapidement,c'est sûr que c'est pas une fois tous les mecs lvl 30 que vous allez leur dire de bouger. Déjà fait pour ma guilde d'une vingtaine de personnes sur WoW puis Aion quand le serveur où on voulait se baser était blindé, c'est vraiment pas la mort.

Citation :
Publié par Zeldarion
C'est pas pour rien que beaucoup des très bons joueurs français vont en général dans une guilde inter, us ou uk et que les français qui cherchent la compétition préfèrent aller sur les serveurs anglais.
Pas vraiment, mais bon c'est toujours bien à la mode de se dire que ailleurs c'est mieux. Des guignols y'en a partout, et à peu près autant dans les autres pays, tout est proportionnel.

Pour les files, ce qui me fait rire c'est surtout que 75% des mecs jouent sur Rubicon juste pour se dire "ouais je suis sur le serveur qui roxxe", sauf que vu la capacité des serveurs et le système de jeu, ils ne joueront jamais ou presque avec les guildes en question, au mieux ils croiseront bidule la superstar une fois au détour d'un pnj, la classe. Rubicon va être une grosse nasse ou les guildes en question représenteront au mieux 5% des joueurs. Faudrait voir la capacité actuelle des serveurs sur Rift, mais on doit être bien loin de quand on avait 2000 joueurs sur un serveur.

Après c'est un choix que de jouer sur tel ou tel serveur, faut juste pas se plaindre derrière et être conscient qu'à défaut de faire un effort pour changer de serveur, faudra se taper plusieurs semaines d'attentes. Perso je pourrais pas accepter le fait de devoir attendre 3 heures chaque soir en rentrant du boulot pour jouer.
Les files c'est une histoire de quelques jours. Moi j'attends le fil qui se nommera: "Et c'est les GG ouinouins qui commencent" ^^ Cela commence à pointer le bout de son nez IG et sur certain fofo! Et je vous le donne en mille, à cause du pvp lol.

Je sais pas ce que je préfère au final,les râleurs de files d'attentes ou les râleurs de nerfs ^^

On est pas tellement partie d'Azeroth finalement! (elle est facile)
C'est quand même hardcore de dire que les grosses guildes fr sont des grosses structures de fous et blablabla... A part se mettre en mode zergling et avoir 2-3 joueurs qui sortent du lot (et encore... Ca depend des clans), ben dans ces guildes t'as quedal. Je rejoins celui qui a dit que le niveau des anglais est meilleur que celui des français si ce n'est que je précise bien en grosse structure, les anglophones lambda sont tout aussi incompétents que les français lambda en revanche.

Maintenant, il y a de la queue sur Rubicon... Ouais et ? C'est pas comme si c'était comme ça lors de toutes les releases des gros MMORPG P2P.
Les plus drôles sont quand même ceux qui veulent quitter le jeu voir revendre leur compte à cause de ça... Pitoyable.
400+ lemings perma dans la file d'attente pour un serveur couplé avec un serveur PvE, saupoudré de guild@bus. C'est sûr c'est plein de challenge et ça mérite d'être l'élite des serveurs.

Ou pas.

Rubicon est un joli fail. Y'a tellement de guildes avec un très bon niveau disséminées un peu partout et sans file d'attente.

Prenez votre temps cumulé dans la file d'attente, en played je suis sûr que la plupart aurait déjà un niveau supérieur sur un serveur praticable que leur perso actuel.

Enfin bon, restez sur la file de droite, dans 17 feux rouges vous pourrez passer.
Citation :
Publié par Melh
400+ lemings perma dans la file d'attente pour un serveur couplé avec un serveur PvE, saupoudré de guild@bus. C'est sûr c'est plein de challenge et ça mérite d'être l'élite des serveurs.

Ou pas.

Rubicon est un joli fail. Y'a tellement de guildes avec un très bon niveau disséminées un peu partout et sans file d'attente.

Prenez votre temps cumulé dans la file d'attente, en played je suis sûr que la plupart aurait déjà un niveau supérieur sur un serveur praticable que leur perso actuel.

Enfin bon, restez sur la file de droite, dans 17 feux rouges vous pourrez passer.
Bah dans ce cas là c'est plutôt la file de gauche qui se rabat avec les fangios pressés
Citation :
Publié par Melh

Rubicon est un joli fail. Y'a tellement de guildes avec un très bon niveau disséminées un peu partout et sans file d'attente.
T'es ouf toi, pour être une bonne guilde faut avoir au moins 2 sponsors, 1 CM pour le jeu en question, un CM pour la guilde, un manager section Mmo et j'en passe.

Avant fallait avoir un palmarès pour être connu maintenant c'est limite commercial, certaines guildes deviennent des produits... C'est d'autant plus étrange que nombreuses de ces guildes "next-gen" ne marquent pas les esprits sur le long terme.

Je suis peut-être un put*** de râleur mais je persiste à penser que les Mmorpg restent des jeux avant tout et non un second emploi. Si on peut plus être performant sans être encadrer par un staff presque aussi gros que la guilde ou va le monde?!

Bon sur ce je retourne me faire gank sur Grimmir (toujours en groupe ces Renégats!), qui m'aime me suive.
Citation :
Publié par Raizin
Mdr les rageux, retournez faire du RP et laissez les autres play.
Y'a autant de RP sur Grim qu'il y en a sur Rubicon.
Par contre nous on est pas jumelé en BG avec du PvE et du PvE-RP.


Y'en encore de la place sur Phyn et Grim pour ceux qui veulent. On click, on se log, on se fight en roaming, on bg en instant aussi. What else ?
On parle de la file d'attente ou des grosses structure qui n'en sont pas et qui vendent du rêve ou des personnes qui rage car elles ne peuvent pas aller sur rubicon ou qui attendent de pouvoir jouer?

Sinon dans ce cas la go renommer le sujet du post
Pour les files d'attentes, je dirais juste qu'il faut être patient et prévoyant, vous voulez jouer a 20h? Connectez vous à 17h30 - 18h, voir moins avec les progrès de détection des AFK.
Je trouve que c'est pas si pire que ça, et je suis sur Rubicon...

[Modéré par Ekis2 : en mp.]

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par agecanonix01
Excusez moi, mais malgré les ajouts de serveurs, il y a encore des files d'attentes ou c'est juste parce que la majorité ne veut pas en changer ?
Grosse file de 4 heures sur Rubicon et 1h30 sur Brisecol. Le niveau augmente sur les autres donc y'a les 2 phenomenes : des joueurs restent sur leur 1er serveur et des nouveaux joueurs arrivent régulièrement.
Citation :
Publié par agecanonix01
Excusez moi, mais malgré les ajouts de serveurs, il y a encore des files d'attentes ou c'est juste parce que la majorité ne veut pas en changer ?
c'est toujours la même histoire :
les gens chialent pour avoir un nouveau serveur, et quand il ouvre ils vont pas dessus...
... pour pas perdre une soirée de jeu
/facepalm
Citation :
Publié par Badbob
c'est toujours la même histoire :
les gens chialent pour avoir un nouveau serveur, et quand il ouvre ils vont pas dessus...
... pour pas perdre une soirée de jeu
/facepalm

ce n'est pas la majorité, le nouveau serveur PvP est en population haute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés