Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rubicon c'est aussi le seul serveur où j'ai l'impression d'avoir ld tous les 10 mètres, à force de voir des mecs courir dans les murs comme des cons ..

Le pire c'est qu'il me semble que ça ne change strictement rien, vu qu'ils sont tous absents à chaque fois.
Quand on a la possibilité de laisser allumer son PC pendant............. Une durée infinie, pourquoi ne pourrait-on pas se permettre de rester connecté in Game et de courir contre un mur ? C'est certes, une manière égoïste de jouer car par la même occasion, on s'en tape des autres qui font la file d'attente. Mais est-ce égoïste de se dire que certain ont payé la pré-commande pour pouvoir y jouer quand ils le veulent ? Bref, les propos que je tiens, c'est comme l'alcool au volant non ? J'aurai toujours tord.

Mis à part ça, dire au développeur de kicker "les coureurs contre le mur" ne reviendrai à rien. Personnellement, sur Rubicon je connais une trentaine de joueurs prêt à dégainer leur logiciel de "clique-auto". On en parle sur le chat, tous les jours je vois de nouvelles manière de ne pas être déconnecté. Un joueur à même fait part de sa technique sur le chan /1 Sanctum : il pose son clavier contre le mur et pose en face de celui-ci une pendule qu'il règle en mode sonnerie qu'il n'éteind jamais (Toutes les 30 secondes un hibou sort du trou pour taper sur la touche espace du clavier). Je trouve ça énorme !
Citation :
Publié par Hydille
Quand on a la possibilité de laisser allumer son PC pendant............. Une durée infinie, pourquoi ne pourrait-on pas se permettre de rester connecté in Game et de courir contre un mur ? C'est certes, une manière égoïste de jouer car par la même occasion, on s'en tape des autres qui font la file d'attente. Mais est-ce égoïste de se dire que certain ont payé la pré-commande pour pouvoir y jouer quand ils le veulent ? Bref, les propos que je tiens, c'est comme l'alcool au volant non ? J'aurai toujours tord.
Je n'ai pas compris la deuxième partie de ce que tu dis là, mais à partir du moment où c'est égoïste, c'est mal. Il n'y a vraiment pas besoin de chercher une quelconque excuse.
A partir du moment ou Trion ne propose rien de concret pour limiter les files d'attente, les joueurs trouvent eux même les solutions.

C'est mal mais c'est logique.

Personnellement je me met aussi a courir contre les murs, c'est mal, c'est égoïste je sais mais hier j'ai voulu me la jouer fairplay, j'ai deco 1 heure et j'ai eu a mon retour 5h de file d'attente ...

Donc maintenant non merci.
J'ai exactement voulu faire la même chose et le résultat est embarrassant : 4 heures + 5 heures d'attentes (file coupée à cause d'une MAJ Serveur). pareil que Thorv, plus jamais je ne déconnecterai ma session...

Ce que je voulais dire Camélia, c'est que même si ce qu'on fait est mal/égoïste, en vu du problème, il est légitime de procéder ainsi. C'est humain de trouver une réponse à un problème. On ne peut pas en vouloir au joueur.

Là ça fait 10 heures que j'attends, je suis hyper énervé, je sais aussi que c'est du principalement aux joueurs qui ne se déconnectent jamais mais je les comprends. Donc je relativise.
sans vexé qui ce se soit mais que voulez vous que Trion fasse pour les files d'attentes de Rubicon?
Il y a un autre serveur PVP Fr juste a coté qui n'est pas plein,je sais qu'il est frustant de remonter un perso mais quand même....le temps que vous perdez avec la fil d'attente,vous auriez deja rattrapé le level de votre perso rubicon.

Honnetement,a part si les gens migrent sur un autre serveur PVP,il y aura toujours de l'attente sur Rubicon malheureusement.

Aprés,je comprend qu'il y a les problemes avec les guilds etc...mais la,je vois pas comment résoudre le probleme.
Trion ne peut rien faire sur ce coup,vu qu'il nous ont donné 2 serveur PVP dont l'un n'est pas plein (bon il est bien bien rempli mais pas d'attente)
Citation :
Publié par Thorv
Disons qu'a niveau de jeux égal, l'exploit bug aide pas mal les gardiens au codex )
Haaa !

Ta hésiter avant non , t'allais dire les classes cheater et pis merde non c'est les même !

Du coup l'exploit bug !

Purée trop fort tu l'à échappé belle !

En attendant : " X bus !"
Citation :
Publié par Arendra
ALLLLLLLLLLLLLO

après 4h30 de fil d'attente, j'inc sur le jeu.... *tutitutitu* message : les serveurs vont couper pour une durée de 10 minutes

*mode_spam: on*

ca par contre, jaurais plutot les boules
Citation :
En 10 heure je suis sûr que t'aurais eu le temps de remonter un perso sur un serveur sans file d'attente (ou du moins moindre) sans problème
Citation :
Il y a un autre serveur PVP Fr juste a coté qui n'est pas plein
Quand les fans de Black Eye Peas iront les voir au stade de France, il y aura une queue de plusieurs jours pour avoir les meilleures places dans la fausse. Pourquoi est-ce qu'il n'iront pas voir un autre concert à Bercy ou au Zénith là où la queue ne dure que quelques heures maxi ?

Ben là c'est pareil, je reste sur ce serveur car je l'aime plus que les autres... Ma manière de jouer à un MMORPG n'a jamais changé : je veux jouer contre des joueurs forts et expérimentés, contre des structures qui tiennent la route et sur Rubicon, c'est exactement ce que je recherche. je n'ai pas à me justifier c'est comme ça, c'est mon envie, et ma passion.

Après je respecte très bien le fait qu'il puisse y avoir d'autres formes de jeu que le mien : PvE ou RP mais je ne m'y trempe pas et je n'embête pas ces autres joueurs. Après je sais que Rubicon n'est pas le seul serveur PvP, mais la compétition est telle que je ne trouverai pas mieux ailleurs (même sur les serveurs étrangers c'est chaud...).

Je reviens donc à mon mouton -> Il y a trop de queue, je préfère trouver une solution rapide à mon problème (Auto-Click ou course in the wall) plutôt que de me déco ou de changer de serveur.
Citation :
Publié par Hydille
Ma manière de jouer à un MMORPG n'a jamais changé : je veux jouer contre des joueurs forts et expérimentés, contre des structures qui tiennent la route et sur Rubicon, c'est exactement ce que je recherche.
Dommage pour toi t'as raté ton coup.
Citation :
Publié par Arendra
ALLLLLLLLLLLLLO

après 4h30 de fil d'attente, j'inc sur le jeu.... *tutitutitu* message : les serveurs vont couper pour une durée de 10 minutes

*mode_spam: on*

Bien fait pour ta gueule !
Citation :
Publié par Hydille
Ce que je voulais dire Camélia, c'est que même si ce qu'on fait est mal/égoïste, en vu du problème, il est légitime de procéder ainsi. C'est humain de trouver une réponse à un problème. On ne peut pas en vouloir au joueur.

Là ça fait 10 heures que j'attends, je suis hyper énervé, je sais aussi que c'est du principalement aux joueurs qui ne se déconnectent jamais mais je les comprends. Donc je relativise.
Moi quand j'ai fini de jouer je me déconnecte pour laisser la place au pauvre mec qui attend depuis 4h justement... Donc si on peut en vouloir au joueur, et d'ailleurs moi je leur en veux quand je vois qu'il reste 200 personnes dans la file d'attente et quand je sais qu'à Meridian/Sanctum y a presque plus d'abrutis qui courent dans un mur que de mecs réellement présents !

Ca fait partie du jeu d'attendre, mais ça fait aussi partie du jeu de laisser sa place quand on a terminé de jouer. Tu pourras avancer tous les arguments que tu veux, tu ne trouveras aucun moyen de me faire penser autrement que "c'est mal et égoïste"...
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous obstiné absolument à vouloir rester sur un serveur avec plusieurs heures de file d'attente, au risque de gâché votre envie de jouer, alors qu'il suffit d'aller sur un serveur moins peuplé .
Citation :
Publié par Hurane
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous obstiné absolument à vouloir rester sur un serveur avec plusieurs heures de file d'attente, au risque de gâché votre envie de jouer, alors qu'il suffit d'aller sur un serveur moins peuplé .
Parce que la guilde y est , les structure allié comme ennemis , que le perso est déjà assez haut et que certain sont pas là pour pex plus que nécessaire .........

(Et qu'on me sorte pas retrouve une guilde ailleurs pour ceux qui aurais connus que les guildes à la wow ou ça recrute sur le chan général en masse )
Citation :
Publié par Hurane
Effectivement je suis comme toi, c'est incompréhensible. Surtout que c'était hyper prévisible que Rubicon allait saturer de la sorte, c'est pour cela que beaucoup voulait se rendre sur un 2e serveur PVP dès le départ... Les guildes auraient dû un peu anticiper la chose et sentir que ça finirait mal tout ça. Il semblerait que les leçons du passé n'ont pas été retenues, car ce n'est pas le premier MMO sur lequel ça arrive.
Citation :
Publié par Hurane
Tout simplement car toute ma guilde y est
Citation :
Publié par Actarus78
Des guildes,il y en aussi sur les serveurs moins peuplés ! Et ça donne l'occasion de rencontrer d'autre gens.
Bof pas trop d'accord avec ça...il veut etre dans une guilde precise pour X raison, je vois pas pourquoi il irait voir ailleurs...c'est un peu comme dire a un mec qui se fait larguer par sa femme "tu t'en fous, une de perdue, 10 de retrouvées", super rassurant dis donc..

Citation :
Tout simplement car toute ma guilde y est
en revanche c'est la faute de ton GM ou des membres de ta guilde...
Chaque sortie de MMORPG, et j'en ai fait, c'est la meme chose..
Tout le monde veut aller sur THE serveur pvp FR, soit disant pour se taper entre meilleurs (quand on voit ce que ça donne sur d'autres jeux, ça reste a prouver..y'a qu'a voir la reput que se paye archimonde sur wow, a part les kikoolol il reste pas grand chose) et au final on se retrouve avec des files d'attentes interminables, des gens qui viennent chialer et se plaindre..

Donc bon aller sur le serveur "top cool on va pvp avec les meilleurs" c'est bien, mais faut assumer derriere quand y'a de la file d'attente...
Citation :
Publié par Hydille
Après je sais que Rubicon n'est pas le seul serveur PvP, mais la compétition est telle que je ne trouverai pas mieux ailleurs (même sur les serveurs étrangers c'est chaud...)
La bonne blague , c est sur que niveau bus vs bus sur serveur fr y a pas mieux niveau challenge .
Salut,

Moi j'aimerai que l'on m'explique scientifiquement comment peut-on être sur que sur tel ou tel serveur par exemple, il y aura de meilleurs joueurs mieux skillés que sur un autre serveur? J'ai lu cela dans quelques message ici et ailleurs?

Alors à part de connaitre la façon de jouer perso de chaque joueurs dans le détail, j'ai du mal à comprendre ce principe!

Alors oui en partant du grand nombre, ont peut espérer que plus il y aura de monde, plus il y a de chance de trouver de bon joueurs ou de bonnes structures et encore c'est tiré par les cheveux je trouve.

J'ai l'impression quand même parfois que certain arguments sont un peu de mauvaise fois! Comme aussi sur le fofo off la demande de migration gratuite! Il faut quand même pas pousser non plus. Trion ne peut pas se substituer tout le temps aux joueurs et trouver parade sur parade. Tout le monde doit y mettre du siens.

Enfin de toute façon dans un mois les files d'attentes on aura tous oubliés, ce sera loin derrière nous.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Moi j'aimerai que l'on m'explique scientifiquement comment peut-on être sur que sur tel ou tel serveur par exemple, il y aura de meilleurs joueurs mieux skillés que sur un autre serveur? J'ai lu cela dans quelques message ici et ailleurs?
Tout simplement parce que le joueur moyen français est médiocre (on peut même dire nul) par rapport à un joueur moyen anglais ou américain (ou même russe ou nordique). Les français qui sont au top niveau sont en général très rare, voire inexistant (que ça soit en pvp ou en pve) et ce dans tout les mmo ou même mo. Il y a rien qui le prouve, mais ça se voit et ça se sait.

C'est pas pour rien que beaucoup des très bons joueurs français vont en général dans une guilde inter, us ou uk et que les français qui cherchent la compétition préfèrent aller sur les serveurs anglais.
C'est surtout que les joueurs férus de pvp, les nolifes et autres grosses structures se sont donnés rendez-vous sur Rubicon, que du coup la réputation du serveur s'est construite comme ça, même s'il n'a encore rien prouvé en terme d'avancée pvp/pve, et que du coup, file d'attente ou pas, une majorité n'ira pas reroll ailleurs.

Sur chaque MMO à la release t'as un serveur où c'est the place to be, sur Rift c'est Rubicon.
Citation :
Publié par Raizin
C'est surtout que les joueurs férus de pvp, les nolifes et autres grosses structures se sont donnés rendez-vous sur Rubicon, que du coup la réputation du serveur s'est construite comme ça, même s'il n'a encore rien prouvé en terme d'avancée pvp/pve, et que du coup, file d'attente ou pas, une majorité n'ira pas reroll ailleurs.

Sur chaque MMO à la release t'as un serveur où c'est the place to be, sur Rift c'est Rubicon.
Origine Online, Millenuim, Option, Fureur pour ne citer qu'eux (Il y en a d'autres) sont présent sur Rubicon.

Du fait de leurs antécédents, de leurs expérience et de leurs gestions MMO ils font pencher la balance vers un serveur et augmente la "cote" du serveur en question.

Dernière exemple en date Aion avec suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés