Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Pour rubicon il faudrait qu'il ouvre 500 slote hier en pleine heur de pointe il y avait un peut plus de 400 personnes devant moi enfin je c'est pas si sa fonctionne comme ça , même si le serveur et un peut moins stable en attendant que sa ce dequente un peut
Citation :
Publié par jaiden
4 serveur c est pas des masses...
Surtout qu'il y en a actuellement 5. Lors d'une pré release, comparer le nombre de serveurs actifs à la santé global du mmorpg est plutôt inutile.
Et comme l'a si bon rappelé Valkea, WoW avait 6 serveurs fr lors de sa release.
C'est dommage de faire tant de files d'attentes alors qu'il y a plusieurs serveurs. Surtout un dimanche vous allez attendre un bon bout de temps je pense
Ca qui fait peur à certaines personnes de Rubicon et qui hésitent à migrer sur le PvP-RP/2nd PvP, c'est de se retrouver d'ici 2-3 mois sur un serveur "fantôme" (effet Aion/AoC/War) ou "no skill". Il suffirait pourtant que 2/3 grosses* guildes de chaque côté qui sont sur Rubicon annoncent leur migration sur un autre serveur pour pérenniser au moins deux des trois serveurs.

Trion a peut-être fait une boulette en ouvrant le PvP-RP en second. Si ça avait été le PvP, je pense que la question aurait été réglé.

Après je suis passé sur le 2nd serveur PvP. Je pars du principe que Trion est extrêmement réactif et qu'ils n'hésiteront pas à merger ce dernier avec Rubicon si ça s'avère nécessaire, bien avant que tout le monde se soit barré.

*: pas forcément les plus grosses mais 2/3 structures offrant du challenge niveau implication/effectif
Citation :
Publié par Lunium
C'est dommage de faire tant de files d'attentes alors qu'il y a plusieurs serveurs. Surtout un dimanche vous allez attendre un bon bout de temps je pense
Tel est le prix à payer quand on veut se frotter aux plus hauts levels .. mais ça n' a pas que des mauvais coté, les attentes pour le BG sont de 0.06 secondes maximum, y a des parties de partout, et la moindre faille se fait refermer en 2 temps 3 mouvements ...

il me tarde les dramas que ça va créer sur les forums tout ce monde sur ce serveur, en tout cas premiere impression :
ON SE FAIT ULTRA FRACASSER PAR LES GUARDIANS EN BG ( Jardin noir & Codex ). c est de l ordre de 1 victoire pour 10 défaites à peu prés, c est assez hallucinant.
c était deja le cas sur la beta sur Rubicon, et c est encore la même sur Whitefall.
allez plus qu une heure a attendre pour essayer d inverser la tendance
Citation :
Publié par DavidoX
il me tarde les dramas que ça va créer sur les forums tout ce monde sur ce serveur, en tout cas premiere impression :
ON SE FAIT ULTRA FRACASSER PAR LES GUARDIANS EN BG ( Jardin noir & Codex ). c est de l ordre de 1 victoire pour 10 défaites à peu prés, c est assez hallucinant.
c était deja le cas sur la beta sur Rubicon, et c est encore la même sur Whitefall.
Euh moi c'est plutot l'inverse....
Ce matin sur 5 Jardin noir j'en ai gagné 1 seul coté gardiens....
Citation :
Publié par DavidoX
ON SE FAIT ULTRA FRACASSER PAR LES GUARDIANS EN BG (
Et encore je suis pas log là, d'ici 4h j'arrive.
Prépare le talc pour la fessée.

ps : omg Pokerface mdr, même pas jte tél, mais quand j'te choppe ig, tu vas bouffer.
Citation :
Publié par DavidoX
Tel est le prix à payer quand on veut se frotter aux plus hauts levels .. mais ça n' a pas que des mauvais coté, les attentes pour le BG sont de 0.06 secondes maximum, y a des parties de partout, et la moindre faille se fait refermer en 2 temps 3 mouvements ...

Ça varie énormément, perso je suis loin de me faire lyncher en bg ....
Citation :
Envoyé par DavidoX https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
Publié par Thorv
Ça varie énormément, perso je suis loin de me faire lyncher en bg ....
Hier j' ai uppé 20 à 19h, et j ai eu nouvelle quête de BG ( remporter 5 victoires Codex ). j' ai eu ma quête à 2h du mat, en faisant que du Codex, quasi non stop ..
c 'est pas un lynchage, c ' est un génocide.
Citation :
Publié par Valkea

(Pour rappel Wow à son lancement avait 6 serveurs FR de mémoire. Il conviendra donc d'éventuellement comparer au 4 mars...)
WoW avait très légèrement beaucoup plus que 6 serveurs à son lancement... A part si tu comptes les serveur ouverts à l'heure H, là ok devait y'en avoir que 6 en effet, mais 3-4H plus tard y'en avait déjà une dizaine.
Salut ,

Moi personnellement je suis sur Rubicon et je me tappe encore de la file d'attente ce dimanche ... Je pensais que l'effet file d'attente allait passer après le pré lancement mais non ...
Publié par Sixteen
Salut ,

Moi personnellement je suis sur Rubicon et je me tappe encore de la file d'attente ce dimanche ... Je pensais que l'effet file d'attente allait passer après le pré lancement mais non ...

6h d'attente sur Rubicon sympa.....
Déjà WoW la release EU c'était le vendredi 11 février 2005 en soirée et personne n'a joué avant le 12 dans la matinée car les serveurs d'inscription étaient down dès l'ouverture.

Ensuite pour la France on avait Archimonde, Illidan, Kael’Thas, Dalaran, Elune et Kirin Tor soit 3 serveurs pvp, 2 serveurs pve et un serveur rp, ce qui était plutôt intelligent en proportion. Me rappelle qu'il y avait des files d'attente sur les 6 serveurs et qu'ils ont ouverts de nouveaux serveurs pour les trois types dans la semaine suivante. Mais les files d'attente sont quand même restées plusieurs semaines hein.
Citation :
Publié par Sixteen
Salut ,

ne revez pas les gars, la vous en avez pour 1 mois [ 1 MOIS!] avant que les files disparraissent, car passé le mois gratuit, des gens ne sabonneront pas, et TRION fera tout pour que les gens qui font autorun wall soient kick des server.

Et le plus important, le 4 mars, yaura un flux de joueurs importants avec larrivé probable dun nouveau server.

Ca fera exactement comme Aion, le meme bordel pour les files dattente, on a beau le repeter , vous vous etonnez.
J'aime ça ! Plus qu'une heure trente.

Ca me laisse le temps de faire des trucs quotidiens, manger tout ça, j'ai même prévu de faire une sieste après le repas de 17h
Citation :
Publié par DavidoX
Hier j' ai uppé 20 à 19h, et j ai eu nouvelle quête de BG ( remporter 5 victoires Codex ). j' ai eu ma quête à 2h du mat, en faisant que du Codex, quasi non stop ..
c 'est pas un lynchage, c ' est un génocide.
Disons qu'a niveau de jeux égal, l'exploit bug aide pas mal les gardiens au codex )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés