Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlBundY
1h30 sur Rubicon, ça va. C'était pire pour Aion
oui mais la c'est un accès anticiper pas le lancement officiel, d'un autre coter on va dire que 90% des gens qui vont jouer a rift on preco.
Y a quand même un paquet qui préco... dans ma guilde touts ceux qui ont décidé de migrer sur rift ont préco.

Ca fait donc 100% de préco, faut pas s'inquiéter pour la release
Citation :
Publié par Droone
Y a quand même un paquet qui préco... dans ma guilde touts ceux qui ont décidé de migrer sur rift ont préco.

Ca fait donc 100% de préco, faut pas s'inquiéter pour la release
Je n'aurai pas dit mieux ; )
Hum , j'avoue ,a la release ,ca va être ... Croustillant les files d'attentes , ca sent l'afk autorun contre un mur tout ca

Enfin en même temps ,regardez la pré-release : quand on se connectait a 19H01 ,y'avait pas de files d'attentes ! Va juste faloir arriver a se co les 2-3 minutes juste après l'ouverture officielle des serveurs ,et hop , magie ,pas de files !
Citation :
Publié par Nihalsin
dimanche 11h15 aucune file sur rubicon.
ben cest normal, le dimanche matin, cest réservé au gros calin!

osef RIFT quoi

ceci dis, la file dattente va surement arriver apres la bouffe
C'est surtout ce soir que les personnes de Rubicon vont souffrir parce que hier c'était samedi soir ça passe encore, même si c'était déjà galère. J'ai bien fais d'aller sur Brisesol.
Citation :
Publié par hgeoh
vous avez encore des files d'attente ?
441e dans la file d'attente sur Whitefall: estimation à 2h14. Je n'aurais pas dû faire la grasse matinée
Et je vois que la queue pour Rubicon vient juste de se former: 8 petits joueurs, le début d'une longue liste!
Citation :
Publié par jaiden
4 serveur c est pas des masses...
Pourquoi ce ne serait pas assez ? Tu as l'intention de squatter un serveur à toi tout seul ? ^^

Le nombre de serveur est tout simplement fonction du nombre de joueurs actuels, et je rappel tout de même qu'actuellement le jeu n'est PAS sorti... Il ne sort que le 4 mars, il sera donc peut être temps d'ajuster en ajoutant d'éventuels serveurs à ce moment là. Il vaut mieux trop peu de serveur que trop de serveurs... sinon après y'a pas assez de monde, y'a des fusions et on le sait bien les fusions ça nique la réputation des mmorpg sous prétexte que c'est signe de déclin.

(Pour rappel Wow à son lancement avait 6 serveurs FR de mémoire. Il conviendra donc d'éventuellement comparer au 4 mars...)
Citation :
Publié par Azarid
il faut kick les afk plus tot que d ajouter des serveur !
A ton avis.

A la prérelease, avec les XXXXX milliards de gens voulant se co.

Combien t'a de type qui vont jouer 10 min puis deco?

Pratiquement aucun (A la rigueur, juste faire le perso et deco, mais bon...)

Pourtant, la file avance. Comment?

Simple, c'est un autre parametre que le "Il doit y avoir MAXI 2321 personnes sur le serv".
Citation :
Publié par Keyen
A ton avis.

A la prérelease, avec les XXXXX milliards de gens voulant se co.

Combien t'a de type qui vont jouer 10 min puis deco?

Pratiquement aucun (A la rigueur, juste faire le perso et deco, mais bon...)

Pourtant, la file avance. Comment?

Simple, c'est un autre parametre que le "Il doit y avoir MAXI 2321 personnes sur le serv".

Crash du jeu à cause de orange? j'ai bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés