Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par DavidoX https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Hier j' ai uppé 20 à 19h, et j ai eu nouvelle quête de BG ( remporter 5 victoires Codex ). j' ai eu ma quête à 2h du mat, en faisant que du Codex, quasi non stop ..
c 'est pas un lynchage, c ' est un génocide.

Citation :
Publié par Thorv
Disons qu'a niveau de jeux égal, l'exploit bug aide pas mal les gardiens au codex )
quel exploit bug stp ? j avais pas entendu parler de ça
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ne revez pas les gars, la vous en avez pour 1 mois [ 1 MOIS!] avant que les files disparraissent, car passé le mois gratuit, des gens ne sabonneront pas, et TRION fera tout pour que les gens qui font autorun wall soient kick des server.

Et le plus important, le 4 mars, yaura un flux de joueurs importants avec larrivé probable dun nouveau server.

Ca fera exactement comme Aion, le meme bordel pour les files dattente, on a beau le repeter , vous vous etonnez.
sauf que les types autorun sont kick (reste en autorun ou stick a quelqu'un 5min tu passes en absent et 15min plus tard tu es deco)
En tout cas j'espère que le 04 Mars les créations sur les serveurs pleins ne seront pas autorisées.

Il y a déjà des files d'attente en temps normal, si en plus les prochains arrivant peuvent eux aussi venir cela va devenir vite la galère pour tout le monde.

Moi qui pensait pouvoir terminer mon week end tranquillement, ben je crois que c'est râpé.
Me reste plus qu'à prendre l'air dehors, ah ben non le temps est dégueulasse

Bon ben je vais faire un tour sur Allods, c'est gratuit et pas d'attente pour se connecter
Citation :
Publié par Rift03
En tout cas j'espère que le 04 Mars les créations sur les serveurs pleins ne seront pas autorisées.

Il y a déjà des files d'attente en temps normal, si en plus les prochains arrivant peuvent eux aussi venir cela va devenir vite la galère pour tout le monde.

Moi qui pensait pouvoir terminer mon week end tranquillement, ben je crois que c'est râpé.
Me reste plus qu'à prendre l'air dehors, ah ben non le temps est dégueulasse

Bon ben je vais faire un tour sur Allods, c'est gratuit et pas d'attente pour se connecter
server plein ou pas, on a le droit daller la ou on veut.
Citation :
Publié par DavidoX
quel exploit bug stp ? j avais pas entendu parler de ça
Disons que pour prendre la crypte, les gardiens trouve un passage miraculeux dans les montagnes alors que ce point ne devrait être accessible que par le pont, évidement ca n'aide pas pour tout a un tas de raison.

Mis a part ceci, gros niveau de jeux chez les gardiens quand même en général.
Citation :
Publié par Glor
WoW avait très légèrement beaucoup plus que 6 serveurs à son lancement... A part si tu comptes les serveur ouverts à l'heure H, là ok devait y'en avoir que 6 en effet, mais 3-4H plus tard y'en avait déjà une dizaine.
Archimonde JcJ 11.02.2005 01h00
Illidan JcJ 11.02.2005 01h00
Kael'thas JcJ 11.02.2005 01h00
Hyjal Normal 11.02.2005 01h00
Dalaran Normal 11.02.2005 01h00
Elune Normal 11.02.2005 01h00
Kirin Tor JdR N 11.02.2005 01h00
Ner'zhul JcJ 11.02.2005 15h30
Sargeras JcJ 12.02.2005 11h00
Cho'gall JcJ 12.02.2005
Vol'jin Normal 12.02.2005

Oui effectivement c'était un pari osé pour WoW, à l'epoque les MMO n'étaient pas à la mode.
C'est de la folie Rubicon, peu importe l'heure à laquelle je me connecte, j'ai l'impression qu'il y a une file d'attente permanente, et ça se compte pas en minutes mais en heures à chaque fois.

On va devoir ressortir le mode numlockwall
vivement les bans alors
Rubicon c'est aussi le seul serveur où j'ai l'impression d'avoir ld tous les 10 mètres, à force de voir des mecs courir dans les murs comme des cons ..

Le pire c'est qu'il me semble que ça ne change strictement rien, vu qu'ils sont tous absents à chaque fois.
D'après la guilde ou je suis, tu est absent mais pas kick en courant dans les murs...

Donc bon, faut un truc pour les kickers sa feras déjà au moins 300joueurs en moins dans la file d'attente ?
Pour les serveurs avec file d'attente, il devrait y avoir des reboots de 1 min toutes les 4h juste pour virer tous les afk.
Ca augmente artificiellement la file d'attente ce comportement.
Oh c'est bon ça !

Serveur up .. co .. il me restait 2H de queue
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés