| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| DaGreatMonster[Sum] |
| Trouver plus de messages par DaGreatMonster[Sum] |
|
|
@water-master: pour ta team de nunus des personnes l'on déjà fait mais donc oui sa marche (au bout d'une quarantaine de dc surement tu l'aura ) mieux vos préparé les dc a l'avance sinon oui c'est possible mais je préfère (si ta une team de nunu) drop dans des endroits genre koalak forestier/ou les gobelins sa fait plus rapidement des k... |
|
|
|
|
|
Je dirais même en une cinquantaine de dc pour les moulmans...
|
|
|
|
|
|
J'avoue go koalak forestier c'est l'avenir!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
3 métiers de récolte niv 100 : 30 000 kamas par jour avec les quêtes de frigost. Plus un peu d'xp en bonus.
Ca ne te rendra pas riche mais ça permet au moins d'assurer les dépenses régulières sans puiser dans tes économies, et ça ne demande pas de matos particulier. Profite-en naturellement pour jeter un coup d'oeil aux prix en HDV, à vendre si c'est plus intéressant que les gains des quêtes, et à regarder ce qui manque dans les autres ressources. Ca ne prend généralement pas long à crafter, ça fait des réserves pour des crafts à coté, et ça permet déjà de gagner quelques K. Regarde aussi du coté de l'atelier pour les crafts à rune intéressants de tes métiers, dans le sujet "xp et rentabiliser son métier." |
|
|
|
|
Roi
|
C'est plutôt 300.000K/jour au minimum pour mineur/bucheron.
|
|
|
|
|
|
Lit sa pour ton métier de sculpteur d'arc, sa peut t'être utile.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|