[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir comment me faire des kamas avec ma sadi (Dommage 9 Pa )niv. 94.
J'ai pensé a m'enrichir via donjon bouftou , drop ressources a parcho & tout puis me lancer dans l'achat( ou craft )/FM/Revente ,mais quoi comme item, type d'FM ?
Tout cela est-il bon ?
PS: Je suis sur silouate

est-il possible, et viable, de monter 7enus, levels 110-120, de les stuffer de telle sorte à ce qu'ils aient le plus de PP possible (400 environ), tout en limitant les coûts de l'équipement, de prendre en 8personnage un ramdom roxor qui lui serait a 300PP, et d'enchainer les captures DC ?
la team aurait donc environ 3000PP, sans compter les 7coffres.
le tout pour drop un tutu bien entendu (voir plusieurs?).

sachant que équiper ces 7enus et acheter une centaine de captures reviendrait au prix d'un +13cc, serai-je rentable ?
Citation :
Publié par -->Dark-fourbette<--
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir comment me faire des kamas avec ma sadi (Dommage 9 Pa )niv. 94.
J'ai pensé a m'enrichir via donjon bouftou , drop ressources a parcho & tout puis me lancer dans l'achat( ou craft )/FM/Revente ,mais quoi comme item, type d'FM ?
Tout cela est-il bon ?
PS: Je suis sur silouate
Le farming est pas mal. Je suis également sadi dommages (lvl 125) et pour te donner une idée, je fais jusqu'à 400 pinces de crabes par heure, presque autant pour les pics de prespic, tout ça te permets de faire des parchemins de force qui se revendent plutôt bien.
Le donjon bouftou aussi est sympa, mais perso je trouve les prespics/crabes plus rentables, sauf si tu revends la boîte du BR.
Il existe plusieurs spots de loot potentiels pour les sadis dommages, je vais pas tous te les dévoiler aujourd'hui... Mais voilà ça te donne une idée.

Après sache que le farming ça veut dire enchaîner des centaines voire des milliers de combats identiques de 30 secondes à peine pendant quelques heures, personnellement je tiens 1h max avant d'aller faire quelque chose d'autre.
@dark-fourbette: franchement je trouve qu'enchainé le dj bouf sa peux vraiment être un spot potable perso j'ai commencer comme sa a stuff mes perso et j'ai encore beaucoup d'amis ig qui se font des k comme sa (ils sont thl pourtant) donc je pense qu'enchainer le dj bouf pour les perso qui roxxe en zone comme les fécas/cra feu/sadi et panda feu est vraiment un super spot tu xp pas mal a force et tu te fait des kamas genre je crois 20 000k/capture tu fait sa en 5-6 min calcul vite fait...

@water-master: pour ta team de nunus des personnes l'on déjà fait mais donc oui sa marche (au bout d'une quarantaine de dc surement tu l'aura ) mieux vos préparé les dc a l'avance sinon oui c'est possible mais je préfère (si ta une team de nunu) drop dans des endroits genre koalak forestier/ou les gobelins sa fait plus rapidement des k...
Citation :
Publié par water-master
sachant que équiper ces 7enus et acheter une centaine de captures reviendrait au prix d'un +13cc, serai-je rentable ?
Tu dois aussi payer et/ou rassembler tes premières boîtes DC, et puis monter 7 persos lvl 120 me semble plus simple à dire qu'à faire.

D'un autre côté, certains joueurs sont passés maître de cette technique, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'une fois que la machine est lancée, elle rapporte (un joueur de mon serveur a amassé pas moins d'1 milliard comme cela)

D'après témoignages, avec une telle optimisation, on parvient à faire tomber 1 tutu par centaine de DC.
Oké merci pour ta réponse rapide.
Faut-il que je monte un bijoutier en même temps ??
J'fais des anneaux agilesques et après de amulette bouftou , mais je sais pas :/
Tu dois aussi payer et/ou rassembler tes premières boîtes DC, et puis monter 7 persos lvl 120 me semble plus simple à dire qu'à faire.

D'un autre côté, certains joueurs sont passés maître de cette technique, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'une fois que la machine est lancée, elle rapporte (un joueur de mon serveur a amassé pas moins d'1 milliard comme cela)

D'après témoignages, avec une telle optimisation, on parvient à faire tomber 1 tutu par centaine de DC.
Ouai mais c'est ce baser sur la chance, comme si dans la vraie tu te dis j'vais pas bosser et jouer au loto toutes les semaines je finirais bien par tomber sur le jackpot.
Sauf que pour les 7 énus t'es pas obligé de faire que du dc et tu peux faire plein d'autres choses.

Certes, c'est moins rapide mais plus efficace et plus sûr et débuter comme ça, histoire de rembourser son investissement puis amasser assez de kamas pour avoir un grand nombre de boite dc .
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je m'suis fait hack il y a peu de temps et je rprend mes persos à zéro. J'aimerais me faire un max de kamas le plus rapidement possible pour remonter mon stuff. Je dispose de :

Persos :

Crâette 194 unstuff.
Feca 108 unstuff (mule)
Xelor 88 unstuff (mule)
Pandalette 66 unstuff (mule)

Métiers : Bucheron 100, Mineur 100, Sculpteur d'Arc/Mage 100, Sculpteur de Batons 91/Mage 64, Pêcheur 78, Joailler 75/Mage 100, Alchimiste 100, Bricoleur 100.

Selon vous quelle est la technique la plus rapide pour atteindre la somme d'environ 60-70M de kamas?

Merci beaucoup de votre aide. Je suis sur Many.
les enus ne seront pas level 120, plutôt 110, pis en faisant des rn ça va assez vite, enfin vu que je vais les monter 2 par 2 (plus de 3comptes je trouve ça très chiant a jouer), je vais avoir le temps de réfléchir aux drops possibles (AA m'a l'air bien aussi) et de récolter des kamas de base.
Citation :
Publié par Celiwan
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je m'suis fait hack il y a peu de temps et je rprend mes persos à zéro. J'aimerais me faire un max de kamas le plus rapidement possible pour remonter mon stuff. Je dispose de :

Persos :

Crâette 194 unstuff.
Feca 108 unstuff (mule)
Xelor 88 unstuff (mule)
Pandalette 66 unstuff (mule)

Métiers : Bucheron 100, Mineur 100, Sculpteur d'Arc/Mage 100, Sculpteur de Batons 91/Mage 64, Pêcheur 78, Joailler 75/Mage 100, Alchimiste 100, Bricoleur 100.

Selon vous quelle est la technique la plus rapide pour atteindre la somme d'environ 60-70M de kamas?

Merci beaucoup de votre aide. Je suis sur Many.
-Le donjon kwakwa relit les deux,trois derniere pages... Ca rapportre énormement

Donjon Bouf astuces simple pour récolté quelques kamas de base

-Si tu arrive a restuff un tit peu tes perso histoire de géré le cm GO CM Tu revends pierre de capture 500 000,600 000 environ
Bonjour,

quelle sont les méthodes pour amasser quelques kamas mis à part donjon bouftou disponibles pour un groupe de 5/6 personnes lv50/60?

(sachant qu'on a un petit enclos (3places) disponible)

Merci d'avance
Le donjon kwakwa tu le gere je pense sans stuff il seulement 900pdv faudrait que tu est un cac neutre par contre... Au niveau des métiers j'avoue êtree un tit peu flemmard donc aucune indication de côté la.
Citation :
Publié par Celiwan
Rien vis à vis des métiers?
3 métiers de récolte niv 100 : 30 000 kamas par jour avec les quêtes de frigost. Plus un peu d'xp en bonus.

Ca ne te rendra pas riche mais ça permet au moins d'assurer les dépenses régulières sans puiser dans tes économies, et ça ne demande pas de matos particulier.

Profite-en naturellement pour jeter un coup d'oeil aux prix en HDV, à vendre si c'est plus intéressant que les gains des quêtes, et à regarder ce qui manque dans les autres ressources. Ca ne prend généralement pas long à crafter, ça fait des réserves pour des crafts à coté, et ça permet déjà de gagner quelques K.

Regarde aussi du coté de l'atelier pour les crafts à rune intéressants de tes métiers, dans le sujet "xp et rentabiliser son métier."
J'ai monté un Enu au lvl 114 en 4 jours en jouant environ 6h par jour, et je violais le CM/Grobe et Fungus ave une team de 5 persos 200.
Monter 7 Enus lvl 114 ( ou 121 si tu veux plus de pp) avec un seul perso THL, je pense que cela prendra pas mal de temps (au moins 4 semaines mais ca dépend de ton temps de jeu bien sûr).

Me semble que mon Enue avait 367pp au lvl 121 (Hubohu), il devait me manquer 2 ou 3 pp sur l'ensemble de mes items, et ils étaient tous jet max chance ou légerement over.

A mon avis si t'arrives à monter tes Enus et que t'enchaines les DC, à partir du moment où tu drop un tutu, tu peux en faire un bon commerce et continuer.
Le plus dur imo c'est de dropper le 1er tutu.
Si c'est pas le cas, tu auras dépensé tes kamas inutilement.
Si tu drop, t'as de quoi te refaire une grosse session de DC, avec des bénéfices en prime.

Il faudra te donner les moyens dans le sens ou tu ne devras pas négliger certains challenges "relous" que la plupart des joueurs ne prennent pas le temps de faire (planter des cawottes, lacher des chaffs, et d'autres plus importants mais aussi plus relous).

La pano AA est essentielle, car des Enus à 1500 pdv, qui commencent à taper un peu, c'est des facilités sur beaucoup de challenges, surtout avec un seul perso censé taper.

Apres, c'est comme beaucoup de commerces, faut avoir la foi de passer son temps de jeu exclusivement en arene à taper le meme mob.
Citation :
Publié par Roellend
C'est plutôt 300.000K/jour au minimum pour mineur/bucheron.
Je crois plutôt qu'il disait que les quêtes rapportaient 30 000k.
Les récolteurs (je crois qu'il faut être lvl 100) peuvent, chaque jour, donner à un pnj des ressources en échange de 10 000 kamas; des frosteez pour les paysans, du tremble pour les bûcherons, de l'obsidienne pour les mineurs. La quantité demandée est ridicule, mais je n'ai pas les chiffres exacts sous la main.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
J'ai regardé dans le wiki, rien trouvé sur ça, peux-tu un peu mieux expliquer?
En fait, théoriquement le lien est censé pointer vers "les quêtes des maîtres artisans" qui doit se trouver tout en bas du premier message.

Il s'agit d'aller ramener à un pnj (variant selon la quête) 20 frostiz, 10 tremble, 10 perces-neige, 10 obsidiennes, ou 10 cuisses de boufmouth, en échange d'un peu d'expérience et de 10 000 kamas.

On ne récolte qu'une ressource à la fois mais dès qu'on connaît un peu les spots c'est assez rapide et un dévoreur permet aussi d'avoir plus facilement du stock si on a la flemme d'aller récolter de temps en temps.

Bon, faut quand même vérifier avant les prix pratiqués en HdV, histoire de revendre là-bas en priorité quand c'est plus rentable que la quête. Mais ça permet de se diversifier et d'éviter de saturer le marché (et quand de toute façon les prix sont inintéressants en HdV ça t'assure un gain mini)

Maintenant, pour bucheron en particulier, c'est un métier qui normalement est de base plutôt rentable, vu que plusieurs bois se vendent à bon prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés