[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Craft de truelles
Rebonjour (J'suis chiant je sais._.), j'aimerais savoir si en achetant TOUT je pourrais faire des bénéfices sur ~400/500 pelles sachant que les runes PM coûte ~50.000k/u. Je ferais en sortes d'être forgeur 60 ( ça suffit pour 99% de réussite sur les truelles ? ) Merci. PS :Je suis sur silouate , pour le prix je vous dirais demain matin.
J'ai lu plusieurs remarques qui préconisent le secret sur les meilleures techniques pour devenir riche et j'aimerais leur répondre qu'ils sont dans l'erreur.

Une technique n'est secrète qu'un certains temps, puisqu'il n'y a, à priori, aucune raisons pour que deux ou trois joueurs soient les seuls à trouver la-dite technique et que fatalement tôt ou tard elle soit sur-exploitée par une dizaine de joueurs lui faisant perdre totalement son intérêt.

J'ai juste envie de vous dire qu'une bonne technique est une technique qu'on est le seul à savoir réaliser (Cf optimisation pour un farm particulier), ou qui se base sur des consommables (Cf production de pain, de runes, de clefs, de captures, de parchemins de caractéristiques).

Vouloir baser toute sa fortune sur l'achat/revente d'item c'est ne pas regarder à long terme. Ca fonctionne plutôt bien occasionnellement mais durablement c'est une autre paire de manche: seuls certains joueurs sont capable, par leur ancienneté et leurs capacité d'analyse, de batir leur fortune sur ça.

Donc l'un des seuls conseils que je saurais vous donner c'est de chercher ce que vous êtes capables de produire comme consommable, et de le faire.
La technique des captures AA pour fabriquer des clefs CM est l'une des meilleures uniquement parceque ces clefs se consomment énormément chaque jours.
Tu en reparlera à une minorité de personnes qui avais découvert la technique des parchos doré au donjon incarnam et qui se sont fais bien enc*** quand tout le monde à commencé à en parler, résultat le mili à carrément été nerf au point de plus rien filer en arène. C'est pour sa je le répète garder vos technique au chaud après bien sûr les trucs basique du stylé farm kitsou - AA puis Cm- Dc pourquoi pas car la demande restera toujours très forte et quasi inépuisable mais bon sa reste mon avis
Citation :
Publié par -->Dark-fourbette<--
Rebonjour (J'suis chiant je sais._.), j'aimerais savoir si en achetant TOUT je pourrais faire des bénéfices sur ~400/500 pelles sachant que les runes PM coûte ~50.000k/u. Je ferais en sortes d'être forgeur 60 ( ça suffit pour 99% de réussite sur les truelles ? ) Merci. PS :Je suis sur silouate , pour le prix je vous dirais demain matin.
Réfléchis un peu, si les truelles sont à 7 cases, t'auras pas 99% lvl 60. Il nous faudrais le prix des mineraux pour savoir si c'est rentable.
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
Réfléchis un peu, si les truelles sont à 7 cases, t'auras pas 99% lvl 60. Il nous faudrais le prix des mineraux pour savoir si c'est rentable.
6 cases, donc tu seras à 100% seulement au niveau 100.
Rebonjour ^^, Je viens vous apportez les pour craft 1 pelles et après pour 400 pelles :

-1 Pelle : x12 Cuivre ( 600k )
x10 Kobalte ( 3.600k )
x5 Bois de Châtaigner ( 400k )
x4 Bois de Merisier ( 1000k )
x4 Bois de bombu ( 700k )
x1 Ebonite ( 1.500k )
= 7800k

400Pelles : 7800x400
= 3.120.000k

Voila je reprécise que la rune Pm sur mon serveur coûte ~70.000k/u .

Est-ce-que ca serait rentable de les briser et de revendre les rune PM (, Ra Age et Do ) ?
Sinon j'les brise par 8 c'est bien sa ?
Il faut forgeur de Pelles niveau combien pour avoir 80% mini de réussite ?
Est-ce rentable même avec forgeur 60 ?
Merci beaucoup & bon jeu.
Cout pour 400 pelles : 3M1
Cout de 56 runes : 3M9
3M9 - 3M1 = 800.000k de bénéfice.
Donc oui c'est rentable et ça m'a pris 30 sec pour le savoir. Ensuite, briser 8 par 8 revient au même que briser 1 par 1 avec un gain de temps.
Et même 15 runes pour 100 pelles, t'arrives donc à 4m2 gagnés, 1m1 de bénéfs.

Et au niveau 60 du forgeur : 79% de réussite.
400 craftées pour 3m1,
0,79 * 400 = 316 pelles réussies
316 * 0,15 = 47,4 runes obtenues
47,4 * 70.000k = 3.318.000K gagnés, soit exactement (ouais enfin presque) 200.000K de bénéfices même au niveau 60, pour 400 pelles.
Citation :
Publié par dofus69
Tu en reparlera à une minorité de personnes qui avais découvert la technique des parchos doré au donjon incarnam et qui se sont fais bien enc*** quand tout le monde à commencé à en parler, résultat le mili à carrément été nerf au point de plus rien filer en arène. C'est pour sa je le répète garder vos technique au chaud après bien sûr les trucs basique du stylé farm kitsou - AA puis Cm- Dc pourquoi pas car la demande restera toujours très forte et quasi inépuisable mais bon sa reste mon avis
Le milimulou était anormalement rentable en arène, c'est normal qu'il ait été nerf. C'était un problème d'équilibrage qui n'avait pas été anticipé lors de la réouverture d'incarnam, et son équilibrage n'affecte que ceux qui surexploitaient le problème. (il avait, au passage, plus ou moins détruit l'économie des parchemins dorés drop au donjon bworker ou produit par l'élevage de drago rousse et amandes)
Citation :
Publié par Roellend
Et même 15 runes pour 100 pelles, t'arrives donc à 4m2 gagnés, 1m1 de bénéfs.

Et au niveau 60 du forgeur : 79% de réussite.
400 craftées pour 3m1,
0,79 * 400 = 316 pelles réussies
316 * 0,15 = 47,4 runes obtenues
47,4 * 70.000k = 3.318.000K gagnés, soit exactement (ouais enfin presque) 200.000K de bénéfices même au niveau 60, pour 400 pelles.
en comptant qu'avec tes 3xx pelles réussit tu aura pris pas loin de 10 lvl
donc rentable,par contre les runes ra ag ne compte pas trop dessus pour te faire des K,le serveur sature un peu dessus
Heum, sinon, personne n'a d'idée sur la manière la plus rapide et la plus sure de me faire des sous? (Parce que bon, les taux de brisage aléatoires et tout, ça me... plaît pas trop). Tous mes métiers 100 ne vont pas m'êtres inutiles, tout de même? Y'as pas une combo spéciale avec le bricoleur et les récolteurs, où avec le sculpteur?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Celiwan
Heum, sinon, personne n'a d'idée sur la manière la plus rapide et la plus sure de me faire des sous? (Parce que bon, les taux de brisage aléatoires et tout, ça me... plaît pas trop). Tous mes métiers 100 ne vont pas m'êtres inutiles, tout de même? Y'as pas une combo spéciale avec le bricoleur et les récolteurs, où avec le sculpteur?

Merci d'avance .
Mineur/Bucheron/Forgeur de pelles = Cruelle Pelle-Truelle
Citation :
Publié par Celiwan
Très bien, monter le forgeur ne devrait être qu'une formalité, mais pour ce qui est du brisage, devrais-je briser les pelles une par une, où bien par lots? Cela a-t-il une importance?
Non, ça change rien de briser une par une ou par 8.
Ouais mais je pense (personnellement ) que ce wiki c'est plus pour aider les nouveau joueurs et donner des pister pour des joueurs que de casser des business, après c'est claire c'est pas le mieux sa peux faire ( sa la souvent fait) de trop grosse offre pour peu de demande mais après faut être un peu économiste, je ne mettrais jamais met méthodes les plus lucratives sur un forum c'est clair et nette et beaucoup font sa aussi...
[On va arrêter le HS sur le nerf du mili et comme dit Sarage, une technique ne demeure secrète qu'un temps, quoi que vous souhaitiez.
Si le wiki vous dérange, n'y postez plus, ne le regardez plus. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés