[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , j'aimerais savoir ou il serait le plus rentable de drop pour me faire des kamas avec une sadi fourbe 98 (130PP) et une enu 5 (160PP) .
Ps: Je suis bijoutier 50
Merci d'avance & bon jeu
Sinon merci pour ta réponse quand même.
Donne nous des nouvelles du drop et gain
Lu,
Ayant besoin de kamas pour stuff un peu la team je me demandais que faire. Donc avec un copain on a iop 186 terre, cra air/eau 164, eni 141, enu 140 et petit sacri 40. Je comptais farme dc avec iop mais vu le prix des capt c'est mort (130 000k/u)
Je me demandais si farme AA une semaine puis farme le Cm la semaine d'apres pouvait etre bien en revandant les pierres en plus ça pexerai bien les persos.
Pour le farm aa avec les éléments de tes persos, tu vas mettre pas mal de temps, trop à mon goût.
Avec la team que tu as je ferais plutot des nelweens/kwakwas qui seront vachement plus rentables que les aa/cm (surtout que si on compte le prix de la pierre (75 000k), le prix des clefs que tu auras drop, mais que tu aurais pu revendre (35 000k x 5) et que la pierre se revend 450 000 : 250 000k de bénèf (je prends l'exemple de mon serveur), ce qui n'est quand même pas des masses pour le temps mis).
Merci pour vos réponses ,j'abo/stuff l'énu, puis j'édit ce que j'ai drop en 1 donjon .

EDIT:Voila ce que j'ai drop ( je marque que ce qui m'intéresse ):

- Equipement: 1 Marteau / 1 Amu / 1 Anneau.
- Pierre: 1 Pierre d'âme pleine ( BR ).
- Cuir : 3 Chef de guerre / 57 Bouftou / 28Boufton noirs / 29 Boufton blancs.
-Laine: 68 Bouftou / 3 Chef de guerres / 30 Boufton blanches / 27 Boufton noir.
-Autre: 67 Baves / 1 Clef / 2 Oeuil de Bouftou / 41 Cornes / 23 Trèfles.
Et quelques m**de.
Pour le farm aa avec les éléments de tes persos, tu vas mettre pas mal de temps, trop à mon goût.
Avec la team que tu as je ferais plutot des nelweens/kwakwas qui seront vachement plus rentables que les aa/cm (surtout que si on compte le prix de la pierre (75 000k), le prix des clefs que tu auras drop, mais que tu aurais pu revendre (35 000k x 5) et que la pierre se revend 450 000 : 250 000k de bénèf (je prends l'exemple de mon serveur), ce qui n'est quand même pas des masses pour le temps mis).
Nelween c'est quelle donjon ca ?
Salut.

J'aimerais gagner quelques kamas pour (peut-être) me payer un Tutu digne de ce nom. Le truc, c'est que je n'ai aucune astuce en tête. J'hésite à monter un bûcheron 100, car gagner 100.000k par heure n'est pas ce qui m'intéresse le plus, surtout quand on doit amasser 60M de kamas.

Vous auriez pas une technique "secrète" ou quoique ce soit qui fasse bien rentrer les kamas ? x)
Tes persos? LVL? Et tes yeux pour regarder les pages d'avant, tout a déjà été dit au moins 100fois, on n'en dira pas plus, si après sur un jeu en ligne les gens ont besoin de "cheats and tips" pour s'amuser c'est dommage.
Citation :
Publié par Gakusei
Salut.

J'aimerais gagner quelques kamas pour (peut-être) me payer un Tutu digne de ce nom. Le truc, c'est que je n'ai aucune astuce en tête. J'hésite à monter un bûcheron 100, car gagner 100.000k par heure n'est pas ce qui m'intéresse le plus, surtout quand on doit amasser 60M de kamas.

Vous auriez pas une technique "secrète" ou quoique ce soit qui fasse bien rentrer les kamas ? x)
Si quelqu'un te dis sa " technique secrète " comment veux-tu que cette technique lui rapporte autant que maintenant ?

Sinon, monte un bucheron, un mineur. Tu te fais facilement 200 000-300 000k par heure. donc les 60 000 000( prix d'un bon tutu sur mon serveur ) tu les fait relativement rapidement

Il n'y a pas de secret(s).
Je me suis créé un Énu mais impossible de le prendre dans 90% des donjons thl, donc pour l'xp ça va être galère aussi.

Et étant bucheron 46, je dois monter un niveau en une heure quasiment, même plus vu que les différents spots sont blindés de gens, et ce même à 3h du mat'.
Citation :
Publié par Gakusei
Je me suis créé un Énu mais impossible de le prendre dans 90% des donjons thl, donc pour l'xp ça va être galère aussi.

Et étant bucheron 46, je dois monter un niveau en une heure quasiment, même plus vu que les différents spots sont blindés de gens, et ce même à 3h du mat'.
Joue avec des amis, fais par exemple un royalmouth, de l'xp de boufmouths, des donjons blops, des trucs comme ça, il va monter en flèche et te sera utile.
Quelques soit vôtre level à condition d'avoir tu courage vous pouvez vous faire de l'argent, ce sont des valeurs sur qui payeront toujours à savoir :

Bas level : Chain bouf > revente des captures
Middle-Low level : Chain DC > revente captures
Middle-High : Chain AA -> CM > revente capture

Les métiers de récoltes également sont très bien :

A savoir Mineur & Bucheron

Si vous voulez tenter un coup de poker : Pecheur avec les poisson rare sa peux rapporter très gros rapidement.

Mais oui il y à pas de secret pour faire de l'argent il faut y passer du temps alors ne demander pas des techniques "secrètes" c'est stupide.
Citation :
Publié par dofus69
Quelques soit vôtre level à condition d'avoir tu courage vous pouvez vous faire de l'argent, ce sont des valeurs sur qui payeront toujours à savoir :

Bas level : Chain bouf > revente des captures
Middle-Low level : Chain DC > revente captures
Middle-High : Chain AA -> CM > revente capture

Les métiers de récoltes également sont très bien :

A savoir Mineur & Bucheron

Si vous voulez tenter un coup de poker : Pecheur avec les poisson rare sa peux rapporter très gros rapidement.

Mais oui il y à pas de secret pour faire de l'argent il faut y passer du temps alors ne demander pas des techniques "secrètes" c'est stupide.
Pêcheur comme tu l'as dit c'est jouer avec la chance, j'ai mis beaucoup de temps à monter mon métier niveau 100 et je vais surement me résoudre à acheter les poissons qu'il me faut tellement je manque de chance

Sinon mineur/bûcheron et un random forgeron ça c'est une valeur sûr.
Citation :
Publié par Gakusei
Salut.

Le seul truc rentable en mono-compte c'est l'élevage de dragodinde et je t'invite à regarder le wiki qui en parle.
Ce qui vient en second c'est la création de runes GA PA/GA Pme via Anneau de l'Invocateur Satisfait ou Cruelle Pelle-Truelle

Le plus rapide étant le forgeur de pelle à monter. Mais ça demande quand même un mineur 100 (enfin on peut faire sans mais c'est beaucoup moins rentable du coup.) Le plus rentable est l'élevage qui permet de gagner facilement plus de 10m par semaine (ce qui est énorme en mono-compte, après on peut effectivement gagner beaucoup plus en multi) mais là encore ça ne vient pas du jour au lendemain. Compte plusieurs mois pour avoir un élevage digne de ce nom, sans parler des contraintes d'enclos etc...après c'est soit un élevage en "masse" pour échanger les drago contre des parcho qui rapporte beaucoup de manière sûre mais prend beaucoup de temps et de place ou un élevage de "qualité" avec des camé ou des drago derniers stades en fonction de l'âge du serveur, ce qui demande d'être très constant dans son activité pour rester "à la pointe"

Sinon tu farms le DJ DC avec ton sacri (30min/DJ) et tu revends la pierre, c'est pas mal quand on a aucun métier ni team (à voir en fonction de ton serveur ce qui rapporte le plus et/ou te saoul le moins)

Edit: Tu peux aussi essayer de faire les DJ frigost avec une bonne guilde (les farms je veux dire) et revendre les drops sous forme d'item. Je connais des gens qui farm en "mono-compte" sur de jeunes serveur. (le kolosso)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés