|
[ Modéré par Dy Seath: C'est en MP que ça doit se faire. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les rats des égoûts ? Tu peux faire copain copain avec un bricoleur qui exp sur les clés et tout lui revendre du coup.. J'sais pas. Et pis ça xpera ton enu et ton sadi.
|
![]() |
|
|
Le donjon bouftou est un bon donjon par rapport aux ressources qui servent à tout. Moi je ferais ça.
|
![]() |
|
|
Idem qu'au dessus, je dirais le donjon bouftou pour les ressources variées.
Si en plus tu capture, ca te fait pas mal de bénéfice à la fin. Donne nous des nouvelles du drop et gain ![]() |
![]() |
|
|
Laboratoire de brumen tinctorias, sud-ouest des landes de sidimote.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelle est sa rentabilité ? Craft Brisage ? Craft Clé ?
|
![]() |
|
|
Ben comme ça c'est clair xD
|
![]() |
|
|
Comment on peut savoir sans tes persos T_T
|
![]() |
|
|
Je dispose d'un Sacri 195, c'est tout.
Puis j'ai calculé, et donc ça me ferait 300h non stop de boulot pour avoir 60M... C'est pas un peu exagéré ? |
![]() |
|
|
Et pourquoi tu ne ferait pas des mules, les stuff et chainer le dj DC? Pour le drop quoi, pas obligé de l'acheter...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui vient en second c'est la création de runes GA PA/GA Pme via Anneau de l'Invocateur Satisfait ou Cruelle Pelle-Truelle Le plus rapide étant le forgeur de pelle à monter. Mais ça demande quand même un mineur 100 (enfin on peut faire sans mais c'est beaucoup moins rentable du coup.) Le plus rentable est l'élevage qui permet de gagner facilement plus de 10m par semaine (ce qui est énorme en mono-compte, après on peut effectivement gagner beaucoup plus en multi) mais là encore ça ne vient pas du jour au lendemain. Compte plusieurs mois pour avoir un élevage digne de ce nom, sans parler des contraintes d'enclos etc...après c'est soit un élevage en "masse" pour échanger les drago contre des parcho qui rapporte beaucoup de manière sûre mais prend beaucoup de temps et de place ou un élevage de "qualité" avec des camé ou des drago derniers stades en fonction de l'âge du serveur, ce qui demande d'être très constant dans son activité pour rester "à la pointe" Sinon tu farms le DJ DC avec ton sacri (30min/DJ) et tu revends la pierre, c'est pas mal quand on a aucun métier ni team ![]() Edit: Tu peux aussi essayer de faire les DJ frigost avec une bonne guilde (les farms je veux dire) et revendre les drops sous forme d'item. Je connais des gens qui farm en "mono-compte" sur de jeunes serveur. (le kolosso) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|