[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Achat revente, par exemple ?

Pour le sovers, j'ai overvita une amublop griotte, sa fait 3 jours qu'elle est hdv, meme en baissant les prix, rien n'y fait elle par pas..
Moi je FM des items coco à +100 vie en gardant des stats à coté et ça part même pas en 1 journée. Essaye les coco
C'est pareil, voire même moins bien. Les Sacrieurs feu préfèrent la vitalité à l'intelligence, contrairement à certains crâs/xels/enis airs qui préfèrent l'agilité à la vitalité.
Les Geta Aerdala OM Vita, avec toujours une bonne agilité (du genre 120 vita, 30 agilité) ça part bien. J'en ai fais environ 20, elles sont toutes parties en moins de 3 jours.
En même temps c'est logique un sacri si il est full vita sera chatié et donc aura des bonus dans l'élément alors que les cra par exemple full vita perdront de la puissance pour gagner un peu plus en vita et donc un petit peu en survabilité en pvp. Et encore pour moi un cra/iop/ xel (les 3 classe les plus jouer pendant c'est lvl) doivent plutot mettre des points dans leur élément a part si t'es parchot 101 enfin bref je trouve sa bof de mettre en vita si on roxxe kedal a coté...
J'ai lu plusieurs remarques qui préconisent le secret sur les meilleures techniques pour devenir riche et j'aimerais leur répondre qu'ils sont dans l'erreur.

Une technique n'est secrète qu'un certains temps, puisqu'il n'y a, à priori, aucune raisons pour que deux ou trois joueurs soient les seuls à trouver la-dite technique et que fatalement tôt ou tard elle soit sur-exploitée par une dizaine de joueurs lui faisant perdre totalement son intérêt.

J'ai juste envie de vous dire qu'une bonne technique est une technique qu'on est le seul à savoir réaliser (Cf optimisation pour un farm particulier), ou qui se base sur des consommables (Cf production de pain, de runes, de clefs, de captures, de parchemins de caractéristiques).

Vouloir baser toute sa fortune sur l'achat/revente d'item c'est ne pas regarder à long terme. Ca fonctionne plutôt bien occasionnellement mais durablement c'est une autre paire de manche: seuls certains joueurs sont capable, par leur ancienneté et leurs capacité d'analyse, de batir leur fortune sur ça.

Donc l'un des seuls conseils que je saurais vous donner c'est de chercher ce que vous êtes capables de produire comme consommable, et de le faire.
La technique des captures AA pour fabriquer des clefs CM est l'une des meilleures uniquement parceque ces clefs se consomment énormément chaque jours.
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir, j'ai une team de 8 personnages (xélor 172/panda 149/éni 139/sacri 137/crâ 136/éca 127/énu 120/osa 88) et je me demandais où pourrais-je me faire des kamas.
J'ai essayé le donjon AA, j'ai drop 3 clefs CM en tout (40 000/u), et j'ai du acheter 8 clefs AA (230 000k les 8) donc bah voilà, pas très lucratif

Peut être le donjon kwakwa ?
Autre chose ?
Merci !
Up SVP
Si t'es motivé, tu peux farm les ressources de base, qui se vendent toujours bien. Farmage plume de piou, farmage ressources bouf (dans le boufton tout est bon ! Les cornes, les cuirs, les laines, les yeux... ) ou sinon tente la technique du dofus cawotte. À toi de voir !
Ah oui,je l'avais oublié cette technique,farmer les Donjons Wabbits pour le Cawotte peuvent pas mal rapporter,dépend du serveur
Personellement,je suis de Brumaire et le canal commerce est floodé de "achète dofus cawotte +40 mini mp moi",avec un peu de courage et de chance,tu peux gagner pas mal
Citation :
Publié par Blood-Torch
Donjon kwak ? Je vois pas trop ce que tu peux en tirer...
En cas donjon craq ça passe toujours bien, si tu drop des pierres de diamant c'est pas trop mal...
Pour le donjon kwak, viens voir 2/3 pages avant tout est expliqué.

Sinon le donjon craqueleur est pas mal oui.
Et pour donjon craqueleur, tous mes personnages sont feu (xélor, panda, éni), air (sacri,crâ), eau (énu), sagesse (osa 89) et multi-éléments (écaflip 127).
Je prend juste l'écaflip, le crâ, le sacrieur, l'énu et l'osa donc? Car à ce que je me souvienne il a des faiblesses terre et air ?
Une méthode assez lucrative pour gagner des kamas en plus ta une team c'est d'enchainer l'AA pour drop et/ou craft des clefs Cm les cm tu les enchaine et tu les capture fait sa pendant une semaine sa te ferra énormément de kamas (revente de cm + craftage de mini d'une a 2 pano cm pendant ton xp) c'est lucratif puisque tu enchaine aa pour drop et craft les clefs en plus des ressource pour les cm et les tu xpera ( et peut-être que tu gagnera un tutu sait-on jamais)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés