| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
De toute façon c'est un marché très prix, j'fm jamais des items blops maintenant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouh grosse erreur les clefs AA sont à 23 000K, non pas 230 !
De quel ressources parles-tu ? Et est-ce rentable le donjon kwakwa ? Quel item craft ? |
|
|
|
|
|
Les ressources style Tresses de Poolay,Coco de Bitouf aérien etc
Ou alors,chaîne les Roissingue et capture pour arène,ça peut rapporter je pense. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Si tu veux des kamas, il faut savoir être patient.
Si tu boucle le chateau un week end ou en soirée, ça doit passer. Et puis ça fait toujours des cawottes... |
|
|
|
|
|
Le donjon cawotte, un mauvais souvenir
![]() Le kwakwa est comment ? Autre chose sinon ? |
|
|
|
|
Légende
|
Donjon kwak ?
Je vois pas trop ce que tu peux en tirer...En cas donjon craq ça passe toujours bien, si tu drop des pierres de diamant c'est pas trop mal... |
|
|
|
|
|
Le donjon craqueleur devient bien rentable à 6 mini, pour bien dropper. Et il nécessite également d'avoir beaucoup de pods libre, surtout si tu es un enu (coffre powaa).
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ayant testé le donjon kwakwa avec 5 perso 4donjons + 4captures : je me suis fais environ 2M3 avec les runes !!
|
|
|
|
|
Légende
|
Sérieux ? Mais ça donne quoi comme rune ?
|
|
|
|
|
|
Les runes des nouveaux bonus apparus avec les items de Frigost, qui sont donc uniquement générées par ce donjon (ou brisé des items à plusieurs millions...)
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Des Runes Do elements qui valent tres cher sur mon serveur par exemple les DO FEU valent 350 000/10 sur mon serveur...
|
|
|
|
|
Légende
|
Ok merci beaucoup.
Ah lala, reprendre Dofus c'est pas facile, c'est un jeu qui change souvent ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) ou sinon tente la technique du dofus cawotte. À toi de voir !

.
)