Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Le second serveur PvP (Non RP) vient d'ouvrir.
Ils doivent donc être rassurés sur le démarrage.

Bon, je me tape ma 3eme session reroll, après Rubicon, Grimnir....

Cette fois, c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!
Par rapport à l'ouverture du nouveau serveur ils ont fait preuve d'une belle réactivité quand même, on peut pas dire le contraire.

Si ils fusionnent dans quelque mois les serveurs (ce qui n'est pas forcément synonyme d'échec) gageons qu'ils seront aussi réactif.

Bref, un lancement sans faute pour l'instant.
Citation :
Publié par Hurane
Fermez le sujet c'est le mieux.

J'suis pas d'accord. Enfin, la modération de la section fera ce qu'elle voudra mais, là on a un topic pour causer files d'attente, encadré par un post/ 30 minutes... je préfère suivre un fil que d'en suivre 3 pour râler parce que celui-ci aura fermé

D'autant qu'avec le nouveau serveur PVP, on peut, peut-être ! , espérer une dilution des populations ... je viens de quitter Grimnir et on était en "médium" ... le nouveau serveur PVP étant toujours en faible... on va voir dans 2/3 heures, le topic a peut-être de beaux jours devant lui encore
Ce qui est drôle c'est que malgré ces fils d'attente il y a des joueurs lvl 25 + sur Rubicon...

Comme on pouvait le craindre ça xp très vite, trop vite... Il y a semble t'il du contenu HL. J'espère bien en tout cas. Lvl 12 en 4h de jeu tout en prenant mon temps c'est dire.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (comment) certains joueurs se baladent à cheval au lvl 18 ? Je croyais que les montures s'obtenaient au lvl 20.
Sur la béta on pouvait déjà l'avoir avant le lvl 20 à condition d'avoir les pépettes.
Je crois que c'est juste pour la monture collector le niveau 20, l'avantage étant de ne pas avoir a payer !
Sinon globalement, niveau 20 c'est à peu près le lvl que t'as quand tu atteints la quantité de PO nécessaire pour l'acheter.

Sinon râler oui ! Mais dans la bonne humeur et sans dire n'importe quoi ! Pensez à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès à cette file d'attente ! J'aimerais beaucoup me gaver de chips et de coca en attendant des heures de pouvoir me connecter !
Il n'y a plus de limitation maintenant. T'as assez de sous/préco (ce qui devrait être ton cas, sinon tu ne pourrais pas jouer), tu peux prendre ta monture. Lvl 10 comme lvl 20. Et je dois dire tant mieux.

Sinon, les nouveaux serveurs ont-ils allégés le problème des files? J'ai trop peur de déco de Whitefall pour voir, vu comme c'était la folie aujourd'hui
En tout cas, 0 lags Ig, niquel.
Citation :
Publié par Hinty
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (comment) certains joueurs se baladent à cheval au lvl 18 ? Je croyais que les montures s'obtenaient au lvl 20.
La version collector, imo.

Peace
Finalement y a que blizzard pour wow qui a su répondre correctement au file d'attente en sortant de nouveaux serv sans les clust/fusionner 3 mois après! C'est pas mal pour un MMO (que tout le monde critique) qui n'a rien inventé, nan?

J'espère que les trolls comprendront pourquoi il est souvent cité (à titre comparatif) comme exemple...
Citation :
Publié par tibo3333
Finalement y a que blizzard pour wow qui a su répondre correctement au file d'attente en sortant de nouveaux serv sans les clust/fusionner 3 mois après! C'est pas mal pour un MMO (que tout le monde critique) qui n'a rien inventé, nan?

J'espère que les trolls comprendront pourquoi il est souvent cité (à titre comparatif) comme exemple...
Y en a qui ont la mémoire courte, je sais pas combien de jours il y a eu de file d'attente Je me rappelle de gens déco dans MC qui avait de la file d'attente, donc une fois level max et en raid
Message supprimé par son auteur.
Petite question. Hier soir, après une heure passée dans la file d'attente, il fallait en gros "relancer" pour rester dans la file et conserver sa place. J'ai l'impression que ce système a disparu, ça fait plus d'une heure maintenant que je suis dans la file.

Quelqu'un peut confirmer?
Citation :
Publié par Free RP
Super en 15min j'ai gagné 6 place .
Plus que 715 !
Pareil même que des fois ça remonte .

Toute ma guilde est sur rubicon et j'ai pas envie de reroll pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés