Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtenz
Salut,

J'ai des énormes problèmes de lag sur n'importe quel serveur, j'ai Orange, ça serait dû à ça vous pensez?

Si quelqu'un a une idée, je la veux bien... je suis même monté à 25k de latence, c'est pour vous dire, donc j'appelle à l'aide.

moi j'ai mangé une pomme et j'ai mal au ventre, je crois même que je fais du cidre, c'est pour vous dire, donc j'appel à l'aide.

rhaaaa je suis pas dans la bonne section... désolé
Citation :
Publié par Eno
T'as rien payé du tout allo la semaine est gratuite tu comprends?
C'est faux; il a preco, ca fait partie des avantages de la preco. C'est pas une "semaine gratuite", c'est une semaine recue en echange du fait d'avoir preco.
Un thread dédié au file d'attentes, on peut s'attendre à ce que se soit une sorte d'exutoire pour les mecs un peu court nerveusement non ? Ca pourrait fleurer bon le thread bourré de mauvaise fois, de troll, de dérive sur la polytoxicomanie et j'en passe...
Mais non, ca devient un thread lavasse où pour un mec qui a le front d'avouer son mécontentement t'en à 12 qui "relativisent" et participent au grand concours de l'académie du convenu. Une sorte de Jt de 13h sur tf1 version forum.

La preuve :
Citation :
Publié par Erynnie
Z'êtes au courant qu'a 1h30 d'avion d'ici y'a des gars qui se font tirer dessus à l'arme lourde ? Faudrait pê relativiser les gars, y'a pas mort d'homme car vous avez mis 2h à vous connecter
On aurait tous préféré que ce soit de l'arme légère, ou de l'arme blanche. Connerie de monde, je fait une soirée poker de merde parce que Trion me stuck dans une file d'attente alors qu'à une heure et demi d'Easy jet de là y à des gamins qui s'éclatent avec des zooka ?! 'tiiiiiiin !

Bref c'est chiant, encore plus chiant que les files d'attentes.
Citation :
Publié par Xtenz
Salut,

J'ai des énormes problèmes de lag sur n'importe quel serveur, j'ai Orange, ça serait dû à ça vous pensez?

Si quelqu'un a une idée, je la veux bien... je suis même monté à 25k de latence, c'est pour vous dire, donc j'appelle à l'aide.
Effectivement, il y aurait à priori un soucis de latence du côté de chez Orange avec Trion. En gros, un problème dans la boucle, un nœud se formerait dans la liaison de vos connexions ( le cheminement de la liaison internet bloquerait à un endroit d'où le ping élevé).

Un ami a eu des montées à 40K de latence. Tu n'es pas le seul, et je crois qu'il y a un sujet dessus sur le forum officiel de RIFT. En espérant que cela puisse t'aider.
Citation :
Publié par Silgar
Rubicon fait office d'exception. Mais pour une soirée d'ouverture, je ne trouve pas que les files d'attente des autres serveurs soient interminables...
Whitefall c'était assez violent aussi.
Mais ouais certains serveurs avaient une file assez courte, le seul soucis c'est que Rubicon est le seul serveur PvP (non RP) Fr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés