Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
lol en pré release tous les serveurs sont plein avec file d'attente.

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les serveurs supprimés vont revenir très vite

Par contre je me demande si ça vos le coup de créer mes perso maintenant, j'ai pas envi d'évoluer sur un serveur surchargé.
La patience est une vertu ayant commencé à la 894ème position et étant actuellement à la 214ème (en 45min), je me considère donc comme un vertueux ---> CQFD !

J'en profite pour rappeler que nous recrutons activement

Rejoignez les nostalGeek
Perso j'ai décidé d'acheter le jeu qu'a partir de ce WE
sait-on jamais , un nouveau serveur fr et c'est du bonheur

Sinon pour info , j'ai jamais vu une release sans file d'attente . C'est vrai que rift était attendu , mais je voyais moins de monde que ça .
Faut dire que le jeu a plus a beaucoup de personnes .
"Mais Trion ont des chiffres, ils jouent pas à madame soleil comme vous, ils savent très bien ce qu'ils font à ouvrir si peu de serveurs"

Vlà les péons de fanboy avec leur beau discours...

Bon par contre ils percutent bien, mais bon ca aurait été plus malin de les ouvrir direct les serveurs ( enfin de ne pas les supprimer déjà par rapport à la béta... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mo5
Prout

L'heure ne correspond pas, car elle bouge régulièrement, seule la position de la file d'attente est importante.

Pour rubicon faut s'attendre a 30 minutes d'attente grand maximum


heu... pt'être un peu plus
je suis d' accord, en + avec les decos de ceux qui bug, de ceux qui vont être afk , ceux que maman va appeler pour venir dîner etc ça va aller + vite.

Je comprends pas ceux que ça enerve, je trouve ça super un tel rush pour une release, ça prouve qu' on va pas s' emmerder.

sur Whitefall je suis 2821eme dans la file ... mais ça les vaut pour être sur le serveur N°1
Je suis rentré du boulot à 19h40 et là je suis log,




Nan je blague!



En fait ils ont ajouté des coupes de cheveux, du coup je suis comme un con devant l'écran de création de persos à hésiter de nouveau pour faire un Eth
cetait tellement evident ces files dattente.

A mon avis ils gardent Poudre granite pour le 4 mars


J'imagine que si tu plante en plein jeu, tu dois te retaper la file dattente

Moi la file dattente, pour le moment me dérange pas, javais prévu le coup et j'ai vraiment pas envie de revivre une release file dattente comme AION, alors je ne jouerais que le 4 mars.. d'ici la, yaura eu des new servers sils sont pas idiots

bon courage
Pour Info : Harrow (US PvP-RP), Sagespire et Shivermere (UK PvP), Immerwacht (DE PvE) et Rhazade (DE PvP) nous rejoignent également ce soir ! #Rift


Allez Croisons les doigts sûrement un petit serveur de plus pour nous ;-) (Enfin un JCE pour ma part ^^)
C'est les mêmes post pour chaque sortie de MMO

Mais continuez à râler je trouve ça super sympa de lire les râleurs et ceux qui essaye de les calmer ça passe le temps agréablement je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés