Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
C'est pas interdit sur JoL la vente de comptes ?
J'ai pas joué, ça revient à acheter une version boîte sous cellophane. J'ai déjà une offre à 59€, mais j'ouvre des enchères. Pour tous ceux qui veulent la monture tortue collector, me mp.
Vivement qu'ils ouvrent Poudre-Granite pour la D2
Citation :
Publié par Erynnie
Moi je suis plutôt impressionné que ça ait pop à 19h tapantes et que les serveurs d'authentification aient pas explosé. Blizzard a pas été foutu d'en faire autant pour le lancement de cataclysm.
Pour le reste y'a des gens qui feraient bien de relativiser.

+1

Belel gestion je trouve + les pops de serveurs ...
Citation :
Publié par Raizin
Ok.
T'es un pigeon, pas moi.
D'un autre côté, si on est à 60€ près, il faut penser à dépenser son argent plus judicieusement dans des choses moins superfétatoires , en achetant à manger pour ses enfants par exemple .
Prout

L'heure ne correspond pas, car elle bouge régulièrement, seule la position de la file d'attente est importante.

Pour rubicon faut s'attendre a 30 minutes d'attente grand maximum

heu... pt'etre un peu plus
Ça sert à rien de râler, on a une semaine d'accès anticipé, c'est pas une soirée qui va pourrir la vie de geek que nous sommes ^^

Eh puis bon, on va se connecter et se retrouver à 150 à spammer les named de la zone ou encore pas pouvoir valider sa 1ère quête avec tous les autres agglutinés dessus... donc d'un coté comme de l'autre on attend
je suis passé de la 1700ème place à la 1600ème place en 15 min. Si ça continue sur ce rythme, je jouerai, d'après mes calculs, dans 4 heures approximativement. (Mieux que les 6 heures annoncées donc.)
Citation :
Publié par Yetvin
je suis passé de la 1700ème place à la 1600ème place en 15 min. Si ça continue sur ce rythme, je jouerai, d'après mes calculs, dans 4 heures approximativement. (Mieux que les 6 heures annoncées donc.)
Gagné environ 500 place (1230 > 751 atm) en 30min, ça va se faire gentiment dans la soirée ^^
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Perso j'ai réservé mes pseudo sur Gimnir au cas ou.
J'ai fait de même sur Tempête, en attendant de pouvoir me connecter tranquillement sur Brisesol. Vu que le nombre de joueurs annoncé, les files d'attentes étaient prévisibles et en effet, les serveurs d'authentification n'ont pas laché
On est tous dans la même galère alors... pause miam et film et je reviendrais plus tard
Citation :
Publié par Yetvin
ou pas !

plus tes loin dans la file d'attente plus y'en a qui leave devant toi pour ne pas attendre, mais ceux qui sont proche ne prenne pas le risque de quitter la file !
Citation :
Publié par Raizin
C'est tellement scandaleux que je revends mon compte (édition collector numérique), me mp.
Mdr.... Attention la réaction digne d'un gosse de 12 ans mouarhhhh
C'est scandalouss ! Oh Oh ! Le père noel qui va tuer world of warcraft oui ! Du bonheur depuis qu'on l'attendait. Il se passe vraiment quelque chose...

4 seconde depuis la surbrillance serveur -> 490ème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés