Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flair
Olala y'a certaines personnes ici qui font vraiment peur...
+1 C'est flippant de voir autant d'injures pour une file d'attente un jour de pré-release.
Ou ça des files d'attente ?
6 h d attente pour 1800 file attente
puis 2h30 pour 1650
puis 3h44 pour 1396

bizarre leurs estimations ^^
en 20 min j ai pris 300 places...

ca me rappelle AION ...
Moi je suis plutôt impressionné que ça ait pop à 19h tapantes et que les serveurs d'authentification aient pas explosé. Blizzard a pas été foutu d'en faire autant pour le lancement de cataclysm.
Pour le reste y'a des gens qui feraient bien de relativiser.
Après une béta relativement excellente, une précommande comprenant un accès anticipé, 30 jours gratis et items exclusifs, un prix d'achat quand même abordable pour la plupart (moins cher qu'un jeu neuf PS3...) , et l'annonce du million de comptes créés, c'était à prévoir qu'il y aurait une file d'attente à la release même anticipée

Le temps d'attente est erroné: en 5 minutes je suis passé de 400 à 120, et le temps augmenté de 25 à 40 minutes, alors bah le temps de lire les derniers chapitres de Bleach et One piece ce sera bon
Citation :
Publié par MacBuck
Après une béta relativement excellente, une précommande comprenant un accès anticipé, 30 jours gratis et items exclusifs, un prix d'achat quand même abordable pour la plupart (moins cher qu'un jeu neuf PS3...) , et l'annonce du million de comptes créés, c'était à prévoir qu'il y aurait une file d'attente à la release même anticipée

Le temps d'attente est erroné: en 5 minutes je suis passé de 400 à 120, et le temps augmenté de 25 à 40 minutes, alors bah le temps de lire les derniers chapitres de Bleach et One piece ce sera bon
Je cherche toujours mon accès anticipe. ...
C'est votre premiere release de MMO les gars?

En plus voila au bout de 10 min il y a déjà un serveur en plus de pop tag jcj (ok il y a le rp en plus mais on s'en fou un peu à l'heure actuelle) au pire d'ici 10 min il y aura un autre pop de serveur.

Quelqu'un citait Aion non? j'ai pas le souvenir qu'ils aient sorti un autre serveur dans la soirée même malgré les 2/3h de file d'attente... le serveur était sorti bien après et justement c'est la ou ca posait problème au joueurs qui étaient déjà à plus de la moitié du chemin de devoir reroll...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés