[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Toi, tu vas te régaler à Londres niveau vêtements.
Mon dieu ..... oui oui, enfin tout dépendra de Paris avant.

MAis je viens de voir qu'il fallait l'emballage de la veste etc, lol, j'ai juste l'étiquette etc, mais l'emballage c'était un plastique pourrave avec l'adresse de destinataire, donc j'viens d'envoyer un mail et j'attends là ! Parce que la Parka uniqlo, bonne quoi !

Et j'avais entendu parler de dépôt de fringue genre de la marque vraiment PAS CHER.

Et comme je suis sur Londres de Mardi aprem à Jeudi matin avec juste une obligation le mercredi de 12h à 16h30, voilà quoi

Citation :
Publié par Kerjou
lol c'est pas dur pourtant :>

Tenue today. (le pull de travers c'ets pas forcement fait exprès)

Je vais peut être m'ouvrir un 36 histoire de me faire troller la bas :]
J'aime bien, sauf la couleur pull/db sinon c'est tranquillou
Citation :
Publié par Kerjou
lol c'est pas dur pourtant :>

Tenue today. (le pull de travers c'ets pas forcement fait exprès)

Je vais peut être m'ouvrir un 36 histoire de me faire troller la bas :]
Je me demandais, pourquoi tu mets jamais ta tête alors qu'il suffit d'aller sur le trombi pour la voir ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur le thread electro, j'ai raconté Colette niveau musical.
Ici dès que j'upload tout ça, j'vous enverrai mes photos avec Pedro&co pour me la péter pour participer au fil en vous montrant ma tenue du jour (je vous laisse deviner le haut ).
Lucian tu pourrais me mp ou poster ici les étapes et surtout le produit que t'as utilisé pour waxé ton fut. C'est intéressant je trouve
(ton fut waxé me rappelle un dior période slimane en + cheap ça pète )
Et t'as rajouté une couche d'imperméabilisant ?

Sinon S2A x le ptit black c'est coolos, j'aime bien.
@ Kerjou je te préfère comme ça simple mais cool.
@ ~Mat~:
Pour la longueur les manches ne me choquent pas, mais je trouve le trench trop court (même si c'est la mode) parce que comme tu es grand et fin on dirait un géant du coup. Mais bon je suis bloqué en mode morpho > mode.

@ Kerjou:
Ça passe bien en version avec le caban.
Je rentre de Londres, si vous y faites un tour un jour, je vous conseille la boutique All Saints sur Notting Hill, elle est magnifique.

C'est dingue comme les gens sont 1000x mieux fringués que sur Paris, ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés