Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
En bref, quand la mode des instances sera passée.

ça arrivera jamais.
en open entre les types qui vont te ninja le boss, le type qui va venir te foutre sur la gueule pendant que tu fight le boss, les types qui vont camper le point de repop du mob pour etre sur de l'avoir, etc, etc, etc...
vla le nombre de whine que ça va générer

avec la population qu'il y a de plus en plus sur les mmo, c'est imossible de se passer d'instance. Tu trouveras ça sur les mmo de niche qui n'attire qu'un certain public.


Citation :
Publié par Vilhem
Plus on est plus c'est bon? Tu trouves ça bon te taper une heure de file d'attente quand tu as le temps de jouer 2h par soir? Moi pas.

comme toutes les release t'auras des file d'attente, mais ça se résorbera en assez peu de temps. Et si au début tu ne joue qu'une heure au lieu de 2 prévu, c'est pas la fin du monde non plus...
Citation :
Publié par Malison
Tu es optimiste en pensant "3"
Aussi optimiste que de penser que la victimisation triomphera.
La plupart des small scale hero d'hier sont condamnés à devenir random sur Rubicon.
C'est la dure réalité et je comprend vos larmes.
Je compatis mais faut vous faire une raison
Pour reprendre encore et toujours DAoC comme modèle, je dirais que le "zéro instance" régulait de lui-même les relations sur le serveur.
Un ninja voyait sa réputation diminuer au point où plus personne ne voulait jouer avec lui après coup.

Enfin, les mentalités ont changé, il est vrai. N'empêche que c'était excellent de se balader en donjon, de tuer les différents monstres et de se faire OS par un gros violet de l'une des dernières salles capté par un malheureux sort de zone qui ne l'avait même pas touché, remonté par un autre joueur qui avait 10 aggros et qui essayait de survivre .

Citation :
Publié par ExtraQ
Aussi optimiste que de penser que la victimisation triomphera.
La plupart des small scale hero d'hier sont condamnés à devenir random sur Rubicon.
C'est la dure réalité et je comprend vos larmes.
Je compatis mais faut vous faire une raison
Et toi t'as rien compris. Merci, tu repasseras.
Je n'ai aucunement la prétention de devenir un héros ou quoi que ce soit. Je cherche juste à évoluer dans un contexte plus petit où les joueurs sont plus à même de se connaître. Mes diverses aventures ont fait que j'ai beaucoup plus apprécié ce genre d'expérience que les gros serveurs.

M'enfin, ta réponse montre que tout ça te passe à cent lieues au-dessus de la tête.
Citation :
Publié par Jyjy_
Euh, l'acces prè-release les joueurs le payent hein, c'est uniquement un geste commercial, pas une faveur Oo"

Après je doute qu'il soit question de "fear" concernant les bus et le style de jeu souvent très borderline des hardcore PvPer, mais plutôt de ne juste pas avoir envie de subir ce style de jeu, de côtoyer des personnes plus respectueuses en face de soit qui ne s'abaisseraient pas à jouer comme des "trou du cul" ( pour la majorité, j'suis désolé hein, faut bien reconnaître que certains joueurs PvP sont "bons", mais se comportent comme des enfoirés et aiment ça, pour faire d'avantage réagir leurs adversaires, d'après eux c'est une excuse pour motiver les mecs d'en face à revenir PvP, comme si le manque de respect allait être un moteur au PvP ), en gros des mecs qui veulent jouer, s'amuser dans un respect mutuel, pas faire du concours d'E-penis.

De toute façon il suffit de lire les commentaires de certains joueurs se disant HC PvPer, et le mépris que ces derniers ont pour les joueurs réclamant un serveur plus décontract' pour illustrer la dite mentalité que certains cherchent à éviter.
Qu'est-ce-que le respect et le manque de respect en matière de PvP ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'argumentation.

Sur un jeu massivement multijoueurs, il me semble logique de se retrouver à se confronter à une grande quantité de joueurs et non passer son temps à se faire des courbettes... le style "tirez les premiers messieurs les anglais" n'est pas le meilleur qui soit.

On joue pour gagner en principe, le fait d'être en guilde et de jouer en guilde est une chose normale dans un MMORPG.
C'est pour ça que les guildes y ont été crées.
Les grosses guildes sont même très sollicitées lors de la sortie de tels jeu.

Sur les serveurs il va y avoir au moins 5000 personnes... donc faut se faire à la masse.

Tu recherches quoi dans le jeu ?
Gagner à mon avis, comme tout le monde, sinon je ne vois pas pourquoi jouer ?
On en revient à "l'E-penis" comme tu le dis si bien.

Si le fait de se faire "rouler" dessus par un raid de guilde, chose prévue dans le jeu puisque dans la présentation même de ce jeu on te parle de combats de masse, te semble un manque de respect... Alors pourquoi venir sur un MMORPG ?

Il y a les BG pour se mesurer en petit comité.
Là encore ça demande un minimum d'organisation pour gagner.
Citation :
Publié par Lundrah
Il y a les BG pour se mesurer en petit comité.
Là encore ça demande un minimum d'organisation pour gagner.
lol le farm bg, t'as raison...

Pour dire ca tu dois avoir un sacré niveau en pvp
Citation :
Publié par ..Xenor..
lol le farm bg, t'as raison...

Pour dire ca tu dois avoir un sacré niveau en pvp
a mon avis autant que ceux qui jouent en groupe opti/fixe et qui se prennent pour des dieux et sont contents d'avoir "vaincus" a 8 vs 16 (6 vs 12 etcc).....sur des MMO, je pense que le sens du mot massivement doit leur échapper...
Citation :
Publié par ..Xenor..
lol le farm bg, t'as raison...

Pour dire ca tu dois avoir un sacré niveau en pvp
Et oui pour te mesurer à d'autres joueurs dans la même proportionnalité, donc avec autant de chance que le camp adverse, tu as les BG.

En dehors, en zones contestées c'est, en général le nombre de joueurs qui fera la différence, c'est la guerre !
Il y aura des groupes full optimisés mais je ne pense pas qu'on arrivera a retrouver le style du groupe 11l de DAOc capable de pulveriser 5/6 groupes en 30 secondes.
Il n'y aura pas les rangs de royaume et tout le monde pourra avoir le même stuff...

Faut évoluer DAOC c'est fini depuis longtemps, j'ai aimé comme vous mais les mentalités ont changées et els jeux aussi.
Citation :
Publié par Lundrah
Blahblahblah

Tu recherches quoi dans le jeu ?
Gagner à mon avis, comme tout le monde, sinon je ne vois pas pourquoi jouer ?
On en revient à "l'E-penis" comme tu le dis si bien.

Si le fait de se faire "rouler" dessus par un raid de guilde, chose prévue dans le jeu puisque dans la présentation même de ce jeu on te parle de combats de masse, te semble un manque de respect... Alors pourquoi venir sur un MMORPG ?

Blahblahblah
Bon, 2 choses à porter à ta connaissance :

- Il y a des joueurs qui viennent pour s'amuser avant même de parler de gagner ou de perdre, perdre face à des gens qui jouent mieux que toi c'est quelque chose d'instructif et palpitant, perdre face à des gens qui sont 4 fois plus nombreux que toi ne présente en effet aucun intérêt pour les uns, et n'est pas très glorieux pour les autres.
- Trimsic a annoncé qu'il est contre la surenchère. Hors qu'est-ce qu'on constate sur RIFT ? Rien dans le contenu annoncé ne justifie le jeu à plus d'un raid. Donc pourquoi vouloir réunir un roster d'une quarantaine de personne à horaire fixe et former une alliance avec une autre guilde ? Ou alors par "pas de surenchère" vous voulez simplement dire pas surenchérir sur vous ?
Je paye alors je veux tout ce que je veux et quand ce que je veux !

Je pense pas que ce raisonnement soit le bon.

Les gens de trion ont l'air plutôt réactifs alors laissons leurs au moins une petite chance avant de tout de suite crier à l'incompétence
Citation :
Publié par Lilinya
Bon, 2 choses à porter à ta connaissance :

- Il y a des joueurs qui viennent pour s'amuser avant même de parler de gagner ou de perdre, perdre face à des gens qui jouent mieux que toi c'est quelque chose d'instructif et palpitant, perdre face à des gens qui sont 4 fois plus nombreux que toi ne présente en effet aucun intérêt pour les uns, et n'est pas très glorieux pour les autres.
- Trimsic a annoncé qu'il est contre la surenchère. Hors qu'est-ce qu'on constate sur RIFT ? Rien dans le contenu annoncé ne justifie le jeu à plus d'un raid. Donc pourquoi vouloir réunir un roster d'une quarantaine de personne à horaire fixe et former une alliance avec une autre guilde ? Ou alors par "pas de surenchère" vous voulez simplement dire pas surenchérir sur vous ?
Je ne parlais pas de la guilde mais de ce qui se passe en général...

La politique de la guilde est celle annoncée par Trimsic et rien de plus, mais "Millenium" n'est pas "Rubicon".
Nous n'avons aucun plaisir à jouer en surnombre, c'est tout le contraire qui nous amuse.

Le sujet de ce fil n'est pas ma guilde et sa politique, nous seront peut-être 40 joueurs mais sur 5000/6000 que va compter le serveur..
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
roadster de 40 ne veut pas dire 40 le soir ....
Tu sais aussi bien que moi comment çà va se passer sur Rubicon, on l'a vécu sur AL, j'ai rien contre les gens qui veulent jouer comme çà, par contre j'apprécie pas que ces gens critiquent ceux qui fuient ce style de jeu.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
c est toi qui arrete pas de sortir qu il y a 15 guilde capable d aligner 50 joueurs coté renégats; stop les polémique et donne des noms car je vois pas les 15 guildes ... et comme dit plus haut lit bien les descriptif des guilde certe 40-50 membres mais 20-25 le soir pour la plus pars
Citation :
Publié par Vilhem
Plus on est plus c'est bon? Tu trouves ça bon te taper une heure de file d'attente quand tu as le temps de jouer 2h par soir? Moi pas.
Je préfère me taper une heure de file d'attente maintenant et avoir des zones bien remplies et du monde partout que d'avoir à passer une heure d'attente pour trouver quelque chose d'autre qu'un PNJ sur un serveur vide au bout de quelques mois.
C'est terrible cette tension, ya comme une odeur de stress sur ce topic...
De mon coté bien que les team gardiennes qui avaient l'intention d'aller sur PG paraissaient bien plus intéressante a combattre, je ne m'en fais pas car je les trouverais aussi sur rubicon, avec en bonus les autres.
Restez zen les amis plus que 3 heure a attendre avant de vous ronger les ongles devant les files...

oups: pas 3 heures 5 heure oui la je comprend c'est dur en fait^^
balle-anti-stress...10732810-25eaec4.jpg
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
c est toi qui arrete pas de sortir qu il y a 15 guilde capable d aligner 50 joueurs coté renégats; stop les polémique et donne des noms car je vois pas les 15 guildes ... et comme dit plus haut lit bien les descriptif des guilde certe 40-50 membres mais 20-25 le soir pour la plus pars
On verra bien dans un mois ? J'ai visité les forums de presque toutes les guildes, je me suis fait ma petite idée sur les effectifs de chacun en fonction de leur fréquentation, si je me trompe tant mieux ! Mais si je ne me trompe pas, désolé j'ai pas envie de jouer sur un tel serveur, et dans tout les cas avec les 10 taunts par page des joueurs de Rubicon, simplement parce qu'on a d'autres attentes qu'eux, j'ai pas envie d'y être.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Bah NP quand les pseudo leet en auront marre de se faire casser le cul par les team qui squattent leur serveur, ils trouveront autre chose pour taunter.
Y'en a une paire qui vont déchanter lorsqu'ils se ferront cueillir hors de leur magic bus.
Citation :
Publié par Lundrah
Qu'est-ce-que le respect et le manque de respect en matière de PvP ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'argumentation.
Hmmm, pour faire simple, je souligne le grief, l'anti jeu, le harcèlement ... La notion de respect n'est pas forcément une caricature où l'on se balade avec une marguerite au bout de son fusil, mais à mon goût le respect dans les MMO se transcrit simplement dans le fait de ne pas prendre les joueurs en face de soit pour de vulgaire mobs et profiter d'eux, de leur temps de jeu, pour mon plaisir égoïste. Savoir placer la frontière en amusement et harcèlement quoi, c'est un truc assez dur à expliquer aux personnes qui n'en ont rien à battre des autres et ne voient qu'en le tag PvP qu'un moyen de cracher à la tronche des gens pour leur propre satisfaction pour être honnête.

Citation :
Tu recherches quoi dans le jeu ?
Gagner à mon avis, comme tout le monde, sinon je ne vois pas pourquoi jouer ?
On en revient à "l'E-penis" comme tu le dis si bien.
Je cherche quoi sur un jeu, et bien tout simplement à m'amuser et ça ne veut pas obligatoirement dire de "gagner", non désolé. L'E-penis comme je le dénonce c'est lorsque les mecs en viennent à faire passer un jeu pour une sorte de compétition ridicule et finissent par aborder le jeu plus comme un job où il faut se surpasser par rapport à son voisin, quitte à lui foutre des bâtons dans les roues, plutôt que de simplement penser à son petit plaisir personnel ( sans virer à l'égoïsme sus-cité, toutefois ).

En gros, je dirais juste : Tous n'ont pas les mêmes prétentions, attentes du jeu, pas la même mentalité ... C'est pour ça que certains veulent laisser les joueurs PvP qui se la jouent durs entre eux, et cherchent à s'établir sur un serveur plus modeste, mais où le respect de son adversaire est encore possible, pour aborder le jeu comme tel et non pas comme une espèce de pugilat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés