Aller à la page... |
Marvel vs Capcom III
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Owi, fais tourner le Pdf ( mp ) !
![]() Et sinon, des retour de Phoenix ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je fais remonter l'info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Mike Ross vs. Marn
Rien de fantastique à voir je préviens mais bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton stick est bien réglé sur "DP" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Bien d'accord avec Kuro. Ce guide est très bon. Il fourmille d'infos bien sympa.
Bon sinon moi je suis bloqué là. Comment bien utilisé l'assist en combo ? Pendant les missions j'ai jamais réussi à trouver les timing d'assists. Pourtant tout le reste rentre comme dans du beurre, ca ... rien à faire. Une astuce ? merci d'avance. SInon jvous recommande ce channel : http://www.youtube.com/user/SMOAI2010 Ca dose au japon ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
|
Bon, après un difficile essai sur Chris, je me rend compte qu'il est vraiment à part comme perso.
Je crois il vaudrait mieux je reste sur Wesker, en essayant d'approfondir ce qu'il propose. J'ai des gros réflexes à prendre pour gagner en mobilité. J'ai des périodes de lenteur cérébrales où je fixe et j'arrive pas a me décider sur le prochain mouvement. ![]() Déja, j'ai bosser un combo "Advance" sur Taskmaster, le BnB a +600,00 avec une barre de super, avec un launcher et 3 Webswing dedans. Comme dans ta vidéo Weirdz. ![]() Mon Deadpool commence à vouloir réussir ses combos QuickWork. Et Wesker a appris un BnB sans assiste, et aussi comment Cancel un OTG par un X Factor, pour placer une furie level 3 après un combo. ![]() ps: ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Desk est un taré aussi, mdr le ridicule du dernier combo qui wipe une team entière.
|
![]() |
|
|
La 360 est vraiment boudé par là bas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, après pas mal de tergiversations, je commence à avoir un semblant de team: Spencer: feeling immédiat avec le perso, mais peut avoir besoin d'une assist multi-hit pour couvrir son approche et le déploiement de situations de 50-50 (command grab/armor piercer) Chris: perso qui servira à frustrer l'adversaire, à charger les barres (ses possibilités de placer ses hyper combo sont ultra limitées par rapport au reste du cast) et dont l'assist me sert à couvrir l'approche de Spencer et de... X-23: des mix-ups devant/derrière violents, heureusement qu'elle enlève moins que la plupart du cast, tant avec la bonne assist c'est une tueuse d'advancing guard... Une chose est certaine en tout cas, ma team tournera autour de Spencer. Les 2 autres persos sont sacrifiables si je découvre de meilleures combinaisons avec des persos qui ne me rebutent pas. ![]() |
![]() |
|
|
Un gros flop pour MvsC3 au japon :/
Sinon vous savez si ils ont sorti une version arcade? Ca pourrait relancer les ventes IMO. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|