Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me le suis payé, et oula, y a au moins assez de personnage et vu qu'on doit en choisir 3, faut apprendre a bien manier les 3 . En tout cas ca pète bien dans tout les sens ca change de SF4 ^^

Des JoLiens qui font mumuse sur PS3 en online? Histoire que j'découvre les joies du "je fais nimp" online .
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Yes sir.

Deadpool in da place, BANG BANG BANGBANGBANG, BANGBANGBANGBANG.

ID PSN: Blectreuh
Oui je l'ai encore, j'passerais vers les 20h30/21h si on peut s'faire quelques matchs, par contre toujours pas trouvé mon pools fétiches .
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Yes sir.

Deadpool in da place, BANG BANG BANGBANGBANG, BANGBANGBANGBANG.
Choubidoobidooooooooooo !
J'ai juste un petit soucis avec mon stick, j'essaie de régler ça, mais le Haut-gauche ne répond quasiment plus, quand je maintiens la diagonale, le personnage saute en boucle sur place en direction haute et non diagonale, quelqu'un sait d'ou ca pourrait provenir? Car ca bloque quand même pas mal de choses.
Le Guide officiel est vraiment bien foutu.
Pour se mettre à un perso, rien de mieux.
En revanche, je suis un peu décu, car à part 2 ou 3 combos advanced, ils ne parlent pas de choses réellement poussé.

On apprend énormément de chose, c'est certains. Des petits détails qu'on aurait pas pu trouver soi même.

Mais par contre, je remarque que par exemple, pour Wesker, tout les combos que j'ai trouver moi même, et qui sont pourtant simple, ont un damage output plus important que ceux proposer. Mais ca vient sans doute de mon utilisation des assist à outrance, et le fait qu'ils ne proposent que des combo sans assist, hors Assist spécifique recommandé...

Par contre, bien content pour l'infini de Deadpool et Taskmaster. Même si je ne les placerai sans doute jamais en match. C'est déja ca de savoir qu'il n'y a pas que Sentinel ou Dante qui peuvent tuer une barre de vie, même si pour le coup ca demande un X Factor lvl 3.

Je suis complétement outrer par le Standing H de Taskmaster et Wesker.
Les deux mettent à 0 en garde, et leur light sorte en 5 frames, alors que 80% du cast ont des s.H qui finisse à -5/-6.
Les pressings sont vraiment puissants dans la garde avec ses persos, si il n'y a pas d'advancing garde en face.
Bien d'accord avec Kuro. Ce guide est très bon. Il fourmille d'infos bien sympa.

Bon sinon moi je suis bloqué là. Comment bien utilisé l'assist en combo ? Pendant les missions j'ai jamais réussi à trouver les timing d'assists. Pourtant tout le reste rentre comme dans du beurre, ca ... rien à faire.

Une astuce ?

merci d'avance.

SInon jvous recommande ce channel :

http://www.youtube.com/user/SMOAI2010

Ca dose au japon
Bin, bien timé tes assistes ?
Training jusqu' a trouvé, y a pas de solution.
Sinon en mission, le jeu valide l'input de l'assist, si tu le rentre en même temps que le coup d'avant.
Ca t'apporte plus de marge pour les combo au timing serré.

Genre :

A > B > 2C+A1 > Special > Assist qui touche > S > Combo.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Bin, bien timé tes assistes ?
Training jusqu' a trouvé, y a pas de solution.
Sinon en mission, le jeu valide l'input de l'assist, si tu le rentre en même temps que le coup d'avant.
Ca t'apporte plus de marge pour les combo au timing serré.

Genre :

A > B > 2C+A1 > Special > Assist qui touche > S > Combo.
Hmm ok je vais camper en salle du temps un moment alors

Merci pour le tips du mission mode . l'IA plink pour nous huhu ^^
Bon, après un difficile essai sur Chris, je me rend compte qu'il est vraiment à part comme perso.

Je crois il vaudrait mieux je reste sur Wesker, en essayant d'approfondir ce qu'il propose.

J'ai des gros réflexes à prendre pour gagner en mobilité.
J'ai des périodes de lenteur cérébrales où je fixe et j'arrive pas a me décider sur le prochain mouvement.

Déja, j'ai bosser un combo "Advance" sur Taskmaster, le BnB a +600,00 avec une barre de super, avec un launcher et 3 Webswing dedans. Comme dans ta vidéo Weirdz.

Mon Deadpool commence à vouloir réussir ses combos QuickWork.

Et Wesker a appris un BnB sans assiste, et aussi comment Cancel un OTG par un X Factor, pour placer une furie level 3 après un combo.

ps: @Callime, désolé, j'etais en discution avec Claess.
Moi pour le fun j'ai relançé SSFIV ce soir. Apres une semaine de bootcamp MVC3 t'a l'impression que la frame dure 3 seconde.

Sinon oui Chris est un perso à part, je pense que son coup crax est son conteste son lance flamme (en anti air mid screen ca rentre comme dans du beurre également).

Dur dur de se fixer sur une composition au début quand même. On a envie d'un peu tout tester.

Dorma me semble bien porcasse aussi dans le genre "je te lock instant full screen, je peux TP/Voler/et t'arracher la barre".
Dormammu fait plaisir, c'est certain.
Mais ses normaux sont d'une lenteur folle.
Si tu es dans le coin, et que tu as un Wesker qui te spam les s.H dans la garde, tu peux pas punir, t'es obliger de Advance Guard. C'est aps ton Jab 8 frames et ta hitbox enormes qui vont te sauver.
Le niveau des mecs sur ce stream fait peur. On dirait la version turbo du jeu.

Sinon en parlant des japs:

Here's the chart:

1) Catherine (Atlus) - 141,826 (PS3)
2) Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds (Capcom) - 67,187
3) Samurai Warrios 3Z (Tecmo Koei) - 58,089 (266,637)
4) Monster Hunter Freedom 3 (Capcom) - 39,727 (4,289,349)
5) Tales of the World Radiant Mythology 3 (Namco) - 26,504 (248,572)
6) Two Worlds II (Ubisoft) - 24,324
7) Catherine (Atlus) - 21,936 (360)
8) Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds (Capcom) - 13,779 (360)
9) Haku Ouki Zuisouroku DS (Idea Factory) - 13,373
10) Ace Attorney Investigations 2 (Capcom) - 13,186
Citation :
Publié par Kurochevsky
ps: @Callime, désolé, j'etais en discution avec Claess.
J'voulais discuter tactique sur MvC3 mais whatever, je suis allé tâter la cruauté des match-ups Cammy & Fei avec eM et Tom .

Bref, après pas mal de tergiversations, je commence à avoir un semblant de team:

Spencer: feeling immédiat avec le perso, mais peut avoir besoin d'une assist multi-hit pour couvrir son approche et le déploiement de situations de 50-50 (command grab/armor piercer)
Chris: perso qui servira à frustrer l'adversaire, à charger les barres (ses possibilités de placer ses hyper combo sont ultra limitées par rapport au reste du cast) et dont l'assist me sert à couvrir l'approche de Spencer et de...
X-23: des mix-ups devant/derrière violents, heureusement qu'elle enlève moins que la plupart du cast, tant avec la bonne assist c'est une tueuse d'advancing guard...

Une chose est certaine en tout cas, ma team tournera autour de Spencer. Les 2 autres persos sont sacrifiables si je découvre de meilleures combinaisons avec des persos qui ne me rebutent pas.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Un gros flop pour MvsC3 au japon :/

Sinon vous savez si ils ont sorti une version arcade? Ca pourrait relancer les ventes IMO.
Ce n'est pas vraiment un flop puisque ce jeu est davantage destiné aux US qu'au Japon. Le roster n'intéresse pas du tout les japonais en dehors des compétiteurs du VS fighting (qui ne sont pas des millions même si c'est au Japon) alors qu'aux US, les personnages de comics sont des légendes. Capcom n'a pas besoin que ce MvsC3 face un carton au Japon, il a déjà SSFIV qui carbure là-bas. C'est un plus mais la cible principale, c'est clairement l'Occident.

D'ailleurs, rien que le parti pris graphique est américanisé vers un style comic et je doute que cela plaise aux japonais ^^

En fait, du moment que certains grands noms du vs fighting japonais s'y mettent, c'est tout bénef pour Capcom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés