Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, j'ai le jeu dans les mains depuis hier, j'ai pu prendre super sévère en commençant directement avec Wayne puis Kuro, j'ai pas encore tout capté dans les discutions techniques mais j'ai au moins un perso avec un feeling qui vient pour débuter ma team.

J'ai vu plus haut que vous parliez d'un guide officiel, s'il y avait moyen de mettre la main dessus ça serait cool.

ID live : Claess
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
J'ai vu plus haut que vous parliez d'un guide officiel, s'il y avait moyen de mettre la main dessus ça serait cool.
Ah oui tout pareil, ça m'intéresse.

Sinon je ne me suis toujours pas fixé sur une équipe. Il y a pas mal de personnages qui m'intéressent, c'est pas évident de faire un choix.
Citation :
Publié par Mogweed
Ah oui tout pareil, ça m'intéresse.

Sinon je ne me suis toujours pas fixé sur une équipe. Il y a pas mal de personnages qui m'intéressent, c'est pas évident de faire un choix.
check tes MP aussi
Dites, ceux qui jouent sur stick, vous mettez comment vos commandes ? Pour le moment, je laisse le truc par défaut, mais j'ai vu sur une vidéo qu'un gars jouait avec la quatre boutons du bas => L / M / H / S => , donc je me suis dis que ça facilitait peut être les inputs. Vous en pensez quoi ? Plus facile ? D'autres configurations ?
Citation :
Publié par Azatoth
Dites, ceux qui jouent sur stick, vous mettez comment vos commandes ? Pour le moment, je laisse le truc par défaut, mais j'ai vu sur une vidéo qu'un gars jouait avec la quatre boutons du bas => L / M / H / S => , donc je me suis dis que ça facilitait peut être les inputs. Vous en pensez quoi ? Plus facile ? D'autres configurations ?
De base :
A/B/C
D/A1/A2

Ou alors:

A/B/A1
C/D/A2

Ce que tu cite comme config me semble pas tres ergonomique pour les assists.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Un peu d'auto-promotion, parce que je parle de Chun-Li dans mon dernier billet.

Top 5 des personnages féminins qui ne sont pas des bombasses stéréotypées.
Citation :
le présent article concernera notre bien-aimée gente féminine
C'est gent féminine mec, gent. Cette erreur me hérisse le poil.

Le lien de Jill mène à une erreur 404.

Citation :
The Boss se démarque de l'océan de bimbos fade
Fades.

Désolé, déformation professionnelle
Billet sympa, sinon, même si je ne suis pas d'accord quand tu désignes Jill parmi les stéréotypes, elle ne partage pas vraiment la plupart des caractéristiques que tu cites, mécréant

Edit pour en dessous : Avec plaisir l'ami
Bon j'ai résisté tant que j'ai pu mais je l'ai finalement pris. Mais je prendrais pas les DLC !

Mon gamertag: shadow92160

Gros noob inside, atm c'est un autre noob qui joue
Petite soirée dose avec un pote, résultat le beat by c'est envolé quand j'ai pris Amaterasu sans pourtant vraiment le gerer. Surprenant ce personnage, je ne sais pas si c'est parce-que la hitbox est particulière ou en tout cas visuellement parlant, ou si c'est mon pote qui a eu du mal en fin de soirée mais vraiment ce personnage est rapide, on peut coller un dawa monstrueux à l'écran.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Petite soirée dose avec un pote, résultat le beat by c'est envolé quand j'ai pris Amaterasu sans pourtant vraiment le gerer. Surprenant ce personnage, je ne sais pas si c'est parce-que la hitbox est particulière ou en tout cas visuellement parlant, ou si c'est mon pote qui a eu du mal en fin de soirée mais vraiment ce personnage est rapide, on peut coller un dawa monstrueux à l'écran.
Ammy est l'une des perso la plus complete du cast avec dante. Elle peut vraiment tout faire. Jouer la distance ou rushdown. Une fois maitriser c'est une arme de destruction massive. Ses assists sont supers aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés