Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue, les commentaires sur les habits des joueurs à l'instant... "Son slip est magnifique" Je veux bien croire que c'est l'entre-match, mais quand même...

Edit : Ils sont vraiment lourds les commentateurs en fait.
Citation :
Publié par kenshin_v
frionel un vrai noob se mec ,je te spam la pipe aucun skill les usa qui regarde le stream sont mdr je pense
Un noob Frionel tu dis n'importe quoi toi.
En face , il à mal gérer c'est tout.
Citation :
Publié par Apteis
Un noob qu fait autant de tournoi et finales, c'est sûr. Tu devrais montrer et eclairer le monde entier de ton niveau alors.
+1 on peut pas vraiment dire que Frionel soit un noob dans le VS fighting
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca oui c'est marrant à mater c'est clair

M'a presque donné envie de me le prendre du coup.
Gogo, c'est marrant à jouer aussi ! Ça demande plus d'inputs qu'il n'y paraît, y'a qu'à voir les missions...
Même si pour l'instant je me limite à répéter le même combo, m'enfin, comme sf4 au début..

D'ailleurs, merci encore pour la session Kyblinh, c'était tendu, j'ai bien aimé
Tu m'as fait manger sévère sur quelques match, faut que j'essaye de me débarrasser de ton Wesker le plus vite possible, sinon c'est mort
Citation :
Publié par IsenX
raah j'ai perdu le guide , qqn l'aurait a nouveau? je me souviens pas du nom du document et je me rappelle plus ou je lai foutu :x
Mon lien est plus dispo dsl

sinon le winter brawl 5 le stream pour MvC3 , quasi 11 000 personnes dessus.

et la team de Dynce : sent / Dante / phoenix est godlike

de beau quasi perfect par wong aussi, son logan est fouu
Encore une fois, le spam est useless sur Mvc3, mais alors totalement si tu sais un minimum jouer correctement, faut vraiment être à côté pour se faire baiser par ça, surtout sur un jeu ou le time up arrive plus souvent que sur les autres.

Pour frionel je n'ai pas vu les matchs, donc je ne vais pas les commenter, on va juste signaler que ce mec est un des meilleurs joueurs FR sur kof et ils sont pas nombreux..., et présent sur la petite "scene" VS fighting FR depuis quelques années déjà.
Citation :
Publié par Sanity-orp

Pour frionel je n'ai pas vu les matchs, donc je ne vais pas les commenter, on va juste signaler que ce mec est un des meilleurs joueurs FR sur kof et ils sont pas nombreux..., et présent sur la petite "scene" VS fighting FR depuis quelques années déjà.
Ceci explique peut-être cela... o/

edit en dessous : Je taunt, je taunt. Enfin c'est gratuit, moi je sais pas comment il joue Frionel.
Random > Tu taunt Frio par rapport aux nombres de joueurs de Kof ? Ou tu fait le lien "Bon joueur = Joueur de Kof" ?

Parce que Frionel a un niveau plus elevé que le Jap moyen à Kof.
C'est pas un péon lambda du VS fighting.
Et des joueurs de KOF y en a, plus que les gens le croient.
Et un bon joueur de KOF, tu test même pas niveau éxé la différence de skill par rapport a d'autre jeux noob friendly.

Pour ceux qui critique Frionel sur le Spam Pipe, j'ai envie de leur dire "Learn2Play".
C'est comme ça que se joue Haggar, c'est comme ça qu'il est rentable.
Si t'a pas add l'instant Air Pipe dans ton jeu t'es mauvais et tu ferais mieux de jouer Dante en spammant.
C'est son coup le plus rentable, qui offre le plus d'ouverture pour combo, qui offre un blockstun de folie, qui a le plus de portée de tout ses coups.

Faut essayer de comprendre le jeu les gars.
Sinon autant rester sur SF4 et spammer des HK avec dictator.

Edit : Random > Il joue bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés