[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya un truc qui m'échappe pour les failles: la on voit plein de failles qui degueulent des mobs.. ok.

Mais yavait pas normalement des failles pvp également ? La ou en sortirais des joueurs ennemis dans les zones ennemies? Un peu comme celles d'AION?

Mais je commence a craindre aussi la répétitivité pour les failles pve. Ca n'est ni plus ni moins que du farm de tokens. Ca va etre fun quelques moments, mais dans plusieurs mois... hum.
alors il étaient question officiellement par les devs a ce que l'on puisse rentrer dans les failles au tout début du développement du jeux...

mais ça n'as plus été discuter par la suite... je ne sais pas ou ça en est depuis...
Il n'y a jamais eu de faille "PvP" annoncé nulle part dans Rift. Les développeurs ont simplement dit dans des interviews que les rifts attireraient certainement une forme de PvP ouvert, comme des balises attirant les joueurs.

Pour ce qui est de leur répétitivité, c'est sur que leur structure reste prévisible, mais j'ai déjà vu quelques rifts majeurs assez différents (boss avec capacités uniques bien costauds par ex.)
Ensuite, la technologie utilisée pour les rifts est toute récente. Maintenant que Trion maîtrise bien les bases on peut espérer qu'ils commenceront à créer des rifts vraiment uniques plus tard, ça va se faire progressivement.
Citation :
Mais je commence a craindre aussi la répétitivité pour les failles pve. Ca n'est ni plus ni moins que du farm de tokens. Ca va etre fun quelques moments, mais dans plusieurs mois... hum.
Si tu ne fais que ça, surement.
Mais au même titre que farmer 30 fois le même donjon pour compléter un set quelconque en fait.
Le principe de répétabilité est visiblement difficile à éviter dans un mmo.

Après je comprends peut être que ce qui te dérange est véritablement le farm en soi, auquel cas, je suis d'accord il pourrait peut être varier les plaisirs en donnant de nouveaux objectifs aux failles que tuer du mob.

Citation :
Mais yavait pas normalement des failles pvp également ?
J'avais aussi compris ça, mais je t'avoue que vu que j'ai toujours suivi de loin Rift, je croyais l'avoir inventé cette feature (et c'est peut être le cas d'ailleurs)
Citation :
Par ailleurs, jai remarqué que les servers sont passé en medium (au lieu delevé au debut de la beta 7) et elevés au lieu de plein (debut beta 7) et ainsi plu de files dattente... Que doit on en conclure ?? moins de joueurs ou bien ils ont augmentés leur capacité de server??
Si c'est comme moi qui n'a pas trop envie de spoiler le jeu en pexant un truc qui va etre wipe pour la release, ca se comprend... je me log plus depuis que j'ai 4 lvl 12....
Après faut pas croire que le jeu va attirer 1 millions de joueurs hein, c'est une petite licence qui ne plaira pas à ttlm, je m'attends pas à bcp de serveurs au final.
Monter un perso alors que la sortie est dans 6 jours........
Beaucoup voulaient avoir un aperçu de l'environnement, perf, etat général sans remonter 2 lvl 20 en 6 jours !

Moi perso sur la beta 7 j'y ai pas mis les pieds.
Citation :
ya un truc qui m'échappe pour les failles: la on voit plein de failles qui degueulent des mobs.. ok.

Mais yavait pas normalement des failles pvp également ? La ou en sortirais des joueurs ennemis dans les zones ennemies? Un peu comme celles d'AION?

Par ailleurs, jai remarqué que les servers sont passé en medium (au lieu delevé au debut de la beta 7) et elevés au lieu de plein (debut beta 7) et ainsi plu de files dattente... Que doit on en conclure ?? moins de joueurs ou bien ils ont augmentés leur capacité de server??
Pour les serveurs perso j'ai une grosse envie de joué mais savoir que si je monte un perso il sera détruit a la release bof ... je préfère attendre la release
Citation :
Publié par Kuus
1 millions de joueurs hein, c'est une petite licence qui ne plaira pas à ttlm, je m'attends pas à bcp de serveurs au final.
"petite" licence qui rameute énormément de monde et y'a de gros moyens vu la quantité de serveurs déjà proposés et y'a pas de raison que les serveurs proposé aujourd'hui (en quantité) diffèrent beaucoup à la release.

A comparer, on doit être sur un nombre équivalent ou presque aux nombre de serveur d'Aion lors de la release ... me trompe je ?
Testé jusqu'au level 15.

Ca ressemble à Warhammer, à Lotro, etc...

Le jeu manque de clarté, beaucoup d'item sans savoir exactement à quoi ça sert.
Beaucoup de vide dans le jeu.
Pas d'animation dans les décors.

Très répétitif.

Un jeu de plus qui ne détrônera le roi.
Citation :
Publié par sutter
Testé jusqu'au level 15.

Ca ressemble à Warhammer, à Lotro, etc...

Le jeu manque de clarté, beaucoup d'item sans savoir exactement à quoi ça sert.
Beaucoup de vide dans le jeu.
Pas d'animation dans les décors.

Très répétitif.

Un jeu de plus qui ne détrônera le roi.
Juste comme ça sans troller, c'est qui le roi ?

J'étais là à l'ouverture des serveurs de world of warcraft, je suis joueur de 30 ans et on aura beau dire Wow de l'époque, quand il est arrivé, il à révolutionné le genre. Et tout ce qui diront le contraire ne savent pas de quoi ils parlent. Avant le mmorpg, ce n'était pas ça et la qualité et confort de jeu n'ont jamais égalé ce qui se fait à ce jour car le genre été enfermé et avait du mal à plaire au grand public. Avec Wow et sa qualité le mmorpg à su s'ouvrir au grand public, après il est devenu ce qu'il est devenu et ça, on peut en parler des heures.

Quoi qu'il en soit, combien de jeu se sont frotté à Wow pour essayer de faire ne serais ce que la moitié de chiffre de Blizzard à l'année et combien ont-il été à se planter ?

Aion n'aurait jamais eu son succès si wow n'avait jamais existé par exemple...

Bref les allods online, 4 story, seven world... Du like simplement en moins bien réalisé. Warhammer online est arrivé en grande pompe et s'il avait des tas de choses bien à proposer, et de l'innovation à amener, il avait besoin de murir, ça n'à jamais été le cas. En général on se la joue discret quand on arrive et ça l'a perdu. Pourtant j'adore la license des petites figurines, mais il manquait beaucoup à WAR pour y arriver malheureusement et surtout du coté de la qualité de réalisation.

Bref, Rift, j'en ai pas entendu parlé des masses jusqu'ici et je me suis inscrit sur la Bêta 7. Pourtant les vidéo des deux zigoto de jeuxvideo.com ne m'avait franchement pas enchantées...

J'avoue est réellement très surpris ! D'abord par la qualité générale de réalisation, et aussi pour les multitudes de trouvailles qui font de ce jeu "quelque chose d'autre". Alors est ce que toutes les idées de Trion sont faites pour durer dans le temps, on verra mais pour le moment je m'amuse et je regrette déjà de devoir recommencer mon personnage car il me plait.

Une choses me fait peur, c'est au niveau du contenu pré-HL qui à l'air assez maigrelet. J'ai actuellement le niveau 19... Mais bon il y a tellement d'à coté qu'il n'y a pas ailleurs que je ne vais pas hésiter à prendre mon temps pour monter.

Par contre si vous voulez mon avis... Trion, je n'en ai jamais entendu parlé ou très peu, alors je me dis que ça pourrait être un label de blizzard non ? Ce jeu est époustouflant !
Citation :
Publié par Raizin
lol noraj.

Noraj de quoi ?

ba la seul chose qui me fait ragé avec WOW c'est qu'il a malheureusement pour moi fait découvrir les MMOS au grand public.

WOW c'est COD en FPS c'est un succès mondial mais au final on s'en tape des joueurs on cherche juste du pognon.
Citation :
Publié par Bananutz1005
J'étais là à l'ouverture des serveurs de world of warcraft, je suis joueur de 30 ans et on aura beau dire Wow de l'époque, quand il est arrivé, il à révolutionné le genre. Et tout ce qui diront le contraire ne savent pas de quoi ils parlent. Avant le mmorpg, ce n'était pas ça et la qualité et confort de jeu n'ont jamais égalé ce qui se fait à ce jour car le genre été enfermé et avait du mal à plaire au grand public. Avec Wow et sa qualité le mmorpg à su s'ouvrir au grand public, après il est devenu ce qu'il est devenu et ça, on peut en parler des heures.

Quoi qu'il en soit, combien de jeu se sont frotté à Wow pour essayer de faire ne serais ce que la moitié de chiffre de Blizzard à l'année et combien ont-il été à se planter ?

Aion n'aurait jamais eu son succès si wow n'avait jamais existé par exemple...

Bref les allods online, 4 story, seven world... Du like simplement en moins bien réalisé. Warhammer online est arrivé en grande pompe et s'il avait des tas de choses bien à proposer, et de l'innovation à amener, il avait besoin de murir, ça n'à jamais été le cas. En général on se la joue discret quand on arrive et ça l'a perdu. Pourtant j'adore la license des petites figurines, mais il manquait beaucoup à WAR pour y arriver malheureusement et surtout du coté de la qualité de réalisation.

Bref, Rift, j'en ai pas entendu parlé des masses jusqu'ici et je me suis inscrit sur la Bêta 7. Pourtant les vidéo des deux zigoto de jeuxvideo.com ne m'avait franchement pas enchantées...

J'avoue est réellement très surpris ! D'abord par la qualité générale de réalisation, et aussi pour les multitudes de trouvailles qui font de ce jeu "quelque chose d'autre". Alors est ce que toutes les idées de Trion sont faites pour durer dans le temps, on verra mais pour le moment je m'amuse et je regrette déjà de devoir recommencer mon personnage car il me plait.

Une choses me fait peur, c'est au niveau du contenu pré-HL qui à l'air assez maigrelet. J'ai actuellement le niveau 19... Mais bon il y a tellement d'à coté qu'il n'y a pas ailleurs que je ne vais pas hésiter à prendre mon temps pour monter.

Par contre si vous voulez mon avis... Trion, je n'en ai jamais entendu parlé ou très peu, alors je me dis que ça pourrait être un label de blizzard non ? Ce jeu est époustouflant !
la force de WOW c'est sa Licence et le fait d'avoir Blizzard derrière. WOW au début c'est inspirée des MMO d'avant mais vu qu'il a pris le pouvoir rapidement il a imposée le futur des MMOS. Mais si tu regarde avant il est quand même loin des Ultima Online, Dark Age of Camelot, Ryzom ect... au niveau fun.

Le truc qui me fait chier avec WOW c'est que les MMOS futur veulent faire un WOW-killer mais j'ai l'impression qu'ils oublient qu'avant wow y'avaient déjà des bon mmos et que finalement les idée d'avant wow sont toujours très bonnes pour faire un new MMO

qui ne rêve pas d'un DAOC 2 avec 3 factions ?
qui ne rêve pas d'un Ultima Online 2 avec un monde libre ?
Quoiqu'il en soit, WoW reste un très bon jeu, du moins jusqu'à BC à partir de là j'ai décroché. Mais le MMO où je me suis le plus amusé et curieusement le moins ennuyé ( pourtant c'est bash only ) c'était Lineage II.

Un des points fort était le fait qu'il n'y avait aucune faction et qu'on pouvait cogner qui on voulait. Marre des jeux de bisounours avec des factions imposées :/
Citation :
Publié par reGnak
WOW c'est COD en FPS c'est un succès mondial mais au final on s'en tape des joueurs on cherche juste du pognon.
L'important c'est que les jeux soient bons non ? Diablo, Warcraft, SC, Wow... à chaque fois qu'ils sortent un jeu celui-ci explose toute la concurrence, forcément ça rapporte du pognon.

Les jeux de qualité rapportent plus que les bouses, on va pas leur en vouloir de gagner du fric en vendant des bons jeux.

Donc ouais noraj.

Citation :
Publié par reGnak
qui ne rêve pas d'un DAOC 2 avec 3 factions ?
qui ne rêve pas d'un Ultima Online 2 avec un monde libre ?
Moi je rêve d'un WoW 2, comme des millions d'autres joueurs tkt.
Thumbs down
On est ici pour parler de Rift.. pourquoi toujours en revenir aux autres MMO?

(A tous ceux qui aime World of Warcraft et qui en démorde pas, alors rester dessus et ne venez pas critiquer les autres MMO qui sorte parce que se n'est pas une extension de WOW..
Pour les joueurs de DAOC, AOC etc.. a moins que les Licenses soit re utiliser, il faut arrêter de vouloir retrouver se qui ne se fera plus.)

Appréciez ou non Rift pour se qu'il propose, pas pour se que les autres fond.
Citation :
Publié par Raizin
L'important c'est que les jeux soient bons non ? Diablo, Warcraft, SC, Wow... à chaque fois qu'ils sortent un jeu celui-ci explose toute la concurrence, forcément ça rapporte du pognon.

Les jeux de qualité rapportent plus que les bouses, on va pas leur en vouloir de gagner du fric en vendant des bons jeux.

Donc ouais noraj.

Moi je rêve d'un WoW 2, comme des millions d'autres joueurs tkt.
Je parle de WOW pas de SC ou diablo excuse moi mais depuis pas mal de temps blizzard s'en tape des joueurs de WOW. J'avoue que faire des duel devant orgri c'est fun, la qualité de wow est forcement très bonne mais celle de WOW vanilla

tu rêve d'un wow 2 ba honnêtement moi d'un WOW Vanilla tout simplement

Fin bon Rift reste une Énorme surprise et j'espere qu'il ne deviendra pas le roi quand on vois l'état du roi actuel
Mais WOW est encore un excellent jeu. Bon c sur quon en a fait le tour au bout de presque 6 ans.

Encore que, je ne connais pas cataclysm, tout a changé , ca semble etre revenu un peu comme a wow vanilla

Un peu dommage quand meme, quil y ait quune zone de depart PVE [zone dupliquée, mais 1 seule zone quand meme] a Rift pour comparer (encore et encore) a wow avec ses multiples zones low lvl, le 24 vous allez vous marcher dessus... sur AION cetait la meme chose, une seule zone [dupliquée aussi] et ben, ca a été la merde à la release au départ pour les quetes.
Si je joue a rift, jattendrais la sortie officielle le 4 mars, pour eviter ca.

Rift aura du succes , cest sur, mais on va encore tabler dans le 1 million de joueurs grand max pour le 1er mois.... apres..... Moi je verrais bien un séjour sur Rift de quelques mois en attendant mieux. Bref, un clone de WOW réussi, efficace, mais classique, donc lassitude viendra plus tot que sur un jeu totalement nouveau

/vivement que les mmorpgs a license de ouf (vivi le poulailler a jedis, et l'usine a space marines), arrivent (c pas gagné)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés