[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé rapidement, en étant plus que sceptique à la base, il faut bien avouer que le jeu est plutôt agréable et réunit plutôt bien la plupart des recettes qui ont fonctionné sur d'autres jeux. Après j'ai fait que 10 level, et j'ai pas tout compris ne m'étant absolument pas renseigné sur le jeu, j'ai pris une classe au pif, pas forcément tout compris au système de multiclassage, mais c'est assez intuitif et sympa à jouer.

Les failles j'ai bien aimé, après faut voir à long terme, parce que j'ai l'impression que quand t'en a fait une, tu les as toutes faites ou presque.

Quid du PvE, beaucoup d'instances/raids prévus à la release ou dans un avenir proche ?

Par contre les graphismes, c'est pas moche , mais j'ai un peu de mal à accrocher. Et je trouve que c'est un peu fouillis voir "commun" dès qu'on recule un peu la cam.
et en plus il troll mal :/

Quand à la quantité de MMOrpg play,j'ai rie, merci.

Comparé les graphismes d'aion a rift c'est baléze, surtout que c'est pas du tous le même style.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
J'ai surement joué à beaucoup plus de MMO que toi avant de pondre un avis sur le sujet.

Encore des graphismes miteux à la L2/AION et tout le tralala
Oui tes yeux sont miteux , a la base je suis difficile au niveau des graphismes et là je suis plutôt convaincu tu voulais quoi ? Des textures en Dx11 maxi tesselation ou dés qu'il y a un pekno tu drop a 10 fps ?
Citation :
Les failles j'ai bien aimé, après faut voir à long terme, parce que j'ai l'impression que quand t'en a fait une, tu les as toutes faites ou presque.
Pas vraiment non, tu n'as pas de faille de vie, de feu, etc... Et certaine faille sont majeur d'autre mineur...

Au début elles ont toutes les memes objectifs, mais ensuite tu as des boss beaucoup plus coriace ^^

Citation :
J'ai surement joué à beaucoup plus de MMO que toi avant de pondre un avis sur le sujet.

Encore des graphismes miteux à la L2/AION et tout le tralala
Que tu troll mal est une chose, de là a vouloir étaler le peu de culture de MMO que tu as, arrête donc de poster.
M'enfin, tu as le droit de poster ton avis, d'idiot péteux

TU joues a DAOC depuis 2006, t'as besoin de poppers car t'es pas du genre "ouvert, juste bon a retourner a ton éternel coup de coeur, et venir whine sur chaque MMO qui sort.
Citation :
Les graphismes sont dignes de Dark Age of camelot..., m'enfin j'exagère mais bon voilà quoi
Je pense qu'il est temps de remplacer ta GeForce 2.
Citation :
Merci de me donner ton autorisation l'âne bâté.
A la prochaine
De rien, utiliser un synonyme d'idiot ne te rend pas plus intelligent, juste ridicule m'enfin, apparemment c'est ton truc.
Citation :
Publié par Andack
De rien, utiliser un synonyme d'idiot ne te rend pas plus intelligent, juste ridicule m'enfin, apparemment c'est ton truc.
le ridicule ne tue pas, mais ta mauvaise foi m'exaspère alors je vais suivre ton conseil et arrêter de répondre.
Citation :
le ridicule ne tue pas, mais ta mauvaise foi m'exaspère alors je vais suivre ton conseil et arrêter de répondre.

Arrête de t'enfoncer on va bientôt + te voir !!!
Citation :
Oui, je suis tellement de mauvaise foi que je compare les graphismes de Rift, a ceux de Daoc.

Bis'
Citation :
Publié par madras
Rassurez moi , tous ces gens ne vont pas sur Rift à sa sortie ?
C'est moche à dire mais Rift n'échapera pas à son lot de ... de ... "gens comme ça"

Comme partout, il y aura des personnes "intéressantes" et d'autres moins, avec l'ouverture des MMo à un plus grand public depuis WoW il faut bien reconnaître que les mentalités ont énormément changées ... Les joueurs eux ne changent pas, on à du bon, du très bon, comme du pire.

A toi de bien t'entourer en jeu
Citation :
Publié par madras
Rassurez moi , tous ces gens ne vont pas sur Rift à sa sortie ?
ben non ils aiment pas !

et comme le disais quelqu'un dans un autre sujet :
"c'est bien la première fois que je suis content que certains n'aiment pas un MMORPG, car au moins on aura pas a les supporter."
Citation :
Publié par portois
En faites les rifts c'est toujours la meme chose à plus haut lvl ...
ya un truc qui m'échappe pour les failles: la on voit plein de failles qui degueulent des mobs.. ok.

Mais yavait pas normalement des failles pvp également ? La ou en sortirais des joueurs ennemis dans les zones ennemies? Un peu comme celles d'AION?

Mais je commence a craindre aussi la répétitivité pour les failles pve. Ca n'est ni plus ni moins que du farm de tokens. Ca va etre fun quelques moments, mais dans plusieurs mois... hum.

Par ailleurs, jai remarqué que les servers sont passé en medium (au lieu delevé au debut de la beta 7) et elevés au lieu de plein (debut beta 7) et ainsi plu de files dattente... Que doit on en conclure ?? moins de joueurs ou bien ils ont augmentés leur capacité de server??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés