[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Il y a quelques années genre 2004/2005 j'aurai sûrement tenter l'aventure, actuellement il n'y a pas grands chose dans ce MMO qui sort en 2011 qui fait la différence avec les autres et pire il est complètement dépasser sur plusieurs aspects, c'est un avis plutot court mais j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
Oui effectivement mais la pierre est lancé. Les + de Rift ?
- Le tric classage (+1 classe debloquée grace au PvP)
- La map qui est presque open permettant d'aller PvP en fourbe
- Un classisme prononcé mais performant.
- Une béta impressionnante de stabiltié et de finition ...

Je suis sur qu'en lisant t'en trouvera encore plus ...

Citation :
Publié par Eno
Sauf que War est un jeu RvR et Rift un PvE ( avec une petite dose de PvP )
Faut le dire vite, sur les serveurs PvP Ca roxx pas mal le pvp et on a pas tout vu, loin de là (conquete de territoire ? RvR ?)
Bin justement, ils ont sans doute analysé le pourquoi du comment, et le rvr n'apparaît pas (pour le moment) dans le jeu.

J'ai quand même l'impression que ce rvr, concept que j'ai appris à apprécier grâce à DAoC, n'intéresse pas forcement grand monde (excepté sur jol).
Si une boîte veut que son produit marche, c'est surtout le pve qu'il faut qu'elle peaufine un max, car c'est visiblement le point principal qui fait que des joueurs vont sur un jeu.
Mais ce n'est que mon observation.

Ça n'empêche pas de proposer du pvp ou autre, bien sur.
Mais si Trion souhaite proposer, à terme, une forme de rvr, il va falloir qu'ils bossent vraiment sur l'idée afin d'essayer d'amener la plus grosse partie de sa clientèle à s'y intéresser.
Citation :
Publié par Fulupic
Mais si Trion souhaite proposer, à terme, une forme de rvr, il va falloir qu'ils bossent vraiment sur l'idée afin d'essayer d'amener la plus grosse partie de sa clientèle à s'y intéresser.
Facile !
Une zone dédiée n'ayant aucune influence (ou très peu) sur le reste du contenu PVE, avec 2-3 carottes au milieu.

Oh wait ...
Comment ca se fait, que mon ventilo (celui de la tour : diametre 20 cm!) tourne a fond avec RIFT ?(et que sur RIFT bien entendu) Apparemment je suis loin detre le seul a avoir ce probleme (in game plusieurs en ont parlé).

Ca veut dire que RIFT fait trop chauffer mon proc?

(ma config: E8400, cg: geforce 8800, cartemere: asus PK5, 4go ddr2 corsair, alim 520w corsair, et 3 ventilos sur le boitier)

Qu'avez vous fait, pour pallier ce probleme svp? Peut etre que TRION a apporté une réponse ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Facile !
Une zone dédiée n'ayant aucune influence (ou très peu) sur le reste du contenu PVE, avec 2-3 carottes au milieu.

Oh wait ...
Ca s 'appelle un BG ça :/

Pour du RvR qui finalement concerne l ensemble des joueurs il faut que ça ait un impact pour tous comme un bonus au pve... C'est pour ça que DAOC est toujours dans nos têtes : ça fédère petits levels et hauts levels, joueurs pve et pvp sans obliger personne à faire l un ou l'autre.

Quel fierté de voir passer nos HL a cheval dans les plaines de salisbury vers la frontière ! Petits levels on se dit que s ils triomphent on y gagne en pve
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Comment ca se fait, que mon ventilo tourne a fond avec RIFT ?(et que sur RIFT bien entendu) Apparemment je suis loin detre le seul a avoir ce probleme (in game plusieurs en ont parlé).

(ma config: E8400, cg: geforce 8800, cartemere: asus PK5, 4go ddr2 corsair, alim 520w corsair, et 3 ventilos sur le boitier)

Qu'avez vous fait, pour pallier ce probleme svp? Peut etre que TRION a apporté une réponse ?
forum technique
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Comment ca se fait, que mon ventilo (celui de la tour : diametre 20 cm!) tourne a fond avec RIFT ?(et que sur RIFT bien entendu) Apparemment je suis loin detre le seul a avoir ce probleme (in game plusieurs en ont parlé).

Parce que Rift utilise énormément le GPU.
Sur le serveur poudre-granite je crois qu'on est en train de se faire ouvrir par les failles, on est tous niveau 10-14 et les mobs sont 18+ et élites souvent, y en a partout, on se fait 2 shoot (si c'est pas OS), on ne fait que miss, c'est merveilleux

Bon c'est marrant pour l'ambiance, mais v'la le bordel aussi
Ce que je trouve dommage (ou admirable) c'est que Trion arrive a sortir un MMO du même acabit que WAR avec un budget infiniment plus maigre, je ne pense pas y jouer mais je reste admiratif du boulot fourni.
Citation :
Ce que je trouve dommage (ou admirable) c'est que Trion arrive a sortir un MMO du même acabit que WAR avec un budget infiniment plus maigre, je ne pense pas y jouer mais je reste admiratif du boulot fourni.
De plus l'absence de licence leur a demandé de créer un monde de toute pièce plutôt que de partir d'un univers déjà existant et déjà bien détaillé.
Citation :
Publié par T.P
Infiniment plus maigre ? lol j'ai hate de connaitre ta source fiable concernant le budget de Warhammer.
Pour Rift c'est à priori 50 millions annoncé officiellement, donc on ne voit pas bien comment le budget de Warhammer pourrait etre "infiniment" supérieur.
Je vais peut-être écrire une bêtise parce que j'ai du mal à retrouver une source précise (d'autres le feront mieux que moi), mais le budget de WAR était estimé à 50 millions. Quasiment le même pour Rift (mais le résultat au niveau "technique" paraît tout de même meilleur c'est vrai).
War avait une licence et de la pub à payer avec ses 50 millions, alors que rift, à peu de chose près tout passe dans le développement, ca fait une grosse différence
Citation :
Publié par Droone
War avait une licence et de la pub à payer avec ses 50 millions, alors que rift, à peu de chose près tout passe dans le développement, ca fait une grosse différence
Perso je m'en fou des détails, le fait est que je vois la différence de stabilité entre les deux jeux pour plus ou moins le même service proposé (Rift joue mieux sur le rendu lumineux de son jeu, c'est là qu'il gratte des points en graphismes vis-à-vis de WAR à mon humble avis), ça me suffit laaaaargement
Citation :
Publié par Glunn
Par contre je me demandais sur serveur pvp on peut faire des persos sur chaque faction, ça sera comme ça a la sortie ?
Pourquoi continuer à forcer une limitation à notre époque? Pour éviter les taupes?

Non mais avouons le, si quelqu'un doit aller cafter au camp adverse, c'est plus facile de chopper un pote de la faction adverse sur msn ou je ne sais quoi plutôt que de s'amuser à déco-reco à chaque update.

Puis toute façon, on peut déja communiquer avec le camp adverse en say et en yell.

Puis c'est sympa de temps en temps de connecter son alt sur l'autre faction pour foutre des raclées à ses guildies. *o*
Citation :
Publié par Fulupic
Bin justement, ils ont sans doute analysé le pourquoi du comment, et le rvr n'apparaît pas (pour le moment) dans le jeu.
Si une boîte veut que son produit marche, c'est surtout le pve qu'il faut qu'elle peaufine un max, car c'est visiblement le point principal qui fait que des joueurs vont sur un jeu.
Ça n'empêche pas de proposer du pvp ou autre, bien sur.
C'est surtout le fait que tous les mmo et corpgs populaire du meme genre qui sont sortis sous le cigle "Rvr" ont eté des bides catastrophiques, en termes de bénéfices, War, Aoc et l'extension Gw Faction, et se sont retrouvés désert quelques mois apres leurs sorties.

Trion m'ont l'air plus intelligent sur ce coup, en sortant un jeu axé pve, mais avec en bonus pratiquement tout le contenu et l'outillage des jeux Rvr que j'ai cité plus haut (sauf les prises de forts). Mis à part l'appelation, il faut etre un "deudeu" pour ne pas se rendre compte que Rift a autant d'interet a etre joué pour son Rvr que ceux qui en avaient pour les "mmo flops" cités plus haut.

Citation :
Publié par Fulupic
C'est prévu, si tu cherches un peu sur jol à travers mes posts, j'ai du y repondre au moins plus de 5 fois.
Citation :
Publié par Eno
Sauf que War est un jeu RvR et Rift un PvE ( avec une petite dose de PvP )
Perso, allant sur le server PvP, ça va déjà bien m'occuper de faire mes quêtes + pvp sauvage + prise d'avant-postes (wardstones truc)...

T'ajoute le craft, les collections, faire grimper le niveau de ta guilde, plus le farm réput' et pvp, tout un joyeux programme chronophage !
et un patch un !!
Patch dl + Patch 42Mo 15sec

et serveurs à nouveau en ligne
Citation :
At 9:35 PST (5:35 AM GMT) We're taking the servers down for a short downtime to push some updates and fixes. Included in this update is a port range change to address issues our UK players have been having. Estimated downtime is ~30 minutes. ^Zann
Par contre c'est toujours Nécro sans douleur persistante
Bizarrement mon launcher ne lance pas le téléchargement du patch . Impossible de se connecter là bizarre !!!

La mise à jour de RIFTPATCH se relance continuellement et impossible de lancer le jeu, quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés