Moo-21

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 21:31 - Messages
Je trouve curieux que les "spectacles" ne soient pas proposés sous forme d'instance, ainsi pas de problème de réservation et ch... Lire la suite
9 mai 2012 à 00:43 - Messages
8 mai 2012 à 21:04 - Messages
C'est surtout que dématérialisé, le jeu finalement ne t'appartient pas... Impossible de le revendre, impossible de le prêter, i... Lire la suite
Alors je vous rassure j'aime le dématérialisé aussi, c'est pratique etc. Et comme soulevé j'apprécie d'avoir accès aux jeux ind... Lire la suite
22 février 2012 à 09:06 - Messages
Arrivé 43 en avant garde je ne conçoit pas sortir sans Elara ^^ Quelques petites choses : Moi non plus je ne joue pas les par... Lire la suite
22 décembre 2011 à 16:27 - Messages
Actuellement Agent spé soin 22 Je te recommande fortement de jouer au corps à corps. Tu le verras par toi même en montant agen... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:57 - Messages
Fil très intéressant. Je suis précisément dans la même vision que toi Soir et je te remercie d exposer ici cette problématique ... Lire la suite
21 mars 2011 à 19:01 - Messages
10 mars 2011 à 16:51 - Messages
L'aggro des mobs bas level c'est bien ! :) D'autres ont aussi bien expliqué le pourquoi c'est bien Je ne vois pas en quoi le ... Lire la suite
17 février 2011 à 20:52 - Messages
Ca s 'appelle un BG ça :/ Pour du RvR qui finalement concerne l ensemble des joueurs il faut que ça ait un impact pour tous ... Lire la suite
29 novembre 2010 à 08:04 - Messages
Tente de mettre la quête en "quête principale" souvent ça donne une destination dans la petite fenetre des quêtes en haut à dro... Lire la suite

Jeux

    Moo-21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moo-21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moo-21 n'a publié aucune critique de jeu.