Aller à la page... |
Quoi de neuf, dans SWTOR ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu viens du JDR papier, tu ne retrouveras jamais le plaisir d'une partie entre potes et certainement pas dans un jeux de ce type.
Fais comme moi, fais toi une raison. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas comparable mais le plaisir trouvé peut être différent mais tout aussi intense, surtout si il joue avec des potes à délirer en vocal... mais oui totalement différent.
|
![]() |
|
|
Je trouve que l'on peut aussi s'ennuyer ferme sur une mauvaise partie de JDR papier tout comme dans un mauvais MMORPG. On pourrait faire beaucoup de lien entre les deux je trouve.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve pas mal de choses dans ce qui tu écris qui correspondent à mon experience : - Désintérêt pour la course au stuff nobrain sans challenge (passer 10 fois dans la même instance connue par coeur c'est pas du challenge) - Désintérêt d'un trame scénaristique peu élaborée ("ouh j'ai besoin de 10 peau de Zboob pour réaliser un manteau pour ma fille mais que finalement je vais pouvoir en faire et que je vais pouvoir t'en donner un en récompense mais c'est une item vert de merde qui te servira à rien à part encombre ton inventaire de toutes façon t'es même pas en train de lire le texte de la quète ...) - Désinteret pour le PvP limité au BG où seuls les joueurs ayant rushé et pexé à mort en mode Afk sont équipé du stuff X12 top PvP qui les rends quasi invincible même s'ils jouent comme des bras cassés - Nostalgie de l'immersion de certains MMO comme SWG qui t'accrochai et ne te poussaient pas nécessairement à tout faire, tout avoir mais te laissait l'opportunité de jouer selon ton bon plaisir. Bref, tout ca pour dire que d'après ce que j'ai vu de SWTOR, on aura une plateforme plutot traditionnelle mais permettant aux joueurs d'exprimer leur façon de jouer autrement : - Stuff accessible de différentes façons ce qui ne t'oblige pas à faire comme tout le monde (PvE, PvP, Craft, Social, etc ...) - Des différences entre les niveaux de stuff notables mais pas hyper-pénalisantes combinés avec des pool de HP TRES important te permettant de te défendre en PvP sans avoir l'impression de mourir instantanement sans avoir rien pu faire - Une scenarisation tres importante (KOTOR, ME) très immersive, avec une trame scenaristique par classe qui permet d'apprecier le levelling (je pense) - Un craft important, utile et simple. Bref, des choses qui seront, peut etre, de bonne opportunité d'avoir un jeu qui plaise au plus grand nombre sans creer les frustrations connues sur Rift dernierement par exemple. Clairement, ca ne sera pas un jeu pour HCG qui rushent le top level et qui veulent down the boss en premier du raid de ouf ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : allez... juste pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=Iwuy4hHO3YQ |
![]() |
|
|
D'un autre côté vue l'ambition affichée de Bioware de faire vivre le jeu "20 ans", va falloir fournir du taff pour ça.
Maintenant qu'ils ont presque terminé Mass Effect 3, s'ils foutent Hudson sur le coup ça peut le faire ![]() Citation :
![]() Edit : haha, le playback horrible ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lui au centre :
![]() La valeur sûre de Bioware depuis Baldur's Gate 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Casey_Hudson Citation :
![]() Donc qu'ils foutent les mauvais sur DA, d'façon ça a toujours été à chier, et les bons sur TOR, et hop ![]() |
![]() |
|
Je vois les jeux auxquels le gar a participé sur wikipedia, ça correspond aux meilleurs titres de Bioware, malheureusement, SWTOR n'y figure pas, c'est pas bon signe :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|