Quoi de neuf, dans SWTOR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellicose
Je vois les jeux auxquels le gar a participé sur wikipedia, ça correspond aux meilleurs titres de Bioware, malheureusement, SWTOR n'y figure pas, c'est pas bon signe :/
Sans doute parce que le jeux n'est pas encore sortie, Même s'il est en Béta. Je pense que le wikipédia ne la pas pris en compte à cause de cela.
Citation :
Publié par Nico Robin
c'est le genre de mec qu'il faut cloner
C'est clair et en plus il est trognon ....

Bon pour le RPG il faut croiser les doigts, je n'ai rien contre un peu d'action mais pas au détriment du scénario et de la lore ... DA2 est pas mal au niveau du gameplay même si les compétences sont loin d'être bien équilibrées, mais le scénario ....

Planescape Tourment ça c'était du vrai RPG en jeux vidéo ...

Sinon le jeu est aussi ce qu'on en fait ... je ne me force pas à faire du JCJ ou du JCJ VHL, si je n'en ai pas envie.

Il faut cependant tomber sur un jeu qui possède différentes approches comme EQ2, où il y a pléthore de quêtes à commencer par les signatures et les héritages, de l'artisanat intéressant, du housing, des collections, de la lore, de l'exploration, des défis divers et variés, des instances pour groupe ou raid x2 et X4 et même du JCJ.

J'espère donc que Swtor aura cette diversité ... sinon ça me fera 8 bons jeux solo
Citation :
Publié par carracas
les deux classes avançées de chaque classe partagent le même scénario de classe.
et alors ? o pire un coté lumineux et l'autre obscur d'ailleurs les choix influencent la suite du scenario donc chaque scenario sont plus ou moins unique a chaque joueur ( meme si o bout d'un moment y'aura le guide no brain pour faire les choix optimum

Dernière modification par Nico Robin ; 01/11/2011 à 19h41.
Et puis ils doivent avoir déja dans les cartons , le 4 nouvelles classes 2 de chaque coté et les 2 ou 3 nouvelles races qui vont ètre ajouté dans 6 mois au premier ad .
Citation :
Publié par rhoger
Et puis ils doivent avoir déja dans les cartons , le 4 nouvelles classes 2 de chaque coté et les 2 ou 3 nouvelles races qui vont ètre ajouté dans 6 mois au premier ad .
Nouvelles races, peut être. Nouvelles classes, aucune chance. Pas avant un vrai add-on.
Oui, le très gros défaut du doublage intégrale et de la scénarisation complète, c'est que c'est un énorme frein à l'introduction de nouvelles classes.

Du contenu scénarisé, ouais. Mais de nouvelles classes... En plus dans les faits on a 4 classes et ils ont déjà eu du mal à les meubler en 4/5 ans de développement, alors davantage...

Alors que avec un volet espace
Citation :
Publié par Jaze
S'ils sortent des trucs déjà développés après la sortie du jeu, je trouverai ça décevant.

ils ont clairement du contenu plus ou moins finalisé dans les cartons pour leur prochains patch. ce serait du suicide de rien avoir de pret ou presque.
Oui mais je comprend pas cette envie d'avoir le contenu plus tard dans des patchs plutôt qu'à la release.
On est malheureusement un peu formatés sur ce sujet, ça se ressent dans beaucoup de domaines liés aux nouvelles technologies...
Le contenu d'un MMO c'est du flux tendu. Le contenu présent est bouffé plus vite qu'il n'est produit.

Donc pendant qu'ils sont occupés à équilibrer la beta / colmater les trous / rajouter du contenu par ci par là je suppose que comme d'habitude le gros du développement est déjà sur l'après-sortie. En tout cas la préproduction y est jusqu'au cou, ça c'est pratiquement une certitude.

Ensuite pendant qu'on sera en train de bouffer le contenu après la sortie ils travailleront d'arrache-pied à terminer les nouveautés sur lesquelles ils planchaient pendant que les autres finalisaient le jeu de base, puis ils le fileront au testeurs, contrôle qualité et autres pendant qu'ils se pencheront sur les nouvelles nouveautés, et rebelote.
Citation :
Publié par THX
Le contenu d'un MMO c'est du flux tendu[...]
Ouais tout à fait, mais là j'avais compris "ils ont déjà développé des trucs qu'ils ne mettent pas et mettront plus tard".
Je me contente de lire sur cette section, et c'est rare mais le thread est intéressant, merci Soir. et ceux qui ont répondu. de manière développée.

Personnellement, quand je regarde en arrière sur tous les mmo auxquels j'ai joué (comme toi Soir à peu près), il y avait une grosse part sur la personnalisation du perso les quelque fois où j'ai kiffé le/les mmo.
Sur Swtor donc, j'espère une bonne immersion dans l'univers, ce qu'il y aura de "neuf" je ne sais pas, je n'en attends rien de spécial, j'espère qu'il y aura assez de bg amusants (et pourtant ça me fait mal de dire bg) et de grosses bastons, pve et pvp.
TOR n'est certainement fait ni pour toi ni pour moi ni pour tous ceux qui recherchent un rpg multijoueur immerssif.
Tout simplement car MMO ne rime pas avec RPG, avec FPS ou RTS à la rigueur.
Star wars est une franchise fabuleuse mais lorsque l'on se retrouvera sur des champs de battaille avec plus de sabre laser que de blaster, ça deviendra tout de suite beaucoup moins amusant.
Pour qu'un rpg puisse réellement se dire immerssif et massivement multijoueur, il faudrait d'après moi certaines règles qui n'arriveront jamais faut pas réver:
- Mort permanente
- Serveur horaire (afin que les joueurs jouent en meme temps)
-évolution des personnage ( dans tout les mmo l'on commence automatiquement "héros surpuissant" ce qui empèche toute cohérence et toute identification au personnage)
Le mieux reste donc les rpg solo, et le mieux que l'on peut éspérer dans le futur ce sont des rpg solo avec des modes de jeu multijoueurs.
Le jeu s'en rapprochant le plus étant finalement Neverwinter nights.
Citation :
Publié par Parapa
-évolution des personnage ( dans tout les mmo l'on commence automatiquement "héros surpuissant" ce qui empèche toute cohérence et toute identification au personnage)

y'a juste ce passage qui m'a comment dire... fait hurler... de rire...

c'est sur que dans un mmo comme rift t'es déjà uber (surtout le scénario du gardien, ressuciter et envoyer dans une guerre épique dès le début).

Mais bon si on remonte... début wow : tataner des loup dans la forêt d'elwynn c'est sur qu'on commence comme héros légendaire et surpuissant...

Et on peut remonter pour un bon nombre de mmo plus ancien...

Le fait de se taper des scarabée sur les cote du lac près de Mag mell avec son druide... enfin non même pas druide vu qu'on est encore aux classe de bleusaille... c'est super héroique... et le personnage est terriblement surpuissant pour mourir broyé par plusieurs de ces saletés (pour le peu que tu en agro...)

Les bons mmo, ceux auxquels on accroche le plus, c'est justement ceux où la progression se fait au fur et à mesure et où l'on commence comme simple sous-sbire homme/femme à tout faire ! Paradoxalement cette course à la puissance tue également le jeu une fois à haut level pour farmer son énième set... mais bon ça c'est une autre histoire hein ?
Citation :
Publié par Forvan
Et on peut remonter pour un bon nombre de mmo plus ancien...

Le fait de se taper des scarabée sur les cote du lac près de Mag mell avec son druide... enfin non même pas druide vu qu'on est encore aux classe de bleusaille... c'est super héroique... et le personnage est terriblement surpuissant pour mourir broyé par plusieurs de ces saletés (pour le peu que tu en agro...)
Oui, lorsqu'une de ses bestioles appelait à l'aide on crevait sous 3 ou 4 scarabés. Une fin qui nous couvrait de gloire sans aucun doute... Idem sous Everquest où on risquait notre vie à chaque fois qu'on engageait le combat avec un rat, une chauve-souris, une araignée (ok... géante ) ou un frelon (ok...géant aussi ).

Ils avaient annoncé lors du comic-con de San Diego qu'ils avaient enlevé le Sith Pur sang comme race valable pour l'inquisiteur, car celui-ci était esclave avant de devenir Sith, dans son histoire. Si c'est effectivement le cas, cela voudra dire qu'il faudra faire ses preuves pour être reconnu comme Sith et qu'on risque certainement d'être traité comme une sous-merde au début

A voir, pour les autres classes, mais pour celle-ci au moins, on peut espérer vraiment progresser et passer d'esclave à Sith respecté et craint.
Citation :
Publié par parapa
pour qu'un rpg puisse réellement se dire immerssif et massivement multijoueur, il faudrait d'après moi certaines règles qui n'arriveront jamais faut pas réver:
- mort permanente

lol
Question, l'histoire des Pet qui t'assistent (craft et pex) , c est un peu le genre de pet que tu peux avoir dans les instances de LOTRO ? (pet chasseur ou tank ou heal ou mage, que tu peux up, équiper etc)

Autre question, les modifications d'alignements (suivants les réponses des dialogues etc) influent en quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés