[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Vous voyez, quand MOI je parle, Keyen se soumet.

La classe.

Mais moi j'aime bien Keyen!
Attention, je vais me mettre a taunt tes pierres philo!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Woooooohoooooo ! Je fais rire quelqu'un !!!!1111

*Danse tout nu dans la rue*
*Chante l'hymne à la joie*
*Fait la roue*
Je compte sur toi pour couvrir mes futurs flam, hein?
Citation :
Publié par Keyen
quand je voit le post de Satsuki qui est tout sauf ironique, je me dit que certains devraient quand meme aller acheter de la memoire...
Vous voyez, c'est un comique, c'est pour ça que je l'aime bien.

T'es vraiment le meilleur boute-en-train de jol-lol
Citation :
Publié par Satsuki
Vous voyez, c'est un comique, c'est pour ça que je l'aime bien.
Tiens, un petit rafraichissage de memoire:

Post sur Renekton.

Citation :
Publié par Satsuki
Encore une fois le spotlight nous aura vendu du rêve pour une petite sodomie en douceur.

Tout comme le nouveau garen, on a besoin de add damage pour augmenter ses sorts ( à part celui qui stun)
Or le perso en lui même n'a pas d'invincibilité ou de sort a la vladimir. Son controle n'est pas super fiable vu qu'il faut rattrapper la cible.
Le perso implose dans les tfs s'il est pas build un minimun tank.

Les cds de base sont à vomir. le dommage de base sont ridicule, la rage sans l'ulti est jamais là ou est depensé sur d es trucs randoms aka 50 de fury perdu sur la charge WOUAIIIIIIS.

Sans compter que le personnage contrairement à Xin zhao est extrement kittable.

Resultat : encore un perso à chier, en faite, je prefere l'epoque ou ils sortaient des persos imba.
Effectivement, ca doit etre très ironique, ta facon de parler des spotlights, de "l'epoque ou ils sortaient des persos imba".

C'est bizarre, hein, mais quand on met ton commentaire sur renek avec ton petit post de la page précédente, on sent plus une enorme rage plutot que de l'ironie. Je suis peut etre un comique, mais au moins, je suis un comique avec de la memoire.
Abilities:
Arcane Smash: Maokai slams the ground, the force of which knocks nearby enemies back and sends an arcane shockwave forward damaging and slowing his enemies.
Twisted Advance: Maokai dissolves into a cloud of arcane energies. He regrows near a target enemy, dealing damage and rooting it in place.
Sapling Toss: Maokai hurls a sapling, dealing damage on impact. The sapling becomes implanted in the ground warding a nearby area. When enemies approach, the sapling attacks, exploding in an arcane blast that damages enemies.
Vengeful Maelstrom (Ultimate): Maokai shields his allies by drawing power from hostile spells and attacks, reducing non-tower damage done to allied champions in the area. Maokai can prolong the effect as long as he has mana to spend on it. When the effect ends, Maokai unleashes the absorbed energy to deal damage to enemies within the vortex.
Sap Magic (Passive): Each time a champion near Maokai casts a spell, he gains a charge of Magical Sap. When he has 5 charges, his next melee attack drains energy from his target, healing Maokai for a percentage of his maximum HP.

Les vrais skills.
Citation :
Choc arcanique : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis.
Croissance torturée : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.
Jet d'arbrisseau : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.
Maelström vengeur (ultime) : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles). Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.
Sève magique (passive) : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai d'un pourcentage de ses PV max.
.
yop je crois pas que ca ait été déja mis mais bon voila les skill du futur tréant:

Compétences :
Choc arcanique : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis.
Croissance torturée : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.
Jet d'arbrisseau : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.
Maelström vengeur (ultime) : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles). Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.
Sève magique (passive) : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai d'un pourcentage de ses PV max.

Pour moi je penses que ce sera un tank overcheat qui va subir de nombreux nerfs très rapidement car si on récapitule, il a:
-un bump (style à la singed ?)
-un nuage qui immobilise/ ralentit (à la vlad ? mais en plus tp sur l'ennnemi?)
-un arbre en ward qui harass (made in teemo and shaco ?)
et un ulti qui parait à premiere vu abusé pour un tank

Edit: lol a la même minute haesik
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est pas censé être un tank déjà -_- faut lire un peu le sujet.
Et non pas de nuage ae slow.
Avec son skillset, ca m'étonnerait qu'il soit autre chose qu'un tank, personnellement.
Et su les delves suivent, ça risque d'être un très bon tank (AoE kb+line snare, TP+single root, ward gratos, AoE buff résistance).

A voir si sa passive lui permet de jungle (aka marche sur ses skills), parce que wards dans la jungle+deux bons outils de gank, ça peut rapporter gros.
Han, il me semblait qu'il n'avait été tag qu'en tant que support / dps dans un topic ou ils parlaient des deux champions à la suite, la ils ont rajouté off tank à la suite ! my bad.
Enfin bon, urgot aussi a un truc pour slow et un truc pour se "tp" sur l'ennemi et des sorts pour encaisser, c'en est pas vraiment un tank pour autant, faut le voir comme urgot version plus orientée support que dps plutôt jpense.

Faudra voir les valeurs du passif aussi pour s'avoir s'il pourra jungle si ca fonctionne avec ses sorts.
ce perso va être populaire je prédis
Il faut dire que son artwork est très réussi et que ses sorts ont l'air sympathiques, d'ailleurs je pense que le graphiste est le même que celui de Trundle.

Je le vois bien un peu bon partout. Un peu de soutien, de dommage et de control (une sorte de Morgana plus CaC disons). Je ne sais pas combien il va avoir de piège mais sa peut-être dévastateur si bien placé. Il ne suffit plus de ne pas rentré dans le buisson mais de ne pas s'en approcher trop !
Citation :
On dirait une refonte d'Alistar, en plus dynamique.

Need.
J'ai eu la même impression, sauf que le bout de bois il deal sur ses 4 spells .
Si ces CDs sont corrects, possible que je l'achètes également, sur le papier il as l'air plutôt bon.
Citation :
Publié par Zakan
sur le papier il as l'air plutôt bon.
Comme tous les Héros ces derniers temps.

Citation :
Sérieux fermez vos gueules
Ololz, t'es pas un peu agressif là?
Cette version de l'ulti a l'air fumée. Pouvoir lâcher des dégâts comme ça me parait assez gros, surtout après les autres avantages.

Il m'a l'air très chouette sinon.
Citation :
Publié par Kenshurah
Cheat *0*
..
Sérieux [essayez de réduire au maximum l'ouverture de votre orifice buccal,] si c'est pour dire des trucs du genre sans connaître les CD, les coûts, les dégâts, les ratio, les portées, etc..
Ca devient quand même super lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés