Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaiden
qque je m en fous de cette bande de nolife
Mais non ils ne sont pas no life, ils ont juste un salaire inférieur à 3K€. Tu suis pas le raisonnement de xavier22 ?
De la à dire que c'est inquiétant pour l'avenir de wow c'est franchement tiré par les cheveux....
Pour moi millénium mérite très largement ce post puisque avouons-le, ils sont tellement médiatisés qu'ils étaient l'image du PvE français pendant très longtemps.
De plus millénium est plus qu'une guilde, c'est une team, mieux : une entreprise tout comme aAa, qui fait plusieurs jeux et qui est donc doublement connu.
Et puis bon, dire que c'est pas une grande guilde est un peu tiré par les cheveux, c'est quand même une des meilleures guildes de France, juste en déclin.
Citation :
Publié par Orion
Bah Millenium, quasiment tous les joueurs de WoW la connaissent, ainsi que des joueurs d'autres jeux. Alors moi je veux bien qu'on joue avec des oeillères et qu'on fasse genre on ignore la chose mais bon... j'ai préféré faire une petite news car, sans forcément trouver ça symbolique, j'ai pensé que ça pouvait être un beau (et trollesque peut-être) débat...
Je ne dénigre pas le succès qu'ils ont eu ou les choses qu'ils ont accomplit.

Je dis simplement que je ne vois pas bien ce qui peut découler d'un sujet comme celui-là à part des trolls ou des simples "c'est dommage, bonne continuation à eux". Sur le coup ça m'a fait penser aux post à gratz de DAoC, où tel ou tel joueur venait annoncer son up 10/11L, et que chaque reply ressemblait à "GG, enfin un up mérité".

Le truc c'est qu'effectivement ça risque de très rapidement dégénérer.

[Glunn > édition ]
Je disais que dire dans la news que wow est sur le déclin ou vas l'être à cause des arrêts d'activités de Millienium c'est tiré par les cheveux. Je n'ai jamais remis en cause leur popularité. Merci .
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Euh information completement inutile et sans aucun interet sur Jol serieusement (c'est mon opinion,je ne flamme pas cette guilde)
Tellement vrai qu'il y'a 8 pages ?
Ou de réutilisé mes propos en les déformants, sa marche aussi. Fin bref....
Ce qui me tue le plus (ancien de KT ^^) c'est de voir les Seed qui sont passés de 1er Kill FR Kiljaeden à fusion avec Millenium (alors que Millenium était plus en retard qu'eux et avaient du mal à aligner un roster) pour finir ... comme là :s.

Vraiment dommage pour ceux chez eux qui voulaient continuer, et bon courage aux autres dans ce qu'ils font!

[Glunn > édition ]
Citation :
Publié par Zydd
[Glunn > édition ]
Je disais que dire dans la news que wow est sur le déclin ou vas l'être à cause des arrêts d'activités de Millienium c'est tiré par les cheveux. Je n'ai jamais remis en cause leur popularité. Merci .
J'ai jamais dit ça, je dis juste que si eux le font, pourquoi pas d'autre? Après, y a d'autres joueurs qui arrivent donc en déclin je ne sais pas, mais un renouvellement important, peut-être... enfin c'est le sujet de mon interrogation, je n'ai ni réponse, ni solution d'ailleurs ^^
Je parlais pas de toi mais de crevards t'inquiète ^^.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Peut être parce que ce sont leurs médecins qui leurs ont dit et parce que je les connais très bien? Au final c'est ta parole contre la mienne. Vu ma côte sur ce thread j'ai pas la moindre chance. :/

Et j'aimerais tes stats concernant les bigleux, je veut dire les officielles qui te permettent d'avancer un ratio.
Tes copains (ou leurs toubibs) t'ont dis n'importe quoi.

Ce qui est dangereux c'est de fixer sans arrêt le même point pendant plusieurs heures, parce que quand tu dois ensuite changer de "position visuelle", la mise au point est plus difficile et peut entraîner potentiellement des céphalées, ça se limite à ça.

De plus "avoir des lunettes" ça veut strictement rien dire: myopie? hypermétropie ? etc etc, quelle est la pathologie qui a nécessité le port de lunettes?
A moins que se soit le "nolifisme occulaire", mais j'espère que tes amis y ont pas cru

Ca n'est qu'une infime partie du débat menfin...

Je pense comme Crevard, et Mjk même si il préfère garder son image de trolleur (mais moi je sais que tu es mimi quand tu organises des raids Hyjal ) ne contredira pas je pense, Millénium est une fenêtre sur le monde du jeu vidéo, à échelle Française tout du moins.

Mais leurs bons résultats sur SC II auraient peut-être pu rejaillir d'une manière ou d'une autre sur WOW, j'en sais rien.
Toujours est-il que j'ai toujours trouvé que ça cassais un peu le mythe du joueur de jeu vidéo qui est un gros jambon IRL...

Après le débat du post, honnêtement, quand je vois le niveau des commentaires, de gens aigris pour des raisons qui les regardent, je me dis que finalement, une partie de la communauté qui peuple les forums Jol- WOW n'est peut-être pas assez mûre pour avoir des débats qui volent plus haut que "mdr je lé FPK le tarba"...

Il suffit de lire les raccourcis foireux sur les "no life", sur les prétendu rapport avec le chômage etc etc... faut vieillir et mûrir un peu, ces vannes sont "older than internet"

En effet les réputations foireuses des joueurs ont encore de beaux jours devant elles...
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pour ma part je n'ai pas trop compris en quoi cette annonce "mérite" une news ici, enfin un disband de guilde c'est quand même pas l'évènement du siècle. Ca a beau être Millénium c'est ni plus ni moins qu'une guilde à mes yeux.
De ce que je comprend, Millenium est un peu le symbole de ce qui a fait la renommée de Wow, soit le pve HL de wow vanilla.
Rien à voir avec leur classement actuel, ou leur statut, c'est juste une symbolique : un peu comme si Steve Jobs quittait Apple
Citation :
Publié par Dworkin
De ce que je comprend, Millenium est un peu le symbole de ce qui a fait la renommée de Wow, soit le pve HL de wow vanilla.
Rien à voir avec leur classement actuel, ou leur statut, c'est juste une symbolique : un peu comme si Steve Jobs quittait Apple
Je rejoins cette opinion. Pour l anecdote, la vidéo "l antre d Onyxia" de Millenium est une de mes préférées jusqu'à ce jour. Ah, la nostalgie !
Salut,

Moi j'attends des conseils beautés!! On a eu la bouffe, les sports, les toubibs, mais rien encore sur comment bien appliquer sont mascarat, sa crême de nuit etc.

Pour la guilde, de la à dire que tout les joueurs de wow connaissent, il fut un temps peut-être, depuis quelques temps c'est quand même moins vrai. C'est plus les vieux de vieilles qui connaissent bien cette guilde.

Pour le reste, j'aime déjà pas le vrai sport, alors l'e-sport...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Pour la guilde, de la à dire que tout les joueurs de wow connaissent, il fut un temps peut-être, depuis quelques temps c'est quand même moins vrai. C'est plus les vieux de vieilles qui connaissent bien cette guilde.
Tout les nouveaux qui vienne de up un perso vont tous "s'optimiser" chez eux. Donc tout le monde connais cette guilde.

Si non pour moi, joueur de starcraft et de wow (mais un casu, du coup je vais me renseigner chez eux), Millenium est plus une team mutligaming, et est bien plus connus avec son équipe starcraft (voir même cs fut un temps) que sa guilde wow. Enfin dernièrement évidement.
Citation :
Publié par Orion
Bah Millenium, quasiment tous les joueurs de WoW la connaissent, ainsi que des joueurs d'autres jeux. Alors moi je veux bien qu'on joue avec des oeillères et qu'on fasse genre on ignore la chose mais bon... j'ai préféré faire une petite news car, sans forcément trouver ça symbolique, j'ai pensé que ça pouvait être un beau (et trollesque peut-être) débat...
Peut être pas un débat, mais l'info peut etre intéressante pour des joueurs qui ne sont plus trop dans le monde des mmo comme moi.
Je l'ai appris ici meme, car ca fait un moment que je ne post/lis plus sur le forum [M]

Curse,War Legend,FrenezY,Empire,Unskilled......et maintenant Millenium.

Amen
On pourra dire ce qu'on veut, Millenium WoW a fait partie des "grandes" guildes FR, de celles qu'on retiendra pour leurs faits d'armes au niveau FR (y a que Wraith qui a joué dans la cour des très grands au final).
A leurs côtés on pourra y trouver les War Legend (first 60, first onyxia), Empire (First KT), Unskilled (first tout sur BC sauf 2 boss), The Fallen (First Muru/Kil Jaeden) et Wraith. Y en a d'autres évidements (Frenezy, Warsong Fury, Tenebrae et j'en passe) mais Millenium, ils étaient connus sur tous les serveurs (et ils ont fait le 2nd world sur C'thun quand même )
Après qu'on aime ou pas leur débauche marketing, qu'on aime ou pas (mieux vaut pas souvent hélas) leurs guides pve HL, ça reste une guilde qui a marqué WoW quoi qu'on dise.

Maintenant je n'aurais qu'une chose à dire : Go Go Adelscott
Citation :
Publié par Sam le terrible

Sinon d'un autre côté, faut avouer que j'ai du mal à imaginer quel débat autre que "C'est triste vs. On s'en branle" pouvait ressortir de la news initiale.
Le débat intéressant pourrait - être: pourquoi, si Millenium était une guilde US, ce débat n'aurait-il pas lieu ? Ou: pourquoi les français aiment cracher sur ce qui est français ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés