Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Ça veut surtout dire que les joliens aiment parler de choses qu'ils ne savent pas et débattre sur des suppositions.
Sinon le "nerf" des Dorans c'est vraiment super pour les tank solo type cho,gragas qui ont rarement besoin de la popo de vie.
ué ou nida/vlad aussi en solo top / mid
Yep, j'y avais pensé aussi.
Sinon j'ai regardé le spotlight de l'autre truie... C'est vraiment dur de juger de son efficacité quand on sait que Phreak est à 1900ELO et qu'il joue contre ses potes les pveboys.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ué ou nida/vlad aussi en solo top / mid
Perso que ça soit avec nida ou cho, le nerf des doran me fait chier.
Même si la popo de soin je m'en servais pas toujours (voire rarement), ça me permettait de jouer bien greedy en early-early sans en subir les conséquences.

"Ah tiens les sbires m'attaquent... 200 pv de perdu? NP!"

Bon cela dit, en général je faisais ça pour que mon adversaire claque la sienne aussi (et comme moi j'ai un heal ou une grosse regen, je prends l'avantage)...

Du coup comme ils en auront plus... c'est probablement un mal pour un bien.
bah oublie pas que la regenMP du doran ring est légèrement up, mais surtout que la regen naturelle des champ est bien up aussi

au final pour cho ca sera ptet chiant mais pour nida j'pense qu'elle pourra largement se faire 2 heals de + grace à ca, et donc compenser largement la popo (déjà que le heal au level 1 avec des quint AP fait quasi 100 HP)
Cho? tu pourras tout simplement faire quelques last hit supplémentaires grâce à la regen de mana supplémentaire et ainsi regagner les 200pv que tu as bêtement perdu
Tout comme tout les persos à TP, pourront back assez rapidement.
Citation :
Publié par Naglareffe
Y'a que chez moi que le launcher plante quand la MaJ arrive à 96%?
je bloque à 34% , je suis en train de rerererereredl le jeu (bawé un patch sur deux j'y ai droit ....)
Des retours sur Renekton ? J'viens de test j'ai la nette impression qu'il est beaucoup plus utile, et deal beaucoup plus.

13/0/8 avec, alors que prépatch j'avais l'impression qu'un Renekton ne pouvait pas 1c1 Soraka. (j'ai même eu le droit à des "Renekton OP fuck riot")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés