[Bêta 6] En approche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Telara se verra submergée par les chaos émergeant des autres plans, se frayant un passage dans le monde physique
Donc un retour aux affaires après l'accalmie des dernières phases. Ca risque d'en surprendre plus d'un.
Citation :
Publié par Nysao
Donc un retour aux affaires après l'accalmie des dernières phases. Ca risque d'en surprendre plus d'un.
Nan mais je crois que les description des beta event ça a toujours été juste du fluff.
Citation :
Publié par Frederic Langer
Vous n'auriez pas un petit jeux un truc a faire jusqu'à vendredi parce que je tourne en rond depuis la fin de la bêta 5 ? vivement la 6 ^^
La même
Citation :
Vous n'auriez pas un petit jeux un truc a faire jusqu'à vendredi parce que je tourne en rond depuis la fin de la bêta 5 ? vivement la 6 ^^
Dead Space 2 ou Amnesia Dark Descent^^
Citation :
Je me gave de WoW et vu que je commence à en avoir bien marre je devrais profiter avec joie de la béta.
Je suis prêt.
http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/281406_main.jpg
Piédestal posé. ---|)-->
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nan mais je crois que les description des beta event ça a toujours été juste du fluff.
Je me suis posé la même question... Perso j'ai juste participé un peu à la bêta 4 et bcp à la bêta 5 donc je ne suis pas objectif mais est ce que ceux qui ont participé à tout on remarqué un lien entre ce qui est annoncé et ce qui en est réellement ig ? Ou c'est juste du Rp et la seule différence vient du cap de lvl et du déblocage de certaines zones/instances ?

Ca me parait aussi plus une tournure littéraire qu'un vrai thème pour la bêta...
Citation :
WAR en T1 ya pas plus dégourdissant en ce moment.
Citation :
Moi c'est Wow qui me gave ^^
Pas mieux mais en attendant on s'occupe comme on peut. J'ai pas autant PK comme ça depuis lonnnngtemps.

Ils pourraient faire tourner jusqu'à la release ....
Moi cette bêta me laisse de glace, bon pitêtre parce que je pourrai y être qu'une petite partie dimanche après-midi... non, en fait ça me laisse pas de glace, je rage et je bouillonne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés